214 résultats trouvés

par sophie59200
16 déc. 2010, 09:53
Forum : maman
Sujet : Toutes les mamans sont les bienvenues
Réponses : 4023
Vues : 59705

Re: toutes les mamans sont les bienvenues

salut les filles, alors pour celle qui se souviennent, je suis sophie maman de mathias né le 8 février 2010 par cezarienne si vous regardez au debut du fofo vous allez me retrouver et aussi sur les autres fofo maman février mais qui d'apres ce que j'aivu on été laissé à l'abandon. depuis que j'ai re...
par sophie59200
02 oct. 2010, 10:02

salut les filles, juste un passage eclair, ce matin j'ai découvert 2 petites dents dans la bouche de mon loulou une qui a bien perçé l'autre je la voit mais je n'ai pas l'impression qu'elle a perçé je ne sais même pas depuis quand elles sont là !!!! melimela tu as bien du courage j'aurais craqué dep...
par sophie59200
29 sept. 2010, 21:50

salut les filles désolé moi aussi ça fait un bail que je n'ai pas posté mais je vous lit regulierement. bienvenue au nouvelle moi c'est sophie 26ans en couple avec zhom depuis 5 ans et demi parents d'un petit mathias né le 8 fevrier 2010 alors la babou j'ai lu une super nouvelle pour toi !! félicita...
par sophie59200
07 sept. 2010, 22:39

SALUT LES FILLES bienvenue au nouvelles. jenni felicitation c'est super la babou merci pour le recap ici tous va bien mathias va chez nanou depuis maintenant une grosse semaine et c'est super il est tres sage et fait d'enorme sieste elle est obligé de le reveiller pour donner le gouter avant qu'on v...
par sophie59200
03 sept. 2010, 08:04

salut les filles, comme beaucoup d'entre vous, j'ai repris le boulot mercredi et donc je n'ai plus beaucoup le temps sauf aujourd'hui car je travail avec des eleves de premiere et terminales qui ne reprennent que lundi donc aujourd'hui repassage menage et repos surtout que je viens de deposer loulou...
par sophie59200
31 août 2010, 22:46
Forum : La césarienne
Sujet : peur terrifiante de la cesarienne
Réponses : 3
Vues : 1943

Re: peur terrifiante de la cesarienne

salut aurélie, j'ai lu ton histoire et franchement elle m'a touché tu as du vivre un veritable cauchemar et je comprend ton inquietude. J'ai un petit garçon de 6mois qui est né en fevrier par cesarienne en urgence. Apres un declenchement qui n'a pas fonctionné car béb pas pret à descendre ils m'ont ...
par sophie59200
29 août 2010, 11:19

salut les filles, contente de voir que tous le monde va bien. pour manger moi cette semaine j'ai fait petit pois carotte, epinard pomme de terre , aubergine pomme de terre macedoine de legume cuite mixé. voila des petites idées je fais avec legumes surgelés ou epinard en petit pot et pomme de terre ...
par sophie59200
25 août 2010, 09:25

salut les filles, alors ici nuit un peu difficile couché 21h15 et reveil 22h 24h 2h(la plus difficile à rendormir) 4h et debout 8h15 mais bon il y avait certainement quelques chose car la nuit d'avant pas de probleme. hier rendez pediatre et à 6 mois et demi mathias mesure 67cm et pese 8kg beau morc...
par sophie59200
21 août 2010, 11:06

ddésolé je me suis planté dans la taille mais si vous cliqué dessus vous allez les voir correctement.
par sophie59200
21 août 2010, 11:05

coucou ça y est nous sommes rentrés de vacances et depuis le retour mathias redors bien ouff!!! par contre les dents doivent sacrement travailler car il a les fesse toutes rouge et va un peu en diarrhé enfin bon rien de grave. moi aussi depuis 2 semaines je le met dans l'anneau et j'avoue j'avais pa...

Aller à la recherche avancée