ça fait un moment que je ne suis pas passée, y a eu du chamboulement dans ma vie !!!
Une bonne fête des mères à vous toutes avec un peu de retard !!!
Abcdaire, j'espère que tu as déjà accouché et que tout s'est bien passé. On attends de tes nouvelles !!!
Angie,

que tout se passe bien pour ta grossesse et pour l'école pour Gab. Tu verras bien au moment voulu.
Teg, j'ai pu voir les photos du gâteau de Téa, il était super beau. J''espère que vous avez passé une bonne journée.
Ici, tout va bien. Théo est gardé 3 jours par semaine par une des mes amies ass mat. Tout se passe bien même s'il fait un peu de cinéma le matin quand je le dépose : il fait semblant de pleurer jusqu'à ce que j'entre dans la voiture et après, il va jouer comme si je n'avais jamais existé !!!
Je bosse à mi-temps, chez moi, pour la société familiale de mon homme en attendant de trouver autre chose. Mais pas facile, d'autant qu'il n'y a vraiment pas de boulot dans mon domaine en ce moment. On verra bien.
Mon projet d'ass mat est en suspens pour l'instant. Il faut qu'on prévoit l'aménagement de l'étage de la maison pour pouvoir transférer le bureau et la chambre de Théo pour libérer une pièce pour les enfants gardés et la seconde éventuellement pour BB2.
BB2 qu'on mettra en route d'ici la fin d'année. Je dois prendre rdv chez ma gygy pour me faire retirer mon stérilet.
Sinon, Théo a fêté ses 2 ans le 15 mai. Il a été très gâté. Niveau propreté, je le sens prêt mais il aime "faire" le bébé. Il fait aux toilettes quand il en a envie. Personnellement, je ne force pas, j'attends qu'il demande. Niveau langage, il se débrouille pas trop mal mais pareil, il "fait le bébé" : il parle plutôt bien et quand on le fait répéter, il n'articule plus !!! Enfin, j'ai remarqué que depuis qu'il va chez l'ass mat, il se débrouille mieux, il y est obligé, il faut bien qu'il se fasse comprendre !!!
Voili voilou pour les news me concernant.
Gros bisous à vous et à bientôt !!!!