essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: essais bb après img

kass08400 a écrit :Oui oui l'ovu ce fait naturellement le duphaston est un progestatif il reproduit les effet de la progesterone sur les glande, les cellule secretoire et le systeme de vascularisation de l’endomètre.

Que ce passe t'il ma belle ?

Merci pour ta réponse :wink: !
Et bien je pense que ma gynéco va me le prescrire pour déclencher mon retour de couche qui n'arrive toujours pas.. :ouin: et j'ai tellement peur de ne JAMAIS retrouver mes cycles d'avant....j'étais réglée comme une horloge bon certes avec toutefois des cycles assez courts (entre 24 et 27j maxi)..mais bon j'ovulais chaque mois à J9 ou J10 bref tout était calé et là de savoir que c'est du grand n'importe quoi je ne maitrise plus rien et je n'aime pas ça du coup je suis mal et mon moral en prend un coup...
en plus j'ai tjrs la trouille de prendre des traitement tjrs peur qu'il y ai d'autres effets néfastes ailleurs...
Mais si ça peut permettre à la machine de fonctionner à nouveau correctement alors je dis un grand OUIIIIIIIIIIIII pour le prendre,lol! :wink:
car si la nature met un an ou plus alors là je ne supporterai pas.... :rougedecolere:

Et toi tu en es ou??
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les IMG détraquent vraiment les cycles... j'étais aussi super bien réglée avant, et depuis, c'est le chaos ! c'est bizarre quand même !

Jojolulu, Elphyra a tout dit, on ne fait jamais son deuil, on apprends à vivre avec. j'ai su que j'avais réussis à vivre avec le jour où j'ai arrêter de pleurer en pensant à elle. Où j'avais réussis à ne plus voir des choses négatives comme son cercueil. c'est un véritable travail à faire, maintenant je repense à elle, c'est quand je la vois encore dans mes bras, en train de lui faire des bisous et lui dire à quel point je l'aimais.

POur mon fils, non, ils ne se sont pas trompé, il a bien des malformations abdo, il a l'estomac et le foie au mauvais endroit dans son corps, et pour le moment, il n'y a aucun effets sur sa santé :croisedoigts: :croisedoigts:
Par contre pour le coeur, il faudrai recontroler. à l'écho il y a une veine qui était mal dégagé, donc difficile à visualisé le reste, mais apparemment, d'après le rapport de l'écho, son coeur est sain. donc c'est bien évidemment l'essentiel. Mais oui, j'ai maudit la terre entière ! la seule phrase que je me disais c'était: mais c'est pas possible... pas deux fois...

Aujourd'hui on vit au jour le jour, parce qu'on ne sait pas de quoi est fait demain. on profite à fond de ces moments présents...

Larout, j'espère que tu auras les réponses à tes questions :wink:

Elphyra, encore et toujours, je pense fort à toi.

bisous à VOUS TOUTES
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lucifaith71 a écrit :Les IMG détraquent vraiment les cycles... j'étais aussi super bien réglée avant, et depuis, c'est le chaos ! c'est bizarre quand même !

Jojolulu, Elphyra a tout dit, on ne fait jamais son deuil, on apprends à vivre avec. j'ai su que j'avais réussis à vivre avec le jour où j'ai arrêter de pleurer en pensant à elle. Où j'avais réussis à ne plus voir des choses négatives comme son cercueil. c'est un véritable travail à faire, maintenant je repense à elle, c'est quand je la vois encore dans mes bras, en train de lui faire des bisous et lui dire à quel point je l'aimais.

POur mon fils, non, ils ne se sont pas trompé, il a bien des malformations abdo, il a l'estomac et le foie au mauvais endroit dans son corps, et pour le moment, il n'y a aucun effets sur sa santé :croisedoigts: :croisedoigts:
Par contre pour le coeur, il faudrai recontroler. à l'écho il y a une veine qui était mal dégagé, donc difficile à visualisé le reste, mais apparemment, d'après le rapport de l'écho, son coeur est sain. donc c'est bien évidemment l'essentiel. Mais oui, j'ai maudit la terre entière ! la seule phrase que je me disais c'était: mais c'est pas possible... pas deux fois...

Aujourd'hui on vit au jour le jour, parce qu'on ne sait pas de quoi est fait demain. on profite à fond de ces moments présents...

Larout, j'espère que tu auras les réponses à tes questions :wink:

Elphyra, encore et toujours, je pense fort à toi.

bisous à VOUS TOUTES
Oui c vrai!et tu as mis combien de temps avant de retrouver tes cycles et des ovulations svant de retomber enceinte de ton ptit bonhomne?

On verra meme si je dois prendre un traitement je le ferai car je n'aime pas ne pas avoir mes regles...enfin sauf si c pr un bebe!!hihihi

A suivre...
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++

lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'ai jamais retrouvé mes cycles.. j'allais de J 25 à J 40 !! toujours aléatoire ! je ne savais jamais quand j'ovulais, rien !
j'ai mis 6 mois à tomber enceinte sans compter ma fausse couche.

et là, toujours pas de cycles en vue !!!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lucifaith71 a écrit :j'ai jamais retrouvé mes cycles.. j'allais de J 25 à J 40 !! toujours aléatoire ! je ne savais jamais quand j'ovulais, rien !
j'ai mis 6 mois à tomber enceinte sans compter ma fausse couche.

et là, toujours pas de cycles en vue !!!
Et tu prenais duphaston ou pas? Tu ne faisais pas de courbe de temp?
Du coup je suppose qe tu nas pas eu non plus ton retour de couche? Par contre avant ton accouchrment tu as retrouve des regles bien rouges???

Desolee pr ttes ces questions...jsuis curieuse hein?
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++

aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Elphyra je pense a toi . J espere trop pour toi que bebe c est accrocher . Aller il faut que tu nous annonce un :+++: !!
Tu le sens commnt toi sinon?
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
kass08400
Super fraise
Super fraise

Moi voila 1 an que j'ai accoucher et le seul cycle "normal" a etait avec duphaston sinon le plus court etait de 39 jours le plus long 69 jours le dernier cycle avant dudu 59 jours alors que avant j'etait reglé comme une horloge regle a J29 du cycle ovu a j15 et même après mes fausse couche j'ai retrouver aussitot des cycle normaux et a la dernier FC j'attendez le retour de couche mais rien et comme je savait que sa pouvais être long j'ai attendu de mai a fin juillet le 31 j'ai fait une prise de sang le 3 j'apprenez que mon Kays etait la mais depuis pas un cycle normal alors quand mon gynéco ma vu arrivé debut septembre totalment deprimé a la limite du petage de plomb il ma parlez de duphaston et ma expliquer c'est bien fait je n'est pas chercher midi a 14h j'ai de suite accepter je rester septique quand même car je pensé pas que sa marcherais je les commencé a J16 et fini a J25 et miracle 4 jours après chutte du niagara alors je suis heureuse qu'il mais donner ce traitement en ce moment je suis sous Acide folique 5 mg 2/J Aspegiq nourisson 1/j et dudu du 16 e au 25 e jours maintenant je :croisedoigts: pour que bébé espoire s'implante et ne me quitte jamais....

Notre reve a toutes ...
Kays mon ange, mon étoile, mon fils, ma fierté
Le 17/10/2012 Un cri, le mien celui du coeur un corps le tien celui du mort.
02/02/14 GEU ablation trompe droite.
27/03/14 à 2 jours des 27 ans à chéri le parcours PMA commence enfin!!
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kass08400 a écrit :Moi voila 1 an que j'ai accoucher et le seul cycle "normal" a etait avec duphaston sinon le plus court etait de 39 jours le plus long 69 jours le dernier cycle avant dudu 59 jours alors que avant j'etait reglé comme une horloge regle a J29 du cycle ovu a j15 et même après mes fausse couche j'ai retrouver aussitot des cycle normaux et a la dernier FC j'attendez le retour de couche mais rien et comme je savait que sa pouvais être long j'ai attendu de mai a fin juillet le 31 j'ai fait une prise de sang le 3 j'apprenez que mon Kays etait la mais depuis pas un cycle normal alors quand mon gynéco ma vu arrivé debut septembre totalment deprimé a la limite du petage de plomb il ma parlez de duphaston et ma expliquer c'est bien fait je n'est pas chercher midi a 14h j'ai de suite accepter je rester septique quand même car je pensé pas que sa marcherais je les commencé a J16 et fini a J25 et miracle 4 jours après chutte du niagara alors je suis heureuse qu'il mais donner ce traitement en ce moment je suis sous Acide folique 5 mg 2/J Aspegiq nourisson 1/j et dudu du 16 e au 25 e jours maintenant je :croisedoigts: pour que bébé espoire s'implante et ne me quitte jamais....

Notre reve a toutes ...

ah oui effectivement il fonctionne bien ce médicament! :wink: Et tu arrives à repérer ton ovulation depuis que tu as Duphaston?
Oui moi aussi j'ai du 5mg d'acide folique+du 4mg déjà inclus ds mes compléments alimentaires!
Allez tu es entre de bonne main! tout refonctionne correctement dc bébé ne devrait plus tarder maintenant! C'est ce qu'on espere tout je crois ! :trefle: :trefle: :trefle:

Elphyra tu fais ta PDS demain matin ou l'aprem? je crois qu'on pense toutes à toi :-D :-D :-D

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++

Elphyra
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Me revoilà, j'ai beaucoup de travail depuis lundi et je n'ai pas pu venir et hier soir nous avons essayer la nouvelle voiture que nous venons d'acheter.

Je le sens vraiment pas, juste des douleurs de règles +++++ mais rien d'autre mes tétés sont tout mous et au fond de moi je sens bien que c'est pas bon.

Bref reste un dodo et on va faire la pds et on serra fixé.

Et vous comment allez vous ?

Belle journée à vous toutes

Bisous Bisous

:bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Elphyra tu sait moi ma 1ere grossesse le seul symptomes que j avais c etait douleurs de regles . Et pis au tout debut sa fait comme des regles . Alors moi je pense que bebe c accrocher :wink: je l espere .
Vs avez acheter quoi comme voiture?
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations