Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Poppy95
Top fraise
Top fraise

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

J'espère qu'elle va réussir à reprendre vite du poids!

Moi nuit terrible...de 1h à 8h des contractions très irregulieres. J'ai pris un bain, c'est passé juste 1h puis plein de spasfon.. Depuis le réveil presque rien...

Demain matin je dois appeler la maternité pour le rdv pour le jour J avec monitoring, écho et examen.... J'espère accoucher entre temps mais bon. C'est déjà ça j'ai enfin des contractions (3 en 30min lors du monitoring acupuncture d'hier!)
Image

Image

Écho T2 : Tout va bien! C'est une fille! 715gr!
Écho T3 : Prévision 3,200/3,300 kg
SF Hôpital : 7 août / 2 septembre (+ gynéco le 14 août)

DPA 14 septembre!

uncommun
Top fraise
Top fraise

Ou en êtes vous les filles?
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
2ème bébé prévu le 14 mai 2017
Poppy95
Top fraise
Top fraise

Rdv demain 13h pour savoir si je suis déclenchée :reflechis: Mam'zelle ne veut toujours pas sortir... Alors écho, examen du col et monitoring...
Image

Image

DPA 14 septembre!
uncommun
Top fraise
Top fraise

Tiens nous au courant poppy
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
2ème bébé prévu le 14 mai 2017
Poppy95
Top fraise
Top fraise

Oui :-D
Meme si je ne voulais pas de déclenchement je suis tellement fatiguée et à bout de nerfs que je vais tout faire pour l'être demain !
Image

Image

DPA 14 septembre!
Elsa 973
Top fraise
Top fraise

Tu nous dira Poppy ce qu'à décidé ton gygy.
Pour ma part bébé appuie fort sur le col j'ai souvent mal à marcher et contractions irrégulières mais il veut pas venir. Je dois attendre samedi pour faire écho, monito et touché du col. Si tout vas bien ils recommencent 48h après et la si toujours rien normalement déclenchement. J'espère qu'il arrivera seul mais tant qu'il est en forme ça me rassure.
Bonne journée.
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image
charlie64
Super fraise
Super fraise

Poppy raconte nous où tu en ai surtout !!!

Moi je commence à avoir un ras-le-bol physique et mental... ça devient difficile ! Je me force à avoir des pensées positives et à voir les choses en bien, mais je sature un peu là ! Dure dure la fin de grossesse.
10/09 : +++
14/09 : FC préoce
10/10 : +++
03/11 : Echo de datation, tout est ok

Image
Poppy95
Top fraise
Top fraise

Je pense que c'est pour aujourd'hui... J'ai sûrement un bébé très ponctuel comme sa maman...
Contractions régulières depuis 6h mais comme sont supportables l'hôpital ne veut pas que j'y aille avant... Au pire j'ai mon rdv à 13h...
Image

Image

DPA 14 septembre!
charlie64
Super fraise
Super fraise

Ouiiiii tiens nous bien au courant surtout :applose:
10/09 : +++
14/09 : FC préoce
10/10 : +++
03/11 : Echo de datation, tout est ok

Image
chlo3
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Petit message pour vous dire que ma petite Arya est née hier à 11h55. 3kg700 et 51cm de pur bonheur....

En fait j'avais rdv samedi chez gygy pour un contrôle du col et voir si on me déclenchait ce lundi.., suite à ce rdv les contractions ont commencé....

A 00h on est arrivé à la maternité. Chez le,gynéco j'étais dilaté à 4 et col aux 2/3 effacé... A la mat malgré les contractions le col n'a pas bougé... Du coup à 6h on m'a mise sous perf de prostaglandines... On m'augmentait régulièrement la dose... Je suis péniblement arrivée à 5cm de dilatation et col quasi effacé...

Décision de percer la,poche. Il est 10h15. Autant vous dire qu'à partir de là les contractions sont devenues insupportables... J'ai tenue jusque 11h00... Et j'ai demandé la péri... péri posée mais je sens toujours les contractions.... je suis à 7 de dilatation... Et puis 20 minutes après je dis que je sens que ça pousse... Le gynéco m'ausculte, je suis à dilatation complète! On m'installe, je sens que ça pousse toujours donc c'est parti,.. J'ai poussé 10 minutes à peine et ma puce était là sur moi...

Un moment magique... J'ai tout senti donc j'ai vraiment géré mon accouchement moi-même car la péri ne faisait pas effet.... Elle a pleuré tout de suite, et la sentir contre moi pouvoir lui parler, c'était juste indescriptible comme sensation..

Je n'ai,pas vécu ça pour les,jumelles car ils les ont de suite emmenées dans la,pièce à côté car procidence du cordon et pas de çri direct... Alors que là, tout était sur place pour contrôler, peser donc on n'a pas du tout été séparées...

Elle a quasi tout de suite tété car elle cherchait déjà...

Les filles sont venues hier,, moment magique de les voir regarder ce petit être si fragile et tant attendu.,, elles étaient impressionnées et très affectueuses.

Elle tète déjà super bien. Mais ma petite puce a déjà eu des misères ce matin, frein de langue trop court donc hop direction stomato pour couper ça...

Voilà les news...

Allé Poppy apparemment tu es la suivante! Et Charlie tu en es où? Et Elsa?

Bisous
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations