Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

:coucou:

rolala la coquine elle va te faire les prolongations! :tropdrole:
ah toi aussi 3eme sans ascenseur, je peux limite porter gab, il monte mais pas tout et c est difficile!! déjà moi toute seule j'ai du mal ça fait peur :-D

oui on verra pour l'école si on le met ou pas au final...

demain rdv gygy du 6eme mois et j'ai fais le test du diabète c est ok.

j espère que vous allez bien :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!

abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nous on lui a appris a monter les edcaliers assez tot car je suis tombée enceinte quand il avait 14mois donc a 16/17 il les montait tous...pas le choix!

j ai meme oublié de te demander comment se passait ta grossesse, quelle quiche, j imagine quetu bosses tjs ,
c est la bonne periode le 2e trimestre...profite profite, ca passe trop vite, je suis deja nostalgique de tout cela alors que je suis encore enczinte...mais ce sera probalblement mon ddernier bb alors :ouin: :ouin: si j avais plus de sous je crois que j en ferai encore un... :ouin: :ouin:

allez bon courage pour ton rdv :croisedoigts:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

t as de la chance moi il me fait le cirque très souvent pour les escaliers, meme si il sait pas moyen qu'il monte ou descende tout mais pour descendre je préfère que monter!

ça va mais je suis archi crevée, il faut que je prenne du fer j ai vu aux résultats pds que je suis en dessous du seuil, comme souvent déjà pas enceinte. oui je travaille encore ,dans 8 semaines je serais en patho. je commence à très mal dormir la nuit et je suis un zombie la journée du coup; j arrive un peu au bout de mes forces physiques et psychologiques en ce moment, au boulot je supporte plus rien! :-D

oui ça passe vite c est fou! bon tu viens vite nous donner des news de ton accouchement qui ne va plus tarder de toute façon :wink:
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Teg
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

Contente d'avoir de vos nouvelles.

Abcdaire bon courage pour l'accouchement.

Angie, encore 8 semaines à tirer, tu laisse gabriel chez la nounou ou tu vas le garder avec toi ? Et tu as trouvé le prénom ?

Nous ça va, Téa dort super bien en ce moment, ça fait du bien de récupérer un peu avant les prochains réveils nocturnes lol !
Son anniversaire arrive à grands pas (dimanche). Mon bébé devient une grande fille :ouin:

:bisou:
Image

Image
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou:

ça fait un moment que je ne suis pas passée, y a eu du chamboulement dans ma vie !!! :tropdrole:
Une bonne fête des mères à vous toutes avec un peu de retard !!!

Abcdaire, j'espère que tu as déjà accouché et que tout s'est bien passé. On attends de tes nouvelles !!!

Angie, :good: que tout se passe bien pour ta grossesse et pour l'école pour Gab. Tu verras bien au moment voulu.

Teg, j'ai pu voir les photos du gâteau de Téa, il était super beau. J''espère que vous avez passé une bonne journée.

Ici, tout va bien. Théo est gardé 3 jours par semaine par une des mes amies ass mat. Tout se passe bien même s'il fait un peu de cinéma le matin quand je le dépose : il fait semblant de pleurer jusqu'à ce que j'entre dans la voiture et après, il va jouer comme si je n'avais jamais existé !!!
Je bosse à mi-temps, chez moi, pour la société familiale de mon homme en attendant de trouver autre chose. Mais pas facile, d'autant qu'il n'y a vraiment pas de boulot dans mon domaine en ce moment. On verra bien.
Mon projet d'ass mat est en suspens pour l'instant. Il faut qu'on prévoit l'aménagement de l'étage de la maison pour pouvoir transférer le bureau et la chambre de Théo pour libérer une pièce pour les enfants gardés et la seconde éventuellement pour BB2.
BB2 qu'on mettra en route d'ici la fin d'année. Je dois prendre rdv chez ma gygy pour me faire retirer mon stérilet.
Sinon, Théo a fêté ses 2 ans le 15 mai. Il a été très gâté. Niveau propreté, je le sens prêt mais il aime "faire" le bébé. Il fait aux toilettes quand il en a envie. Personnellement, je ne force pas, j'attends qu'il demande. Niveau langage, il se débrouille pas trop mal mais pareil, il "fait le bébé" : il parle plutôt bien et quand on le fait répéter, il n'articule plus !!! Enfin, j'ai remarqué que depuis qu'il va chez l'ass mat, il se débrouille mieux, il y est obligé, il faut bien qu'il se fasse comprendre !!! :lol:

Voili voilou pour les news me concernant.
Gros bisous à vous et à bientôt !!!!
[align=center]
Théo :

Naissance le 15/05/2011 : 3,640 kg - 49 cm
01/04/2012 : Mes pas sont encore un peu hésitants mais je marche !!!
17/12/2012 : 11,100 kg - 86,5 cm

Image
Image
Mes binomettes : Couetche & Boubapink[/align]
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles :-D :-D
je viens vous annoncer la naissance de ma fille LEYA née le vendredi 24 mai au matin... :applose:

elle va tres bien et on est rentrées il y a 3j de la mat.
les nuits j avais oublié que c est dur mais elle est tres chou..
par contre en ce qui concerne la reaction de mon grand c est un peu dur..il m en veut je pense (celz depuis qq mois) et ignore totalement sa soeur :???: j espere sque calui passera...

pour la ccouchement c etait vraiment rapide
fissure sans contraction de la poche a 2h30
premieres contractions vers 3h/3h30
pose de la peri vers 4h30 mais le doc m a loupé 3 fois, a la troisieme il a abandonné (ca faisait 45min qu il etait la...) et on savait qu elle etait mal posée...du coup a part en haut a droite je sentais tout :ouin:
pour l expulsion j ai cru mourrir, mais en fait c etait super :-D j aurai au moins vecu cela :applose: et je ne regrette abosulement pas mon premier acocuchement ou je n avais rien senti...
apres 5/10min de poussée: elle est née a 7h50

accouchement sans peri= aucune sequelle!!! j ai a peine eu un point, et surtout aucune douleur ni au perinée ni oeudemne en bas...alors que pour le premier acocuchement j ai eu mal pendant assez longtemps...

l alaitemnet se passe relativement bein sauf que j ai un sein engorgé, du coup je me prends la tete.. :grattelatete: allez on y croit
bises a vous courage pour les essayeuses bb2 et bises a angie future mammette... avec deux c est chaud quand meme, pour l instant j experimente le mi temps avec mon ainé, mais faut se partager et faut bcp d energie :-D
bises :bisou: :coucou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :applose: :applose: félicitations!!!! bienvenue petite leya!!!!!!!!!! un accouchement express dis donc :applose:
j espère que tu arrives un peu a te reposer entre les 2 titis.
tu me fais peur abcdaire j essaie de pas penser à quand ti 2eme sera là.

Moi j entame le 6eme mois.

:bisou:
Teg
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Félicitations Abcdaire ! Super l'accouchement et bienvenue à LEYA :applose: :applose: :applose:

Angie, prépare toi psychologiquement, ça arrive... Je viens de voir que c'est un 2ème ptit gars ! Galère les prénoms :reflechis:

Moi j'ai hâte d'être enceinte !!!!

:bisou: :bisou:
Image

Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

teg :croisedoigts: :croisedoigts: pour le :+++:

angie a ben oui les prenoms c est l enfer :non:
par contre 2 gars c est cool...ils vont etre surement super complices, ca m aurait plu aussi un 2e zizi :-D
bizzzzzzzz :bisou: :bisou: :bisou:
euh angie par contre si tu peux apprendre la prprete a ton grand avant d accpoucher c est mieux car moi je galere un peu...2 petits bouts c est chaud :wink:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angie bon zanniv dimanche a gab...
:bisou: nos fils sont nes le meme jour :wink:
1FC, 2MAP