Les Janviettes 2011 et les janviettons

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
hiphop
Top fraise
Top fraise
Messages : 938
Enregistré le : 21 juin 2008, 13:19
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

hello les filles
contente de vous retrouver sur ce post!!
alors pour moi l'allaitement se passe bien,josh a pris 2kg et si je dois tirer mon lait,je le fais en 2x dans la journée pour 130ml,ce que boit josh

pensez vous que l'on puisse quand meme tomber enceinte quand on allaite?je pensais que non surtout le 1er mois :reflechis:

gros bisoux
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!

Avatar du membre
ysa93
Top fraise
Top fraise
Messages : 765
Enregistré le : 28 mars 2010, 18:08
Localisation : seine saint denis
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

message de malilon "coucou MAELLE est (enfin)nee a 15h12 elle pese 4k145 toute la petite famille va bien bisous "
:applose: malilon et bienvenu maelle !!!! :bisou:
Avatar du membre
pucedd
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 28 avr. 2010, 09:38
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

:hola: :hola:
Félicitation à Malilon et bienvenue à la petite Maëlle :bisou: :bisou:
Ma puce adorée : Emy est née le 26/01/11 à 11h27 : 51cm et 3,4kg de bonheur

Mon petit prince : Milan est né le 11/04/13 à 14h48 : 53cm et 3,610kg d'amour
Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

:coucou:
Félicitation Malilon et bienvenue à ta petite Maëlle ! :applose:
J'ai bu mon litre d'eau aujourd'hui, un peu moins de soucis pour tirer mon lait, j'espère que ça continuera comme ça, ainsi qu'une tisane d'allaitement. Je peux tirer 30mL de plus que d'habitude, ça se prend !
Celyn, merci, je vais me renseigner pour un Stérilet quand j'aurais fini mes plaquettes de pilule ! (j'ai pas de mémoire et tête en l'air, donc ce mode de contraception m'arrange + que la pilule)
Par contre, le stérilet, tu peux le garder pour "toujours" ou alors il faut le remplacer régulièrement ?
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
Avatar du membre
Kri-kri
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 07 janv. 2010, 23:54
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

:etoiles: :pompom: :etoiles: :pompom: :etoiles: :pompom: :etoiles: :pompom: :etoiles: :pompom:

Bravooooo Malilon, féiicitations, j'espere que ça c'est bien passé, sans trop de " desagréments". gros bisous à toutes les deux! et bienvenue à Maëlle,notre dernier bébé star de chez les poet poet :bisou:
Avatar du membre
tat1981
Top fraise
Top fraise
Messages : 377
Enregistré le : 03 juin 2010, 15:20
Localisation : Rouen Seine-Maritime
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

Ca y'est on est toutes au complet ce 5février!!!!
on a toutes fait un beau boulot,ca a pas toujours été facile mais on a nos magnifiques amours avec nous maintenant!!!
perso,vous avez été indispensables au maintien de mon moral,mes meilleures amies et je crois que si j'ai un si beau bébé,normal et en bonne santé,c'est grace à vous!!!

bon j'ai été chercher ma CERAZETTE....9,10euros pour 1mois non remboursé!!! :marre:
Marinde,la pharmacienne paraissait étonnée de ce que je lui ai dit sur CERAZETTE,elle m'a dit qu'elle a tjs eu que des bons retours!!
alors on verra bien,je la commence demain...

Image
[highlight=#FFBF40]En binomette avec TIANNA,KRI-KRI,MALILON !![/highlight]
Avatar du membre
Kri-kri
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 07 janv. 2010, 23:54
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

coucou les nanas,
C'est clair, Tat , on a les futurs stars sur la Croisette :bbdanse: .
Bisou sur le petit nez de mon gendre :baiser:

J'ai acheté aujourd'hui " LE MEILLEUR LAIT premier age" selon tous les forums et copines parisiennes que j'ai consultés : Nestlé VIDAL Pelargon 1 ( avec la lettre B sur la boite , B comme bifidus car il y en a dedans) ..et vous? c'est lequel le meilleur lait pour vous?
du coup j'ai préparé un petit 60 ml à Tessa, elle a bien aimé, et pas de régurgitations, pas de coliques après, mais un méga caca ( que j'attendait depuis 2 jours déja).shui contente, affaire à suivre .....

