coucou juli
Bonne nouvelle , j' ai enfin trouvé quelqu’un pour me renseigner correctement sur le gattilier !!
en fait c' est le directeur d'une pharmacie qui à beaucoup étudier la phytothérapie ,les herbes et l' homéopathie je lui ai expliquée mes ovu tardives et il m' a conseillé de prendre:
=> de j 1 à j14: 3 comprimé d' huile d' onagre par jour
=> de j 15 à la fin 2 comprimés de gattilier par jour
je suis trop heureuse car je m'étais renseignée sur l' huile d'onagre et j' avais vue ( sur internet ) qu 'il ne fallait le prendre que pendant la 1ere partie du cycle car sinon en 2ème partie il y aurait des risque qu'il nuise à la nidation ! et sur la notice de la boite ils disent de prendre l' onagre 10j en 2ème partie de cycle donc je ne comprenais pas et en fait il m'a bien expliqué pourquoi pour une femme en désir d' enfant c' était l' inverse !!!
franchement je suis trop contente maintenant je sais ou aller pour m' aider en phyto ! en plus il m' a conseillé une huile essentiel contre le stress à mettre sur mes poignets !
sinon pour parler des test d' ovu tu prend lesquels ? car moi j' en ai achetée sur internet et franchement j' ai l' impression que c' est de la m***** il sont toujours

alors que j' ovule bien tout les mois !! du coup j' en fais plus .
mon chéri avant me prenait pas au sérieux et depuis que je suis allée voir gygy il a eu comme un déclic et il me prend moins pour une folle lol car il à vue que tout ce que je disais été vrai !!
et toi le tient ? il te rassure ?

bonne soirée ou nuit !!!
C14 cycle du bonheur +++
->3 janvier 2011 :je remercie dieu et tout ceux qui m' on aidés pour avoir eu enfin le droit après 14 mois à ce magnifique +++
->Le 12 mai 2011 c'est une fille Maïssa
->Ma princesse est née le 13 septembre 2011 , elle est magnifique...