18 résultats trouvés

par jen30100
13 avr. 2012, 09:53
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : bébé arrive en décembre! un beau cadeau de noel!
Réponses : 254
Vues : 8734

Re: bébé arrive en décembre! un beau cadeau de noel!

Salut les filles, ravie de voir qu'il y aura autant de bébé en décembre 2012, quel beau noel nous allons toutes passer, c'est magique. Jennimimmi ça nous rassure c'est bonne nouvelle après tout ce que tu as traversé allez maintenant ça va aller comme sur des roulettes, cola je reconnais qu l'attente...
par jen30100
11 avr. 2012, 22:12

Bonsoir les filles, tout d'abord ravie pour toi chéché c'est génial hein d'entendre leur petit coeur battre, moi aussi j'ai eu cette chance ce soir boum boum, boum boum mais gygy ne m'a pas dit a quelle fréquence juste que tout va bien et :bebegif: mesure 5,2 mm.Echo officielle le 31 mai y avait plu...
par jen30100
11 avr. 2012, 15:52

Allez chéché plus que quelques heures a tenir avant nos échos de ce soir mais j'essai de pas trop me dire que je vais déjà entendre le petit coeur battre ce soir car à 5 SG c'est pas sûr sûr, pour ma fille il y a 5 ans on à entendu pour la première fois à 6 semaine grossesse, alors si on entend rien...
par jen30100
11 avr. 2012, 10:13

bonjour les filles, tout d'abord jennifer je pense que ton gynéco à du te rassurer effectivement 4 semaines de grossesse on entend pas forcement le p'tit coeur battre, regarde moi la semaine dernière il n'y avait pas de battement non plus, Tu as rendez-vous le 30 avril et là tu verras ça sera magiqu...
par jen30100
10 avr. 2012, 17:54

bienvenue a toi paola et félicitation pour ton :+++: une de plus pour décembre c'est génial.Jennifer je croise toujours les doigts et je partage ton angoisse, donne nous des news des que possible, oui moi je débute ma cinquième semaine donc vendredi dernier lors de mon écho j'étais à 4 semaines et d...
par jen30100
10 avr. 2012, 15:00
Sujet : Besoin d'être rassurée
Réponses : 6
Vues : 206

Re: Besoin d'être rassurée

Bonjour, tu aurais juste fais un test pipi je t'aurais dis attention même avec ses traitements ( moi suivi en pma pendant 6 mois) on peut quand même avoir ses règles avec du retard mais normalement la prise de sang doit te donner un résultat correct, quel est ton dosage hcg trouvé dans la prise de s...
par jen30100
10 avr. 2012, 11:18

Salut bibiou et oui l'attente est longue ça parait toujours interminable, tu es enceinte de combien de temps? ton écho devrait te rassurer quand même en attendant celle du 16 avril allez encore un peu de patience, a plus
par jen30100
10 avr. 2012, 11:00

J'espere aussi que l'on puisse l'entendre en faite ce qui m'angoisse c'est quand j'ai fais l'echo vendredi on a vu que le sac gestationnel mais je sais c'est normal c'est encore trop tot pour voir quoi s=que se soit mais c'est super angoissant. Par rapport a ton taux tu es a plus de 4 semaines de g...
par jen30100
08 avr. 2012, 15:14

Je croise les doigts pour ton echo de mardi jennifer, j'espère que tu entendras son petit coeur battre comme j'espère l'entendre a mon echo de mercredi, décidément on se suit...oui tu vois comparé a toi mon taux hcg est très élevé ça me fait peur je ne sait pas ce que cela peut indiquer?????? déja o...
par jen30100
07 avr. 2012, 16:58

Bienvenue a toi jennifer38, je vois que nous avons que tres peu d' ecart de grossesse et que toi aussi tu as déja fait une echo ton gygy t'a t'il précisé a partir de quand on peut entendre battre le petit coeur car moi il me refait passer une echo le 11 avril ça fera pile un mois de grossesse pour m...

Aller à la recherche avancée