Du coup je me suis dit je vais tirer mon lait ( toutes les 3 h le temps que ma fille prennes qq centaines de grammes et que je puisse croquer ces cuisses , car Nestlé ce sera qu'une fois par jour..........et surprise ! :-D 100 ml :applose: .
Merci pour le conseil, je bois beaucoup d'eau et ça va mieux, mais bon il faut qu'elle soit capable d'avaler tout ça...car au dela de 60 elle vomit tout :grattelatete: .

Sinon, je suis sortie avec ma fille en voiture hier ( coussin style bouée sous mes fesses, voiture automatique , donc je pouvais m'assoir sur le coté légerement...j'avais rien à faire, mais mon épisio va beaucop mieux, je le sens à peine et MOMO ROID a quitté les lieux :tropdrole: je suis trop contente, je peusx aller aux toilettes sans chialer :-D .....
en gros journée TOP ! le kiiiiiiffffffff :yes: ....ça nous a fait du bien cette balade !!! elle était méga super sage,pendant 4 h :quoi: , elle dormait dans la voiture, dans les boutiques elles dormait aussi dans le porte bébé,j'avais la banane :-D tout le temps......ça m'a manqué !!!!!j'etais enfermée depuis un bon moment chez moi, je devenais folle !!!

Bon, allez y les fille raccontez , vous aussi, votre life.....moi ça m'interesse :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
pucedd
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 28 avr. 2010, 09:38
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

Coucou les filles

Ayé je suis debout et oui 8h le biberon et moi après je n'arrive plus dormir mais je suis à plat depuis hier... chéri ne va pas bien du tout et du coup je m'occupe de tout :ouin: :ouin:
Franchement, les mamans célib, vous avez du courage :applose: :applose: :applose: :applose:

La nuit après le bib, elle pète le feu et la journée à peine le bib fini qu'elle s'endort :grattelatete: :grattelatete: va vraiment falloir qu'elle comprenne la différence entre le jour et la nuit :tropdrole:

Bon allez je vais essayer de me reposer un peu
Bonne journée à toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Ma puce adorée : Emy est née le 26/01/11 à 11h27 : 51cm et 3,4kg de bonheur

Mon petit prince : Milan est né le 11/04/13 à 14h48 : 53cm et 3,610kg d'amour
Avatar du membre
coccinelle coccinelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 764
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:47
Localisation : Rhônes-Alpes
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

Salut les filles :coucou:
KRIKRI : je vois que toi aussi tu savoure les moments de ballade en poussette, porte bébé et autres car ta puce est sage comme une image. Pour ma part c'est la même chose et c'est un pur bonheur. Le soucis est que si je ne l'occupe pas de ces manières là elle a tendance à pleurer la journée. Le soir c'est trés compliqué de la faire s'endormir alors je lui donne le seins puis j'attend qu'elle s'endorme (ce qui peut mettre pas mal de temps :zen: ) puis je la met dans son lit avec la plus grande délicatesse pour ne pas la réveiller. C'est comme ça tous les soirs et c'est vraiment dur. C'est surtout dur dans le sens où je me dis qu'elle a eu le sein, qu'elle a été changé, qu'elle a eu les bras :grattelatete: alors je me dis qu'est ce que je n'ai pas fait :-( ? Avant hier soir j'en ai pleuré. J'avoue ne plus savoir quoi faire alors s'il y a des filles qui sont dans le même cas que moi je veux bien volontier de vos conseils car je me sens bien démunie et suis frustrée de ne pas pouvoir profiter de ma puce. Mes journées se résume à la consoler toutes les 5 minutes, lui donner le sein et la changer. Hier soir je n'ai pas pu souper et me suis encore couché à point d'heure.
Amandine est née le vendredi 13 juin 2014 à 13h35.
Elle pèse 3 kg 500 et mesure 52 cm.
Avatar du membre
kakine76
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 23 mars 2010, 20:22
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

coucou les filles,
mauvaise nuit la petite avait trop de coliques, la pauvre.
sinon mes saignements ont disparus depuis ce matin ça fait du bien.
coccinelle contente de te lire ma belle, t'inquiète pas ma belle ça va passer.
gros bisous
paul 11 ans - will 2 ans 1/2 - Léa née le 21/01/2011 à 10h52 par césarienne - 4kg725 et 52,5 cm
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité