Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Bonjour
Moi je souffre de probleme a l'estomac et mon gygy ma dit que c'etait pas grand chose il ma dit de prendre du gaviscon, mais je n'ai pas d'ulcere a l'estomac
Le mieux encore c'est quelle demande a son gyné des conseils, c'est plus sure
salut alors pour ta courbe prends bien tes temperatures a la meme heure car les points jaunes sont des heures incertaines ensuite prends bien ta temperature avant de te lever meme pour le pipi :non: :non: le pipi c'est apres voila sinon ta courbe est bonne y a pas de soucis mais je te conseille de f...
salut ben moi c'est bon alors si je peu vous dire un truc c'est que au niveau test de grossesse c'est tout bon d'ailleurs je suis enceinte. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautd...
:hello: LES FILLES, D ABORD JE :croisedoigts: POUR TOI MAGYBOLE CA M A VRAIMENT L AIR D UN :+++: !!!!! SINON LES FILLES, POURRIEZ6VOUS REGARDER MA COURBE ET ME DIRE SI VOUS Y COMPRENEZ QUELQUE CHOSE ??? MERCI D AVANCE. Que pensez-vous de ma courbe? BONNE JOURNEE merci beatte tu as raison pas d'affo...
:hello: LES FILLES, D ABORD JE :croisedoigts: POUR TOI MAGYBOLE CA M A VRAIMENT L AIR D UN :+++: !!!!! SINON LES FILLES, POURRIEZ6VOUS REGARDER MA COURBE ET ME DIRE SI VOUS Y COMPRENEZ QUELQUE CHOSE ??? MERCI D AVANCE. Que pensez-vous de ma courbe? BONNE JOURNEE merci beaucoup et bonne chance a toi...