Un babychou pour juillet 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
HelloWorld
Super fraise
Super fraise

Re: Un babychou pour juillet 2018

Gena. a écrit :Oui Cherry la sensation de faim grandit beaucoup pour moi aussi en ce moment, du coup si tu as bien mangé et équilibré ben faut patienter jusqu au prochain repas ou faire une petite collation mais pas trop craquer non plus sinon on prend direct ! :tropdrole:

Séance d'haptonomie pour nous ce matin c'était encore mieux que la 1ere séance, comme en un mois j'ai appris à comprendre comment bébé fonctionne ( rythme et position de sommeil, réactions a mes positions etc... ) ben on avance bien. Il est très réactif ! :-D
On a bien abordé l'accouchement aussi et les positions qui me conviendront le mieux ainsi qu'à bébé ( qui est un gros feignant, dès que je me couche sur un côté il se laisse couler au fond et dors super bien) donc bref c'était top ! Le feeling avec la sage femme qui fait l'haptonomie est top aussi. Je ne sais pas comment elle fait mais elle devine tous mes problèmes et bobos de mon quotidien avant que j'ai eu le temps de m'en plaindre :tropdrole:
Ça a l'air top gena lhaptonomie !!!
Comment connaître les rythmes et position de sommeil de bébé ? Je n'arrive même pas à la visualiser dans mon ventre (?)
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png

Gena.
Top fraise
Top fraise

Helloworld c'est simple je me suis rendue compte que bébé est assez heuré dans ses phases de réveil ( quand il bouge bien ) Du coup il bouge souvent vers 9-10h, 14-15h et en soirée c'est java. La nuit je dors sur le côté et je sens le poids de bébé qui se laisse couler jusqu'au matelas en fait :wink: quand je me retourne pouf il fait pareil de l'autre côté. Et il dort bien la nuit comme ca...
Du coup ca donne des indications sur ses habitudes, ses positions préférées etc... pour l'accouchement par exemple, ca servira à rien que je sois de côté car bébé sera dans sa position de dodo donc pas de descente vers la sortie.
Image

Bébé 1 : Maxime, bébé Ange né le 26 juillet 2017 à 20 SA...
Bébé 2 : Adrien, né le 26 avril 2018
Cherry24
Top fraise
Top fraise

Oui je mange bien équilibré et ne craque pas trop ! J’ai la pesée mensuelle demain on verra bien si ma gygy me dit quelque chose.

C’est top l’haptonomie Gena ! Ça donne envie ! Moi je sens bien que depuis 2 semaines elle a sa tête en bas ! J’en ai eu la confirmation vendredi ! Comme mon 1er elle est bien active la nuit et pareil elle a ses phases de réveil en journée à peut près au même moment que ton Loulou.

Je suis morte de ma reprise ce soir ! Encore 2 mois à tenir ça va être long !!
mamanninie
Top fraise
Top fraise

Cc :coucou:

J ai eut mon écho bebe est un garçon je ne sais vraiment pas faire les filles :tropdrole:
Vous parlez poids il a était estimé à 490 gr

Pour la tension aussi j en ai j ai traitement léger 1/2 le matin et soir

Pour le petit dej j'essais d avoir toujours du pain avec beurre allégé et confiture
Fruit café

Bon je vais surement aller acheter ma poussette

Et j ai commander 3 petits ensemble à orchestra
Ça commence à être concret
Je suis qd même bien Fatigue mais bon avec les grands êtes 39h un peu dur en ce moment

Bonne soirée :bisou:
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
mamanninie
Top fraise
Top fraise

Ah j ai oublié de vous dire bb mettait ses mains dans,sa bouche à l écho trop mimi
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
Gena.
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Félicitations Mamaninie ! Encore un petit gars ! :-D
Tu bosses 39h ? Pfiou tu es courageuse !

Liouli si tu nous lis on pense à toi ! Donne nous des nouvelles ! :bisou:

Bon faut que j'appelle la sécu pour mes histoire d'indemnités toujours pas réglées, j'ai bien peur qu'ils aient perdu mon courrier avec mon attestation de salaire..... en attendant je touche plus rien du tout !!!
Image

Bébé 1 : Maxime, bébé Ange né le 26 juillet 2017 à 20 SA...
Bébé 2 : Adrien, né le 26 avril 2018
Nacy-1
Top fraise
Top fraise

Cc les filles !

Mamaninie encore un garçon donc 6e garçons ? Lache l'affaire pour la fille :tropdrole: tu vas te retrouver avec une équipe de foot lool
Tu as pris la poussette alors ? Bon courage pour le boulot tu es en congé mat bientôt non ?

Cherry tu viendras nous dire ton rdv !

Oui gêna appelle trop long la !

Alors juillet est un mois de garçon !
Cherry24
Top fraise
Top fraise

Salut,

Wahou Mamanninie 6 enfants quel courage. Avec ce nouveau petit mec tu es plus qu'une reine ! Félicitations ! J'espère que tu n'auras pas trop de réflexion à la .. de la part des gens !!!

Juillet mois de garçons mais 2018 année de filles à part ici toutes mes connaissances enceintes attendent des choupettes, c'est dingue.
HelloWorld
Super fraise
Super fraise

Cherry24 a écrit :Salut,

Wahou Mamanninie 6 enfants quel courage. Avec ce nouveau petit mec tu es plus qu'une reine ! Félicitations ! J'espère que tu n'auras pas trop de réflexion à la .. de la part des gens !!!

Juillet mois de garçons mais 2018 année de filles à part ici toutes mes connaissances enceintes attendent des choupettes, c'est dingue.
Pareil à part ici ou que des garçons c'est que des filles autour de moi
Pour mon plus grand bonheur vu que j'espérais une fille ^^
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Cherry24
Top fraise
Top fraise

Bon ça va + 3kg depuis le début ! Par contre j’ai appris que ma gygy était en vacances du 9 au 27 juillet dc elle ne m’accouchera pas !

J’ai encore craqué sur 1 pyjama, 2 bodys et un set bavoir et bonnet !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations