Ça a l'air top gena lhaptonomie !!!Gena. a écrit :Oui Cherry la sensation de faim grandit beaucoup pour moi aussi en ce moment, du coup si tu as bien mangé et équilibré ben faut patienter jusqu au prochain repas ou faire une petite collation mais pas trop craquer non plus sinon on prend direct !![]()
Séance d'haptonomie pour nous ce matin c'était encore mieux que la 1ere séance, comme en un mois j'ai appris à comprendre comment bébé fonctionne ( rythme et position de sommeil, réactions a mes positions etc... ) ben on avance bien. Il est très réactif !![]()
On a bien abordé l'accouchement aussi et les positions qui me conviendront le mieux ainsi qu'à bébé ( qui est un gros feignant, dès que je me couche sur un côté il se laisse couler au fond et dors super bien) donc bref c'était top ! Le feeling avec la sage femme qui fait l'haptonomie est top aussi. Je ne sais pas comment elle fait mais elle devine tous mes problèmes et bobos de mon quotidien avant que j'ai eu le temps de m'en plaindre
Comment connaître les rythmes et position de sommeil de bébé ? Je n'arrive même pas à la visualiser dans mon ventre (?)