113 résultats trouvés
- 17 avr. 2025, 17:23
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Bébé pour Août 2025 !
- Réponses : 299
- Vues : 15511
Re: Bébé pour Août 2025 !
Bonjour à toutes, je lis que tout se passe à peu près bien pour tout le monde, c’est chouette 🥰 Les varices vulvaires ma belle sœur en avait eu et elle avait le droit de s’appliquer de la diprosone. Ça lui grattait énormément, elle dormait plus. Pour la marque de poussette je ne la connais pas déso...
- 17 avr. 2025, 17:17
Coucou !! Ah ben ce sont de superbes nouvelles pour ton placenta , le col et ton pied !!! Je te comprends pour le sexe ce n'est pas évident mais c'est ton choix les gens n'ont absolument pas à donner leur avis là dessus .... Enfin moi perso la personne me dit je ne veux pas le dire ben je respecte ...
- 14 avr. 2025, 19:35
Coucou !! Mince j'espère que tu vas vite te soigner c'est dur tout ça... Mon pied ça va mieux, déjà je n'ai plus de botte de marche mais une atèle c'est plus léger. Je suis censé reprendre le travail le 28 du coup... Quelques part j'espère qu'il n'arrivera rien de nouveau ! je commence a en avoir as...
- 08 avr. 2025, 17:32
Coucou !! ça fais un moment que je ne suis pas passée, j'ai pris le temps d'essayer de me reposer un peu avec tout ce qui se passe en ce moment..; M-bébé j'espère que tu vas un peu mieux ? mince bébé qui bouge vraiment moins ou toi qui le sent juste moins avec les symptômes de ta/tes maladies ? J'es...
- 29 mars 2025, 11:55
Coucou ! Elle est rentrée dans la nuit ! J'ai super mal dormi du coup... Bref entre le stress qu'elle soit perdue perdue (car c'est déjà arrivé durant plusieurs mois lorsque j' étais partie de la maison). Et le aussi le vent de folie cette nuit qui faisait claquer les volets et tomber je ne sais quo...
- 28 mars 2025, 23:23
Quand la poisse te tiens...
J'ai oublié d'appeler ma chatte hier soir... Et maintenant je la cherche depuis 4h elle n'est plus là

J'en ai marre de pleurer...
J'en ai marre de cette poisse en ce moment...
Trop fatiguée
Trop de trucs a gérer
J'y arrive plus...
Bref j'ai clairement pas le moral...
J'ai oublié d'appeler ma chatte hier soir... Et maintenant je la cherche depuis 4h elle n'est plus là
J'en ai marre de pleurer...
J'en ai marre de cette poisse en ce moment...
Trop fatiguée
Trop de trucs a gérer
J'y arrive plus...
Bref j'ai clairement pas le moral...
- 28 mars 2025, 09:45
Coucou les filles, Et bien l'infirmière la sage-femme le médecin enfin tout le monde m'a expliqué que enceinte on a les ligaments qui sont encore plus souples que d'habitude qui s'étire beaucoup plus facilement et c'est physiologique. Et vu que je suis hyperlaxe c'est encore pire pour moi. Donc il s...
- 27 mars 2025, 13:27
Coucou les filles, Comment vous allez par ici ?? Bon ici c'est pas la joie du tout. Après ma cheville droite avec cette tendinite maintenant j'ai une entorse a gauche -_- je n'arrête pas de pleurer tant ça me saoul... Sinon j'ai vu la sage femme, elle est au top mais ne fais plus les accouchements a...
- 26 mars 2025, 10:48
Je sais pas pourquoi je vous ai dis que j'avais rdv sage femme aujourd'hui... C'est jeudi donc demain officiellement -_- j'ai plus de cerveau en ce moment... Lol Momo je comprends mieux, tu as du être hyper stressée en effet... Bah ça se voit aussi mais avec mon blouson personne ne l'a remarqué ahah...
- 25 mars 2025, 23:03
Bonjour les filles !! de retour par ici après avoir vidé mon sac la dernière fois :-D Comment allez vous ? Pas cool Nanis la tendinite :-( repose toi bien :drapeau: Les résultats de mon DPNI ont tardé car mon gynécologue est en congé maladie depuis deux mois, il est tombé il est âgé et il s’est ble...