Ha oui et moi j'ai toujours pas pris rendez vous pour la rééducation du périnée. .. le gygy m'a dit que c'était parfait mais c'était en prévention. Mais la flemme. On verra quand j'aurais déménagé.
Pour le porte bébé moi j'en ai un chicco je le trouve bien mais j'ai souvent mal au dos le soir. Mais mon loulou adore il se fait trimbaler il regarde partout.
Sinon pour son sommeil. En ce moment il me fait reveil 8h30 éveillé jusqu'à 11h30 petit somme jusqu'à 12h30 a peut près remange puis redodo de 14h30 15h a 16h30 17h. Puis remange et reste éveillé jusqu'à 20h. Mange et s'endort vers 21h sur moi quand je monte me coucher il se réveil remange un petit peu et dodo jusqu'à 5h et redodo jusqu'à 8h30. Voilà.
Mais sa fait deux jours qu'il ne veut pas faire sa sieste tous seul en général il s'endort sur moi je le pause dans son lit et c'est bon et en ce moment il se réveil au bout de 10min et hurle impossible de le calmer et il finit par se rendormir dans mes bras. J'essaye de le reposer et c'est reparti pour des pleures. .. Je sèche un peu.
Allez je crois j'ai fait le tour. Hihi
Bisous bisous
Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?
Re: Des mamans de Octobre/Novembre 2013 pour papoter?
des new pas grd chose
on cherche un voiture car la mienne y a plein de réparation a prévoir + controle technique
pour le périnée j'ai hate de commencer les scéances, d'un jour a l'autre c tout ou rien!
sinon mes loulous sont bien
on cherche un voiture car la mienne y a plein de réparation a prévoir + controle technique
pour le périnée j'ai hate de commencer les scéances, d'un jour a l'autre c tout ou rien!
sinon mes loulous sont bien
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
-
- Super fraise
coucou popote
contente d'avoir de tes news.
Pour le poids de grossesse, j'avais des kg d'avant la grossesse, mais je suis revenu à mon poids de départ. J'avais pris 9kg, ouf!
Bon courage pr ta recherche d'emploi. Moi j'ai pris un congé parental de 6 mois mais si je peux trouver un autre taf ça serait cool. Marre des trajets.
Cool pr votre appart + grand pr le même prix. Moins cool pr le déménagement. Nous la maison est en vente, on a une visite mardi...suspens...
Je ne connaissais pas la levure dont tu parles, c efficace?
Pr la rééduc du périnée, il faut que je m'en occupe aussi. J'ai un peu la flemme. Je me dis qu'il faudrait q je profite d'être à la maison pr faire plein de choses (ds la mesure du possible avec loulou) mais je crois que je fais une crise de flemmingite aigue lol.
Pas cool pr la voiture amilka! J'ai la chance d'avoir un papa ancien mécano! c'est tj ça d'économisé! Vous cherchez quoi? et la tienne tu veux en faire quoi?
tant mieux si t loulous vont mieux
Sinon bien naze! On a invité des amis hier, on a fini tard, mon homme taff aujourd'hui (11h19h) du coup suis seule pr le méange! Mais gros besoin de décompresser hier car la mère des fille refais des sienne
Bon dimanche ç toutes
contente d'avoir de tes news.
Pour le poids de grossesse, j'avais des kg d'avant la grossesse, mais je suis revenu à mon poids de départ. J'avais pris 9kg, ouf!
Bon courage pr ta recherche d'emploi. Moi j'ai pris un congé parental de 6 mois mais si je peux trouver un autre taf ça serait cool. Marre des trajets.
Cool pr votre appart + grand pr le même prix. Moins cool pr le déménagement. Nous la maison est en vente, on a une visite mardi...suspens...
Je ne connaissais pas la levure dont tu parles, c efficace?
Pr la rééduc du périnée, il faut que je m'en occupe aussi. J'ai un peu la flemme. Je me dis qu'il faudrait q je profite d'être à la maison pr faire plein de choses (ds la mesure du possible avec loulou) mais je crois que je fais une crise de flemmingite aigue lol.
Pas cool pr la voiture amilka! J'ai la chance d'avoir un papa ancien mécano! c'est tj ça d'économisé! Vous cherchez quoi? et la tienne tu veux en faire quoi?
tant mieux si t loulous vont mieux
Sinon bien naze! On a invité des amis hier, on a fini tard, mon homme taff aujourd'hui (11h19h) du coup suis seule pr le méange! Mais gros besoin de décompresser hier car la mère des fille refais des sienne
Bon dimanche ç toutes
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
En couple depuis 7 ans.
- 8 mois 7kg950, 73cm
- grosse baleine
- Super fraise
Abra, on est encore là!!!
C'est vrai que je n'ai pas grand chose à raconter en ce moment...
Mais c'est vrai que moi aussi, ma puce grandi bien!!! Si je compare avec les photos de sa naissance, elle s'étendait sur mon ventre+poitrine. Maintenant elle a les pieds sur mes cuisses et la tête sur l'épaule...
Pour ce qui est du poids, il me reste encore 5kg à perdre... ça pas bougé depuis l'accouchement... mais je ne fais pas d'effort non plus. il va falloir que je commence la rééduc du périnée et que je recommence le sport. J'avais un abonnement dans une salle mais j'ai arrêté enceinte de 5mois... Il me reste des mois en rab donc je vais les prendre dès que j'aurai l'autorisation!!!
Pour le vide-poche, super idée Il faudrait que j'y pense aussi parce que là, ma grande commence à vouloir faire dodo avec tous ces doudou, et on a enlevé les barreaux de son lit... donc tout le monde tombe par terre et c'est les pleurs...
Popote, pour donner les médoc, essaie avec la pipette du dol*prane, ou celle pour les vitamines.... Tu dois diluer un sachet dans de l'eau et tu lui donnes ensuite... c'est pas mal, même pour les plus grand ça marche bien!!
Et pour les cacas, c'est normal pour un bébé allaité exclusivement. Moi, la mienne me fait un caca tous les 5 jours mais attention cette journée là!!! Hirochima Liquide avec des grumeaux!!
Bon dimanche, nous on va défaire le sapin c'est déjà fini
C'est vrai que je n'ai pas grand chose à raconter en ce moment...
Mais c'est vrai que moi aussi, ma puce grandi bien!!! Si je compare avec les photos de sa naissance, elle s'étendait sur mon ventre+poitrine. Maintenant elle a les pieds sur mes cuisses et la tête sur l'épaule...
Pour ce qui est du poids, il me reste encore 5kg à perdre... ça pas bougé depuis l'accouchement... mais je ne fais pas d'effort non plus. il va falloir que je commence la rééduc du périnée et que je recommence le sport. J'avais un abonnement dans une salle mais j'ai arrêté enceinte de 5mois... Il me reste des mois en rab donc je vais les prendre dès que j'aurai l'autorisation!!!
Pour le vide-poche, super idée Il faudrait que j'y pense aussi parce que là, ma grande commence à vouloir faire dodo avec tous ces doudou, et on a enlevé les barreaux de son lit... donc tout le monde tombe par terre et c'est les pleurs...
Popote, pour donner les médoc, essaie avec la pipette du dol*prane, ou celle pour les vitamines.... Tu dois diluer un sachet dans de l'eau et tu lui donnes ensuite... c'est pas mal, même pour les plus grand ça marche bien!!
Et pour les cacas, c'est normal pour un bébé allaité exclusivement. Moi, la mienne me fait un caca tous les 5 jours mais attention cette journée là!!! Hirochima Liquide avec des grumeaux!!
Bon dimanche, nous on va défaire le sapin c'est déjà fini
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Abra : pour la voiture
soit une occa une scénic ou C4 ou équivalent et ca tourne vers 8/9000€
soit une logia neuve - 11 000€
le poids +5.5kg pfff
et dire que pour kilou j'avais perdu super vite!
voila mon mari et reparti pfffff
j'en ai marre vivement le mois de mai !
et kilou n'arrete pas de me reclamer son pere
soit une occa une scénic ou C4 ou équivalent et ca tourne vers 8/9000€
soit une logia neuve - 11 000€
le poids +5.5kg pfff
et dire que pour kilou j'avais perdu super vite!
voila mon mari et reparti pfffff
j'en ai marre vivement le mois de mai !
et kilou n'arrete pas de me reclamer son pere
Amilka
-
- Super fraise
coucou
Je suis tj en réflexion pour ce vide poche de lit, c'est une bonne idée, il ne manque plus qu'a la réaliser...et c'est pas le plus facile^^. Les modèles que je trouve sur le net sont réalisés avec une machine à coudre. Trés peu pr moi. Bref si j'arrive à faire ce que je veux, je le mettrai en photo.
amilka pas évident la semaine avec les deux loupiots. Au mois de mai ton homme sera muté?
Moi j'an ai eu trois à gérer ce week end, j'appréhendais mais ça a été!
Bon je vois qu'on est loin d'être ttes égales face à la prise et à la perte de poids!
Pour les cacas Hiroschima on en a aussi ici, on les appelle les cacas à débordements^^
J'ai pris rdv chez le doc car je crois que mon loulou a du "muguet" c'est trés localisé sur ses lèvres mais ça se développe rapidement. Samedi j'ai cru a un reste de lait, mais non. Ca n'a pas l'air de le déranger...J'ai rdv que demain, je vous dirais ce qu'il en est.
Bonne journée (sous la pluie ici)
Je suis tj en réflexion pour ce vide poche de lit, c'est une bonne idée, il ne manque plus qu'a la réaliser...et c'est pas le plus facile^^. Les modèles que je trouve sur le net sont réalisés avec une machine à coudre. Trés peu pr moi. Bref si j'arrive à faire ce que je veux, je le mettrai en photo.
amilka pas évident la semaine avec les deux loupiots. Au mois de mai ton homme sera muté?
Moi j'an ai eu trois à gérer ce week end, j'appréhendais mais ça a été!
Bon je vois qu'on est loin d'être ttes égales face à la prise et à la perte de poids!
Pour les cacas Hiroschima on en a aussi ici, on les appelle les cacas à débordements^^
J'ai pris rdv chez le doc car je crois que mon loulou a du "muguet" c'est trés localisé sur ses lèvres mais ça se développe rapidement. Samedi j'ai cru a un reste de lait, mais non. Ca n'a pas l'air de le déranger...J'ai rdv que demain, je vous dirais ce qu'il en est.
Bonne journée (sous la pluie ici)
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
En couple depuis 7 ans.
- 8 mois 7kg950, 73cm
pour ton vide poche moi j'ai fait et je suis entrain d'en refaire 1 pou rmathé des rideau a poche (mais avec machine a coudre lol)
mon mari est en formation et ca s'arrete fin avril pffffff
tu a une photo de ce que tu veux faire?mon mari est en formation et ca s'arrete fin avril pffffff
Amilka
-
- Super fraise
Non pas de photos. Tout est ds ma tete. Je m'inspire de ce q je vois sur le net. Meme principe que tes rideaux ms je pensais mettre de la ouate entre le tissus ou le support. Ou bien prendre une de les toiles a peindre pr bidouiller qqch dessus. Et pour les poches, en fonction du support, soit je les ferait pendre soit elles seraient collées ac de la colle a tissus...
Bref il faut q l'idée murisse encore
Bref il faut q l'idée murisse encore
En couple depuis 7 ans.
En couple depuis 7 ans.
- 8 mois 7kg950, 73cm
Coucou les filles.
Comment allez vous ?
Pour ma part tous va Bien. Hihi
Abra je ne sais pas si c'est efficace car du coup il n'en a pas pris bcp mais deux jours plus tard c'était déjà mieux. Sa deborde moins ^^
Sinon merci pour l'astuce pipette je n'y avais pas pensé.
Et pour vos vide poches bonnes idées. J'attends de voir vos créations.
Sinon mon loulou m'a fait deux nuits complètes 22h 7h du matin trop bien mais cette nuit 22h 6h mais redodo jusqu'à 9h donc sa va c'est bien aussi comme ça.
C'est quoi du muguet sur les lèvres ?
Et moi aussi j'aurais aimé prendre 6 mois mais je n'y ai pas le droit. Donc recherche travail a fond.
Bon voilà je n'ai pas gd chose d'autres a dire
Bisous les filles
Comment allez vous ?
Pour ma part tous va Bien. Hihi
Abra je ne sais pas si c'est efficace car du coup il n'en a pas pris bcp mais deux jours plus tard c'était déjà mieux. Sa deborde moins ^^
Sinon merci pour l'astuce pipette je n'y avais pas pensé.
Et pour vos vide poches bonnes idées. J'attends de voir vos créations.
Sinon mon loulou m'a fait deux nuits complètes 22h 7h du matin trop bien mais cette nuit 22h 6h mais redodo jusqu'à 9h donc sa va c'est bien aussi comme ça.
C'est quoi du muguet sur les lèvres ?
Et moi aussi j'aurais aimé prendre 6 mois mais je n'y ai pas le droit. Donc recherche travail a fond.
Bon voilà je n'ai pas gd chose d'autres a dire
Bisous les filles
-
- Super fraise
Coucou tout le monde
Alors je l'ai emmené chez le doc, c'est bien du muguet! Popote le muguet c'est un champignon qu'on a naturellement en nous, mais il arrive que ça se développe en mycoses (si j'ai tout bien comrpis). Ca fait des tâches blanches dans la bouche (lèvres, joues, langues) comme des résidus de lait. Elle m'a prescrit du bicarbonate de soude liquide à lui appliquer 4x/j et un autre truc en complément. Bien laver la sucette et les pipettes pr pas qu'il le rattrape sans arrêt et voila. rien de grave
Du coup elle en a profité pr faire la visite des 3 mois: il a prit 500g et 3cm. Elle le trouve tj aussi tonique et sa fossette la fait tj craqué lol
Ici nuit de 23h à 5h30, mais bib à 7h. Ce n'est pas la faim qui le réveille mais la fin d'un cycle je pense. Mais comme il se rendort direct derrière le 1er bib j'essaierais de lui donner peu après son réveil demain...voir si ça l'aide à se caler...suspens
bonne soirée
tant mieux!!popote31 a écrit :
Alors je l'ai emmené chez le doc, c'est bien du muguet! Popote le muguet c'est un champignon qu'on a naturellement en nous, mais il arrive que ça se développe en mycoses (si j'ai tout bien comrpis). Ca fait des tâches blanches dans la bouche (lèvres, joues, langues) comme des résidus de lait. Elle m'a prescrit du bicarbonate de soude liquide à lui appliquer 4x/j et un autre truc en complément. Bien laver la sucette et les pipettes pr pas qu'il le rattrape sans arrêt et voila. rien de grave
Du coup elle en a profité pr faire la visite des 3 mois: il a prit 500g et 3cm. Elle le trouve tj aussi tonique et sa fossette la fait tj craqué lol
Ici nuit de 23h à 5h30, mais bib à 7h. Ce n'est pas la faim qui le réveille mais la fin d'un cycle je pense. Mais comme il se rendort direct derrière le 1er bib j'essaierais de lui donner peu après son réveil demain...voir si ça l'aide à se caler...suspens
bonne soirée
En couple depuis 7 ans.
En couple depuis 7 ans.
- 8 mois 7kg950, 73cm
-
- Informations
-