Le verdict est tombé. Fausse couche aujourd'hui.
Merci à toutes celles qui m'ont ecrit et de ce fait m'ont soutenu.
Bonnes grossesses à vous toutes, et faites nous un beau cru 2009!!!!
Bises à toutes
6 résultats trouvés
- 03 mai 2009, 21:40
- Forum : Santé
- Sujet : 7 SA et pas d'activité cardiaque
- Réponses : 11
- Vues : 14490
- 30 avr. 2009, 17:36
Re: 7 SA et pas d'activité cardiaque
Voilà j'ai fait mon échographie, embryon toujours visible et n'a pas perdu de taille depuis lundi...mais toujours pas de battements de coeur. Aucune réponse à mes questions de la part de la gynéco, mis à part prenez rendez vous pour une aspiration, là on vous expliquera. N'acceptant pas son diagnost...
- 28 avr. 2009, 15:56
Merci de vos réponses...Ma gynécologue ne m'a rien dit de particulier mis à part que la taille de l'embryon équivalait à une grossesse de 7 SA, mais difficile à jauger, entre l'arrêt de pillule et la date de conception dans la mesure où sans pillule je n'ai pas du tout de cycle régulier... Nref il e...
- 27 avr. 2009, 22:33
- Forum : Fausses couches
- Sujet : Embryon sans activité cardiaque a 5 SG
- Réponses : 42
- Vues : 11404
- 27 avr. 2009, 22:28
J'avoue que depuis tout à l'heure je suis en train de lire plusieurs forums où le même sujet est abordé par d'autres futures mamans...je suis paumé, j'ai peur de me faire trop de faux espoirs car pour certaines l'activité cardiaque est apparue plus tard dans la grossesse et pour d'autres celà a été ...
- 27 avr. 2009, 22:04
7 SA et pas d'activité cardiaque
Bonjour à toutes. Aujourd'hui, échographie et embryon bien visible...mais pas d'activité cardiaque. J'appréhende car la gynéco m'a dit que celà n'était pas normal et que ça devrait certainement se solder par une fausse couche. Echographie de contrôle dans 3 jours mais j'ai trés peur du diagnostic. E...