coucou les nanas,
C'est clair, Tat , on a les futurs stars sur la Croisette

.
Bisou sur le petit nez de mon gendre
J'ai acheté aujourd'hui " LE MEILLEUR LAIT premier age" selon tous les forums et copines parisiennes que j'ai consultés : Nestlé VIDAL Pelargon 1 ( avec la lettre B sur la boite , B comme bifidus car il y en a dedans) ..et vous? c'est lequel le meilleur lait pour vous?
du coup j'ai préparé un petit 60 ml à Tessa, elle a bien aimé, et pas de régurgitations, pas de coliques après, mais un méga caca ( que j'attendait depuis 2 jours déja).shui contente, affaire à suivre .....
Du coup je me suis dit je vais tirer mon lait ( toutes les 3 h le temps que ma fille prennes qq centaines de grammes et que je puisse croquer ces cuisses , car Nestlé ce sera qu'une fois par jour..........et surprise !

100 ml

.
Merci pour le conseil, je bois beaucoup d'eau et ça va mieux, mais bon il faut qu'elle soit capable d'avaler tout ça...car au dela de 60 elle vomit tout

.
Sinon, je suis sortie avec ma fille en voiture hier ( coussin style bouée sous mes fesses, voiture automatique , donc je pouvais m'assoir sur le coté légerement...j'avais rien à faire, mais mon épisio va beaucop mieux, je le sens à peine et MOMO ROID a quitté les lieux

je suis trop contente, je peusx aller aux toilettes sans chialer

.....
en gros journée TOP ! le kiiiiiiffffffff

....ça nous a fait du bien cette balade !!! elle était méga super sage,pendant 4 h

, elle dormait dans la voiture, dans les boutiques elles dormait aussi dans le porte bébé,j'avais la banane

tout le temps......ça m'a manqué !!!!!j'etais enfermée depuis un bon moment chez moi, je devenais folle !!!
Bon, allez y les fille raccontez , vous aussi, votre life.....moi ça m'interesse