non rien mais les allergies font un bon surtout que par chez moi tous est deja en fleur.
Oui le gygy ma dit que c'est une fille, le mois dernier en espérant que sa a pas changer. Pour le prénom kevin a deja choisi avec mon accord bien sure. Sa sera Annaëlle .
Et tant mieu si les enfants vont bien. Tu a inscrit le petit a l'école ? Amélie c'est deja fait vu quelle va dans le privé il faut s'y prendre tot.
Suite du forum "maman en septembre 2011"
- xxtchoups974xx
- Top fraise
-
- Fraise de bronze
Re: Suite du forum "maman en septembre 2011"
Ah bah oui forcément avec les allergies c'est pas la meilleurs periode :/
Ooooh une 2eme miss c'est génial ( je t'envie j'en veux une de princesse aussi ^^ )
Annaëlle c'est le prenom que je veux pour une fille, j'adore !!!!! ( Et chez moi ça ferai Raphaël, Naël et Annaëlle )
Ici les inscriptions ne se font pas avant fin mars début avril donc j'ai encore du temps ^^ Et ça sera du publique pour mon Loulou
Ooooh une 2eme miss c'est génial ( je t'envie j'en veux une de princesse aussi ^^ )
Annaëlle c'est le prenom que je veux pour une fille, j'adore !!!!! ( Et chez moi ça ferai Raphaël, Naël et Annaëlle )
Ici les inscriptions ne se font pas avant fin mars début avril donc j'ai encore du temps ^^ Et ça sera du publique pour mon Loulou
- roxy38860
- Fraise de bronze
coucou a toutes .. apres une grande absence me revoila :)
Ici tout va bien c'est bientot l'inscription pour l'ecole pas envie lol
et mon bebe boy va bien il a bientot 6 mois ... l'envie de bebe 3 se fait sentir brrrrrrrr
comment allez vous ?
Ici tout va bien c'est bientot l'inscription pour l'ecole pas envie lol
et mon bebe boy va bien il a bientot 6 mois ... l'envie de bebe 3 se fait sentir brrrrrrrr
comment allez vous ?
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
-
- Fraise de bronze
Hey coucou roxy !!!
pfiou c'est vrai l'isncription, ici j'ai déjà porté les papiers maintenant j'attends le rdv à l'école :/ les boules ça passe trop vite !
Oh déjà 6 mois Oo je ne vois plu le temps passer...
Ici petit dernier à eu 8 mois, j'en reviens pas j'ai pas l'impression d'avoir accouché il y a si longtemps ^^
pfiou c'est vrai l'isncription, ici j'ai déjà porté les papiers maintenant j'attends le rdv à l'école :/ les boules ça passe trop vite !
Oh déjà 6 mois Oo je ne vois plu le temps passer...
Ici petit dernier à eu 8 mois, j'en reviens pas j'ai pas l'impression d'avoir accouché il y a si longtemps ^^
- FootJoy
- Fraise d'argent
ici aussi Camille va rentrer à l'ecole la premiere rentrée de nos enfants dis donc !!! le temps passe vite !!
un an pour Maxence le 28 de ce mois ci j'ai juste envie de pleurer !!!
6 mois d'essai bébé !! d'ailleur sje teste demain je suis a DPO 14 j'epsere que ce sera la bonne cette fois car ça me mine le moral !!
un an pour Maxence le 28 de ce mois ci j'ai juste envie de pleurer !!!
6 mois d'essai bébé !! d'ailleur sje teste demain je suis a DPO 14 j'epsere que ce sera la bonne cette fois car ça me mine le moral !!
-
- Fraise de bronze
Idem ici Raphaël rentrera à l'école en septembre, pfiou que le temps passe vite il va avoir 3 ans dans 2 mois j'en reviens pas....
Et Naël aura 1 an en aout, wha ça va trop vite !!!
Par contre pas de bébé 3 de prévu, déjà faudrai un homme et si ça pouvait etre le bon cette fois j'aimerai bien
Et Naël aura 1 an en aout, wha ça va trop vite !!!
Par contre pas de bébé 3 de prévu, déjà faudrai un homme et si ça pouvait etre le bon cette fois j'aimerai bien
-
- Informations
-