Retrait stérilet cuivre, retard de règles

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
marie29270
Top fraise
Top fraise

Retrait stérilet cuivre, retard de règles

Bonjour,

J'ai retiré mon stérilet cuivre fin juin car je ne le supportais pas je l'ai eut pendant 10 mois : gros maux de ventre pendnant ovulation et pendant les regles ! J'ai eut mes règles comme prévu debut juillet j'etais réglé depuis la pose du stérilet ! Et J+5 et toujours pas de règles ... fait un test de grossesse la date présumé de mes règles : négatif ...

Ca vous ai arrivé aussi ?

Merci
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur

Image

<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image

ewenn12
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Retrait stérilet cuivre, retard de règles

Bonjour,
J'ai fait retirer mon stérilet en septembre 2013 pour concevoir bébé2 le mois après le retrait j'ai eu 6 jours de retard, le mois suivant cycle normal et le mois d'après 5 jours de retard.
J'ai toujours été réglé comme une horloge à 28 jours et je n'ai pas compris pourquoi ce dérèglement après le retrait du stérilet alors qu'il n'a pas d'hormones et n'agissais donc pas sur les cycles...

Depuis mes cycles sont redevenus normaux...

Vous avez un moyen de contraception qui remplace le stérilet ou pas?
Si oui je pense que les règles vont arrivées il n'y a pas de raisons si non attendez 3-4 jours et refaites un test ou une PDS peut être avez vous ovulez tardivement et la grossesse n'était pas encore décelable au moment du test.

Mais si le test s'avère négatif je pense qu'il faudra que vous consultez!
Bébé 1 né le 12/06/2015

-----Parcours PMA------
En essais bébé 2 depuis septembre 2013

Moi 29ans : Insuffisance ovarienne précoce amh: 1.28 / FSH: 12.5
Lui 29ans: RAS

IAC 1: 24/09/2015 c'est ++++ taux de 289.3 UI/L à 16 DPO <3
-------------

Image
marie29270
Top fraise
Top fraise

Re: Retrait stérilet cuivre, retard de règles

non je n'ai pas repris de contraception, il n'avait prescrit pillule mais pas envie de tous dérégler mes cycles qui jusque la était fixe avec des hormones en attendant de mettre en route bébé 2 . Donc j'avais calculer mon ovulation en fonction de mon cycle "normal" avec stérilet mais peut etre aussi que du coup mon ovulation n'etait pas au moment que j'avais calculé ... j'ai racheté un test de grossesse je referai demain demain a j+6 ! et bizard je me sens comme balloné au niveau du ventre ...

Merci de ta reponse ;)
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur

Image

<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations