Désolé de mon absence, nous étions partis en vacances à sunparks mais cela ne s'est pas très bien passé car nous sommes tombés en panne sur l'autoroute à 20km de notre destination avec notre nouvelle voiture achetée il y a 3 mois bon c'est une voiture d'ocass mais elle n'a que 85000km donc on ne s'y attendait pas, les deux courroies de distribution ont lâchées, heureusement la voiture est encore sous garantie donc ça ne va pas nous coûter très cher mais bon le coup de la dépanneuse et de l'attente dans un concessionnaire belge avec la petite qui tournait en rond nous a un peu traumatisé, après on a pu avoir un taxi pris en charge par l'assurance pour nous rapatrié au sunparks mais du coup pas de voiture durant tte la semaine, là on est rentré et notre voiture est toujours en belgique, on va enfin pouvoir la récupérer demain, réparée! Et pour couronné le tout on a été malade tous les deux durant nos vacances moi je commence juste à m'en remettre j'ai eu un état grippal et une bronchite et du coup on a pas profité comme on voulait de la piscine et des activités là ba mais bon... vive les vacances!
Vangreg c'est clair que ton fils doit être grand, Louna fait à peine 12kg et 82 cm alors qu'elle a 26 mois, tu voit le contraste, lol