4 résultats trouvés
- 03 oct. 2010, 21:41
- Forum : Les bons plans
- Sujet : vends vêtements F/G 0 au 24 m + access puericulture
- Réponses : 3
- Vues : 527
Re: vends vêtements F/G 0 au 24 m + access puericulture
Bonjour Edith, malheureusement je n'ai pas de poussette à vendre mais j'ai des vêtements bb et accessoires félicitation pour votre 3eme grossesse !!!! Savez-vous déjà si c'est un garçon ou une fille ? j'ai des jouets également, tapis d'éveil, matelas à langer, baignoire gonflable, anneau de bain, pr...
- 02 oct. 2010, 16:16
- Forum : Les bons plans
- Sujet : vends vêtements F/G 0 au 24 m + access puericulture
- Réponses : 3
- Vues : 527
vends vêtements F/G 0 au 24 m + access puericulture
Bonjour, je vends des vêtements bébé f/g du 0 au 24 mois pour la saison automne/hiver ainsi que des chaussures (neuve car jamais mises t17/18). également des accessoires puericulure tels que Baby cook, anneau de bain, baignoire gonflable, tapis d'éveil, portique, stérilisateur...bref tout pour le bé...
- 01 oct. 2010, 19:05
- Forum : Idées et astuces
- Sujet : vetement et accessoires de puericulture occasion
- Réponses : 0
- Vues : 500
vetement et accessoires de puericulture occasion
Bonjour,
si vous recherchez des vêtements pour bébé fille ou garçon ainsi que des accessoires de puericulture à petits prix , n'hésitez pas à me contacter
tapis d'eveil
portique
baby cook
stérilisateur
livres...
neufs ou d'occasion
ou retrouvez moi à partir du 15/10/10 sur www.luniversdebebe.com
si vous recherchez des vêtements pour bébé fille ou garçon ainsi que des accessoires de puericulture à petits prix , n'hésitez pas à me contacter
tapis d'eveil
portique
baby cook
stérilisateur
livres...
neufs ou d'occasion
ou retrouvez moi à partir du 15/10/10 sur www.luniversdebebe.com
- 01 oct. 2010, 19:01
- Forum : Eveil de bébé
- Sujet : BON PLAN puericulture
- Réponses : 8
- Vues : 8740
Re: BON PLAN puericulture
Bonjour, je vends de nombreux vêtements fille et garçon, et accessoires de puericulture (baignoire, anneau de bain, baby cook, tapis d'éveil, jouets...)neuf et d'occasion à prix tout mini ! si vous êtes interressée n'hésitez pas à me contacter. Vous pourrez très prochainement retrouvez tous mes arti...