3ème bebe attendu... Avec les 2er du même sexe, on se suit!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
bouless
Super fraise
Super fraise

Re: 3ème bebe attendu... Avec les 2er du même sexe, on se suit!

Tkt pas t'es pas la seule a te poser des questions sur les enfants rapprochés. Tu te demande si tu vas arriver a gérer le biberon du petit dernier, les bêtises de l'avant dernier, l'école du grand, le repas de midi et du soir, le ménage, le linge et la fatigue, c'est normal que tu stresse un peu. Mais tkt pas justement il ne faut pas stresser, parce que c'est la que tu risque de perdre pied. Reste tranquile et n'hésite pas a demander de l'aide, vois avec une autre maman si elle peut t'emmener et te récupérer ton grand a l'école, au moins au début le temps que tu trouve tes marques, ou quand ton chéri rentre du boulot qu'il s'occupe des enfants que tu puisse souffler un peu parce que c'est important que tu sois bien avec toi même. Situ dors pas si tu cours toute la journée si tu ne prends plus le temps de t'occuper de toi tu vas stresser, ne pas être bien et du coup tes enfants le ressentiront. Ca peut-etre un truc tout bête, prendre unbon bain ou te poser dans le lit avec un bouquin ou marcher, prendre l'air, nager...
Il faut que tu sois bien pour que tu te sente bien et tout ira bien !! Il ne faut surtout pas te laisser déborder par les événements.
Profites bien de ta grossesse :bisou:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"

mikartina
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute: !

Félicitations aux futures mamans. Moi aussi je suis enceinte de BB3. J'ai deux filles de 2ans et demi et un an et demi et mon accouchement est prévu pour fin septembre.
C'est vrai que depuis le début j'avais envie d'un petit garçon mais comme bouless, à chaque annonce d'une petite fille, après le petit pincement au coeur d'une petite seconde, j'ai été très contente et aujourd'hui, je n'imagine pas la vie autrement qu'avec mes deux petites beautés (dit-elle en tte humilité!).
Là, c'est vrai que cette nouvelle grossesse nous a surpris mais je me dis que ça sera peut-être le petit bonhomme!!! Après coté pratique, entre les vêtements et les chambres et tt le tralala, une fille, ce serait peut être plus simple, selon mon mari!
Heureusement nous n'avons pas à choisir et on attend le mois prochain pour l'écho: grand suspense d'ici là!!!

Voilà ma petite histoire!
Et comme vous l'avez répété, l'essentiel est d'avoir un BB en bonne santé... et une grossesse pas trop houleuse si possible :???: (pour l'instant c'est galère de mon côté!)
sophie200
Première fraise
Première fraise

salut mikartina deja felicitation pour ta grossesse.
toi tu aura vraiment des petit rapprochés pourquoi pas un ptit mec je lespere pour toi mais avant tout bonne grossesse et santé au ptit bébé qui grandi en toi?
Tu as des problemes dans ta grossesse?
moi pour l'instant je ne sais pas tros ou j'en suis jai fait mon test la semaine derniere mais je fait la prise de sang seulement ce matin parce que le labo a reouvert mardi et reussi a avoir rdv seulement aujourdhui ( c'est ca dhabiter dans un petit village ou il ya 1 medecin 1 labo et 1 seul magasin mdr ) donc je vous tiendrai au courant en tout cas je suis en debut de grossesse puiske jai eu mes derniere regles le mois dernier mais je c pas pour vous mais je suis deja tres tres fatigué des nausées de temps a autre et hier grosse migraine et mal de dos je crois qu'une 3eme grossesse c vraiment fatiguant je c'est pas pour vous mais surtout que j'ai encore la fatigue de la precedente avec ma ptite peste qui rytme mes journée avec son fort caractère mais bon elle est tellement belle et mon fils qui est en super forme la fatigue et vraiment la mais bon apre ca on est tellement heureuse...
bisous a toute
mikartina
Top fraise
Top fraise

:wink: Bonjour les filles,

Merci Sophie. C'est vrai que c'est pas très évident pr l'instant. Je fais des crises de migraines et avec la grossesse ça provoque de gros malaises avec des pertes de connaissance. Je suis super crevée et je ne sais jamais dans quel état je serai dans les heures suivantes. Là je suis en arrêt jusqu'à la fin du mois et je suis censée me reposer. Mais avec mes 2 terreurs :wink: c'est pas si simple.
Donc voilà où j'en suis.
De ton coté, j'espère que tu ne seras pas trop bouleversée. Bon courage! Le tt c'est de garder le moral.Et puis malgré notre impatience,ça passe tellement vite!!!
Ah! J'aimerais avoir votr avis: à partir de quand l'annoncer à mes filles? J'avoue que je suis impatiente, surtout pour ma première qui comprend déjà bcp de choses. Elle a déjà remarqué mon "gros ventre" mais elle ne l'associe à rien pour l'instant. Qu'en pensez vous? Je suis dans mon quatrième mois et BB3 est prévu pour septembre.
Bon je vous laisse. A plus!
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour
je ne suis pas encore enceinte, mais on essaye d'avoir BB3 et si possible une fille :p
ben oui j'avais toujours rêvé d'avoir une fille et j'ai eu 2 garçons que j'adore ! l'ainé a 3 ans et 9 mois et le second a 1 an et 9 mois
on a eu un peu de mal à les avoir alors si on a un 3ème bb en bonne santé on est déjà content bien sur :)
vous pensez que c'est plus simple de gérer une fille ou un garçon?
en tout cas, depuis quelques mois mes garçons jouent beaucoup ensemble et ... se battent aussi! je sais je ne suis pas sortie de l'auberge lol
bouless
Super fraise
Super fraise

Des pertes de connaissance, jusque la vont tes malaises ! Pas génial ca.
Pour l'annonce a tes filles je pense que tu peux deja leur dire, tu le dis toi meme, ta première comprends deja beaucoup de choses donc si elle a remarqué ton ventre explique lui pourquoi il a grossi. Elle te fera sans doute des bisous des calins dessus après.
Dès que mon ventre a commencé a s'arrondir j'ai dit a ma fille qu'elle allait avoir une petite soeur, elle ne comprenait évidemment pas puisqu'elle avait que quelques mois, mais elle me caressait le ventre faisait des bisous et quand on lui demandait ou est alicia elle montrait mon ventre. Aussi petits qu'ils sont faut leur expliquer le plus tot possible je pense
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi à ta place, j'annoncerais à mes enfants quand ça commencera à se voir, et surtout si tout le monde en parle autour d'eux!
c'est clair que l'ainée peut déjà bien comprendre
quant à ta deuxième , je ne sais pas, mon fils ainé à commencer à bien comprendre qu'il allait avoir un petit frère que vers 2 ans
sophie200
Première fraise
Première fraise

je pense aussi que tu peut leur dire des maintenant a tes nenette moi des que jai su je lai di a mon grand il a compris come il va sur c quatrr ans et ca soeur a un ans donc ca ne remonte pas a loin mais meme pour sa soeur je lui ai di il avait deux ans il na pa bien compris parce que il ne connaisait pas de femme enceinte c t nouveau pour lui il a bien sur compris a la maternite kan le ventre avait disparu et.maman avec un autre bebe que lui dans mes bras mais ca c magnifiquement passer il est attentionner envers elle et ne parle et.ne montre quelle parle leur en et meme si c pas tres clair dan leur tete ca le sera kan el veront bb3.bonne chance pour lannonce et jespere que tes malaise von disparaitre c vrai ke c dure hier grosse migraine poir moi j t ko mais pa juska perdre connaisance dsl pour lortographe mais je suis sur le portable.bisous les filles
sophie200
Première fraise
Première fraise

coucou evangeline 777 c dure de repondre a ta question je dirais que ca depand de bcp de chose bebe mon fils etai bcp plu calme que ma fille mais la je commence a devoir lever la voix pck il fai bcp de betise mais je pense a de la jalousi pck il fai ca kavec moi et kan je moccupe de ma fille mais pour linstan ma fille a 1ans et je te dirais que de la naissance a 1ans jai eu beaucoup moins de difficulte avec mon fils pck ma fille a un tre for.caractere et est raleuse par contre ma soeur a eu des triple qui.on maintenant bientot 2ans en juillet il ya 2 filles et un garcon et c vrai ke niveau caractere el a plus de mal avc les filles kavec le garcon qui ne bronche pas et qui est un vrai ptite ange comparer a c 2 soeur qui elle sont des ptit ange avec des cornes lol.bisous a toi et bonne chance.pour t essai jspr biento un nouvelle grossesse pour.toi et ke tout ce passe bien.
sophie200
Première fraise
Première fraise

coucou les filles avait vous fait une prise de sang si oui quelle taux dz beta hcg moi je lai faite hier jai recuperer leq resultat il ya une heure et la surprise 44594 ui ca me parait etre enorme nous et vous cbm etes vou sachan ke mes derniere regle sont du 5 mars.bisous a tte et jspr ke vou vou portez bien
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations