merci pour vos réponses!
on a tres envie d'un 2e bébé...
mais en fait, je suis très fusionnelle avec ambre, et c'est bizarre comme idée, mais j'ai peur d'avoir moins d'amour à lui donner...
343 résultats trouvés
- 29 janv. 2014, 21:32
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : bb2 quand bb1 a 2ans et demi ?
- Réponses : 5
- Vues : 769
- 27 janv. 2014, 23:44
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : bb2 quand bb1 a 2ans et demi ?
- Vues : 769
bb2 quand bb1 a 2ans et demi ?
Salut les nenettes! Voila, nous aimerions mettre en route bb2 au printemps. on prevoyant que ca prenne assez rapidement, lors de la naissance, ambre (bb1) aura aux alentours de 2ans et demi. J'aimerai des temoignages de mamans dans le meme cas, comment s'est passé votre grossesse par rapport au prem...
- 26 janv. 2014, 14:12
- Forum : Santé de bébé
- Sujet : Poids/taille
- Réponses : 12
- Vues : 1485
Re: Poids/taille
effectivement en général, quand bébé commence a bouger, 4 pattes, marche... il s'affine!
profite et ne t'inquiete pas!
profite et ne t'inquiete pas!
- 25 janv. 2014, 23:01
- Forum : Santé de bébé
- Sujet : Poids/taille
- Réponses : 12
- Vues : 1485
Re: Poids/taille
Moi aussi comme toi je m'inquietais au début parce ma fille était... trop maigre elle, selon les dires du pédiatre, et trop petite aussi! bah aussi aujourd'hui (15 mois) toujours pas très grosse et petite! bah c'est son gabarit et c'est comme ça! et puis je me suis fais une raison, et chaque bébé es...
- 23 janv. 2014, 22:23
- Forum : L'allaitement
- Sujet : Allaitement au delà de 6 mois
- Réponses : 60
- Vues : 7504
Re: Allaitement au delà de 6 mois
coucou! moi j' arreté l'allaitement à 9 mois, mais à partir de 6 mois, je ne l'allaitais que le matin et le soir. en journée elle mangeait "normalement" : purées, bib, compotes. au départ, je m'étais dis "6 mois" , puis j'ai continué après, je n'avais pas envie d'arrêter, ...elle...
- 23 janv. 2014, 22:19
- Sujet : svp probleme tres grave
- Réponses : 3
- Vues : 885
Re: svp probleme tres grave
d'accord avec les filles, fait lui bien comprend que si elle continue elle n'aura plus le sein. par exemple, lorsqu'elle te mord, dis lui "non" fermement et arrêter de l'allaiter direct. :non: elle comprendras vite que si elle continue de te mordre, elle a beaucoup à y perdre :-D a 10 mois...
- 23 janv. 2014, 22:16
- Sujet : Savoir quand allaiter et besoin de succion
- Vues : 7079
Re: Savoir quand allaiter et besoin de succion
moi je lui donnais le sein lorsqu'elle le demandait, donc quand elle pleurait. je n'ai jamais "pensé" à différencier la faim ou un besoin de sucion, ni à anticiper, et probablement que j'ai du la reveiller pendant des sommeils agités sans penser qu'elle dormait peut etre. elle a surement s...
- 23 janv. 2014, 00:36
- Forum : Alimentation de bébé
- Sujet : vos avis sur les babycook ?!
- Réponses : 9
- Vues : 1128
Re: vos avis sur les babycook ?!
bien pour les premiers mois de diversification. quand les quantités deviennent trop grosses, et qu'on a tendance a faire de grosses quantités pour ensuite congeler, c'est moins pratique. mais je m'en suis bcp servi au debut (acheter d'occaz!) si par contre, la maman a le temps de préparer les purées...
- 23 janv. 2014, 00:29
- Forum : bébé
- Sujet : 1ÈRES VRAIS CHAUSSURES DE MARCHE POUR MA POUPÉE ?!?
- Réponses : 8
- Vues : 1175
Re: 1ÈRES VRAIS CHAUSSURES DE MARCHE POUR MA POUPÉE ?!?
Les chaussures "premiers pas" de verbaudet sont très bien, cheville tenue, pas trop rigides.c'est celles que j'ai pris pour ma puce!
- 23 janv. 2014, 00:27
- Forum : bébé
- Sujet : mon fils se cogne la tête quand il dort
- Réponses : 11
- Vues : 6412
Re: mon fils se cogne la tête quand il dort
oui il y a eu des études qui ont démontré que le tour de lit était dangeureux... moi j'en ai toujours mis à ma puce, depuis toute petite! il y a tellement d'étude, avec tellement de choses dangeureuse............... :reflechis: et ça l'empechait de justement se cogner aux barreaux! comme Galou, avec...