RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Titina2010
Fraise active
Fraise active

Re: RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Missquestions : t as vachement de trajet dis moi, tu mets Combien de temps? Tout se passe bien sinon?
Image

mini-mutti
Top fraise
Top fraise

Missquestions : je ne suis plus en recherche de maison, on a trouvé celle de nos rêves et on emménage le 4 mai ;)

Titina : pour les gencives oui, c'est normal qu'elles saignent plus qu'avant, les hormones de grossesse et l'augmentation de l'apport sanguin peuvent les fragiliser. C'est pourquoi il faut redoubler d'effort pour conserver une bonne hygiène, d'autant plus qu'on est plus à risque de caries à cause des habitudes alimentaires chamboulées. La parodontite, (maladie de gencive) quand elle devient plus sévère, peut provoquer un accouchement prématuré et des bébés de faible poids. Il ne faut donc pas prendre ça à la légère. Brossage après chaque repas si possible et soie dentaire quotidienne sont de mise ! Parole de dentiste !

Sinon de mon côté ça va, rdv avec ma gynéco mardi.

Bonne semaine !
[shadow=blue]Maman de deux beaux garçons :
Florent - 26 août 2011 (mon petit espiègle qui adore parler et chanter)
Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
akasha93
Top fraise
Top fraise

Hello,

Ton RDV gynéco c'est bien passé mini-mutti ?
Je vois la mienne vendredi, et elle me prescrira le fameux dépistage du diabète ...
Et vous les filles, vous faites bientôt le test ?
Il parait que c’est assez éprouvant, limite à s'évanouir!
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
mini-mutti
Top fraise
Top fraise

Akasha, rien à signaler à mon rdv et j'ai le ok pour bouger un peu plus vu que mon décollement semble stable voire résorbé.

Franchement le test de glucose j'ai pas trouvé ça éprouvant (pour ma première grossesse), j'ai pas eu de nausées, ça se boit assez facilement (on dirait une boisson gazeuse à l'orange dégazée). Par contre Florent était sur un "high" de sucre, il a jamais autant bougé ! Il m'empêchait carrément de dormir alors que j'étais crevée (j'avais une petite pièce dans le noir où m'allonger). Mon test de glucose est le 28, j'ai hâte de voir si ça se passera aussi bien.
Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
missquestionss
Fraise active
Fraise active

Titina : 1h30 aller soit 3h par jour :quoi: Je dois changer à la defense malgré que je sois toujours sur le RER A.

mini-mutti : Félicitation pour votre nouveau nid
Ensemble depuis 9 ans et marié
Arrêt Lulu : Août 2009 / OPK : février 2010
Oui + début essai bb1 : février 2011
Test et pds + : 02 dec.2011 => FC : 06 janv. 2012 (cytotec)
Test + : 28 juill. 2012 => FC : 30 juill.2012 (naturelle)
Test + : 20 sept. 2012 => Prévu pour juill.2013

Image
GAELLEBOYER90
Top fraise
Top fraise

coucou moi test o'sullivan passer y a 2 jour, je tenais plus sur mes jambes en sortant. mais tout est ok. biz à toutes.
Image

Image

Image
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Désolée d'être un peu absente malgré mon alitement et ma présence à la maison, mais c'est un peu pénible de ne pas avoir d'ordinateur... Enfin, normalement le nouveau est sensé arrivé demain ! Ca ira mieux après !!!

Akasha : normalement mon gynéco me prescrira le test pour le diabète mercredi lors de la visite du 6ème mois. Le test est un peu pénible, pour a part surtout pour sa longueur, car je vais devoir rester assise 2 h alors que normalement je suis sensée être allongée...Je vais me renseigner si il n'y aurait pas moyen qu'ils me refourguent une salle d'examen... Sinon, le produit en lui même, c'est genre du sirop Teisseire non dilué. Moi je n'avais pas trouvé ça trop désagréable pour ma 1ère grossesse, mais je me rappelle qu'après j'avais quand même du mal à me concentrer pour lire... Certaines filles ont des malaises, ou carrément vomissent ! Vaut mieux le savoir !

Mini-Mutti : tant mieux si ton décollement stagne, voire se résorbe et si tu peux de nouveau bouger un petit peu !

De mon côté, toujours des contractions :rougedecolere: Ca commence à me stresser sérieusement, car j'ai vraiment peur de retourner faire un séjour à l'hosto... donc je reste le plus au calme possible ! Mais à force d'être allongée, voilà que je commence à avoir mal au dos ! :non:
Sinon, Alexandre prend plutôt bien le fait d'aller un peu plus chez nounou. Tant mieux, c'est un soucis de moins à gérer !

Bonne journée les filles !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Titina2010
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

ça va aujourd'hui?

Boubou : c'est qd ta prochaine visite pour vérifier les contractions? Courage surtout, ça doit vraiment pas être facile d'être tt le temps couchée!

Akasha : moi le test du diabète c'est samedi matin, galère deux heures au labo mais pas le choix! Je te raconterais ;-)

Mini-mutti : merci pour les infos. J'ai finalement été à la pharmacie, j'y ai acheté une brosse à dents spéciale femme enceiente et de l'arthrodont. Depuis pour 'linstant ça va mieux et je ne saigne plus. :croisedoigts:

Sinon vous avez avancé dans vos achats? Vous faites une liste de naissance? Et vous avez toutes choisi le prénom de votre bb?

Bon aprèm!
Image
Nicely
Fraise active
Fraise active

Moi test du diabète demain matin je vous dirais !! J ai déjà prévu un pain au chocolat pour quand je sortirai du labo;-)
Prénom choisi( si c est un garçon) ça sera clément
Pour la liste de naissance on pense la faire sur plusieurs sites car il y a des trucs bien partout!!
Image

Image
mini-mutti
Top fraise
Top fraise

Titina : n'oublie pas de passer la soie dentaire aussi !

Moi je n'ai pas de liste de naissance, un 2e garçon ça ne demande pas grand chose de plus :) Et on déménage dans moins de 2 mois alors ça attendra qu'on soit installés. Nous n'avons pas choisi le prénom mais avons réduit la liste à 8 : Tristan, Frédéric, Damien, Théodore, Romain, Baptiste, Auguste et Achille.

Nicely : j'adore Clément, ça aurait été dans nos favoris mais il y a déjà un petit Clément dans la famille.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations