450 résultats trouvés

par steph_103
20 déc. 2013, 16:51
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Perte brune rosée depuis 7 jours
Réponses : 8
Vues : 347

Re: Perte brune rosée depuis 7 jours

oui oui je te tiens au jus
merci :bisou:
par steph_103
20 déc. 2013, 16:16

je ne sais pas vraiment qd mes :regles: doivent arrivées c'est ca le soucis je nai pas fait de courbe de t° ni test d ovulation et comme je suis au c1 ben je ne sais pas trop cb de temps mon cycle va durer. mes cycles précédent n était pas réguliers puis j ai été sous traitement donc difficile de di...
par steph_103
20 déc. 2013, 15:24

merci pour ton soutien :-) il n est pas trop tot pour faire un test ??? si je suis par bonheur au stade de la nidation le test ne risque pas d etre un faux negatif, vaut peut etre mieux attendre qlq jours .... pffffff moi qui m était promis de reprendre mes essais sans prise de tete bon ben c'est fo...
par steph_103
20 déc. 2013, 15:02

merci pour tas réponse

je ne sais pas trop les pertes lors de la nidation ca ne dure pas si longtemps si ???
je n ose pas allé a la pharmacie chercher un test je me dit que c'est pas possible que je sois enceinte, je nai aucuns symptômes a part ses pertes étranges ....
par steph_103
20 déc. 2013, 13:47

Perte brune rosée depuis 7 jours

Bonjour a toutes, j ai besoin de vos conseils, voici mon histoire en qlq lignes, je suis atteintes d endometriose, je me suis faite opérée 2 fois il y a un an et demi ma derniere écho date du mois de septembre et tout va bien au niveau de mon utérus :-) j ai stopper mes essais bébé depuis février j ...
par steph_103
27 juin 2013, 12:43
Sujet : Lutenyl
Réponses : 4
Vues : 2652

Re: Lutenyl

bouffée de chaleur jai connus lol jai été 4 mois sous zoladex l année passée c'est vrai que c'est l enfer :wink: je pense que c'est normal de se tracasser avant l accouchement mais je suis sure que tout ira bien :-) ca doit etre un moment magique :-D moi je me rejouis trop de commencer les essais. e...
par steph_103
26 juin 2013, 22:27

Re: Lutenyl

salut Thallys, Félicitation pour ton ptit bout qui sera bien vite la comme je vois :-) c'est vrai que nous avons un parcours qui se ressemble bcp ... ton message me rassure, moi je ne fais pas d injection je suis juste sous lutenyl et pour l instant je le supporte plutot bien pas trop d effets secon...
par steph_103
25 juin 2013, 17:44

Lutenyl

Bonjour à toutes, voilà maintenant 4 mois que je suis sous luténul 5mg que je prend en continus. Ma gygy ma prescrit ce traitement suite à de l endometriose jai été opérée 2 fois l année passé et pour le moment je suis en arret essais bébé vu que je me suis séparée et avec mon nouveau compagnon nous...
par steph_103
20 sept. 2012, 18:51
Sujet : Endométriose et FIV
Vues : 1189

Re: Endométriose et FIV

coucou, me revoici apres une semaine de vacance au maroc, ca ma fait un bien fou ... mes :regles: sont arrivées le 18 ... un peu decue car jai rdv av ma gygy pma lundi et mes :regles: sont la donc va falloir un autre cycle pour commencer ma fiv je suppose ... mais d'un autre cote je me dit que c'est...
par steph_103
11 sept. 2012, 22:55
Sujet : Endométriose et FIV
Vues : 1189

Re: Endométriose et FIV

Adeline, merci pour ce témoignage ca rebooste ... la preuve que l'on combattre cette maladie qui nous pourrie la vie ... je te souhaite bcp de bonheur ... moi je démarre ma FIV n°1 en octobre, j'ai rdv le 24-09 avec ma gygy de la pma pour tout mettre au point ... j'espere que ca ira et que cette foi...

Aller à la recherche avancée