9 résultats trouvés

par jeunemamman2010
16 juin 2010, 14:30
Forum : Poitou-Charentes
Sujet : Maman en septembre 2010
Réponses : 1
Vues : 391

Re: Maman en septembre 2010

bonjour blanblou! félicitations pour ta grossesse!! moi c'est Judith et j'ai fait la préparation avec Mme Bonneau; elle fait la préparation dans son cabinet (avenue Léopold Robinet) , la première séance est seule et puis 3 personnes/séances maximum! elle fait la prépa classique ou orientation sophro...
par jeunemamman2010
09 mars 2010, 20:05
Forum : Idées et astuces
Sujet : habillage pluie pour poussette high trek
Réponses : 6
Vues : 9082

habillage pluie pour poussette high trek

Bonjour les filles!! j'ai une question concernant l'habillage pluie de la poussette high trek de bébé confort! j'ai eu la chance de trouver la poussette high trek d'occasion en très bon état (la nacelle windoo, le babycoque creatisfix et l'hamac) mais malheureusement je n'ai pas eu l'habillage pluie...
par jeunemamman2010
14 janv. 2010, 23:00
Sujet : Salut les Rochelaises!!
Réponses : 43
Vues : 5177

Re: Salut les Rochelaises!!

pas de souci... :m1: moi, bébé est prévu pour le 28 avril et je viens aussi juste de commencer avec la prépa.. donc je pense que c'est pas du tout trop tard! la sage-femme m'avait dit que normalement les séances devraient terminer 1 mois avant le terme (pour être bien préparé dans le cas bébé arrive...
par jeunemamman2010
13 janv. 2010, 18:31
Sujet : Salut les Rochelaises!!
Réponses : 43
Vues : 5177

Re: Salut les Rochelaises!!

coucou maman rochelaise!! :m1: moi aussi j'habite la Rochelle et je suis à 6 mois et demi de grossesse, j'attends bébé pour fin avril! voici une liste des sages femmes libérales de la Rochelle: -Bonneau Marian tél: 05.46.28.19.51 -Goyaux-Tord Marie tél: 05.46.41.43.01 -Rault-Mottais Adeline tél: 05....
par jeunemamman2010
09 janv. 2010, 21:10
Forum : la préparation à l'accouchement
Sujet : préparation sans ou avec futur papa?
Vues : 2946

Re: préparation sans ou avec futur papa?

merci pour ton conseil... je viens de lire plusieurs articles sur le net sur l'haptonomie et ça a vraiment l'air intéressant... je vais me renseigner si dans ma ville il y a des sages femmes qui proposent la préparation par l'haptonomie et puis le proposer à mon conjoint!! ça pourrait etre un façon ...
par jeunemamman2010
07 janv. 2010, 22:06
Forum : Choisir son prénom
Sujet : pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???
Réponses : 28
Vues : 1407

Re: pas les mêmes gout niveau prenom avec papa!!! et vous???

coucou... pour chéri et moi c'était aussi dur! surtout parce que moi je suis allemande et lui français...donc on doit trouver un prénom qui va bien dans les 2 langues!! mais pour éviter des conflits on a décidé que lui pouvait choisir un prénom pour garçon et moi pour une fille...(nous ne voulons pa...
par jeunemamman2010
07 janv. 2010, 21:54
Forum : la préparation à l'accouchement
Sujet : préparation sans ou avec futur papa?
Vues : 2946

préparation sans ou avec futur papa?

Bonjour à tout le monde! je suis au début du sixième mois de grossesse et je voudrais commencer bientôt avec des séances de préparation à l'accouchement. Je voulais savoir si normalement les futur papas peuvent aussi participer à ces séances ou si c'est uniquement pour les femmes? j'aimerais bien tr...
par jeunemamman2010
02 déc. 2009, 17:06
Forum : Poids et grossesse
Sujet : 4 kilos en un mois, 10 kilos à 25 sg
Réponses : 8
Vues : 10571

Re: 4 kilos en un mois, 10 kilos à 25 sg

hello... moi je suis à 21 semaines de grossesse et j'ai pris 5 kilo en tout...mais ma gyneco elle aussi elle m'engeule que c'est trop et que je devrais faire plus d'attention! donc ne t'inquiète pas...je pense que c'est aussi une manie des gyneco de dire tt le tmps qu'on prend trop des kilos!!l'impo...
par jeunemamman2010
29 oct. 2009, 22:46
Sujet : Bébé pour fin mai 2010 en charente maritime 17
Réponses : 7
Vues : 726

Re: Bébé pour fin mai 2010 en charente maritime 17

bonjour elodie, moi c'est Judith!j'attends mon bébé fin avril, c'est ma première grossesse!moi aussi je suis nouvelle dans la région! je vais accoucher à la Rochelle et on m'a dit que la maternité n'est pas mal ici!! toi ça se passe bien ta grossesse? moi pour l'instant ça se passe très bien, la sem...

Aller à la recherche avancée