bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Re: bebe pour debut septembre 2013

Et oui plus qu'une heure et c'est votre DPA =\ !! Tu m'étonne avec le stresse et tout le tralala ça va être dur de dormir . Pour Cyrielle oui c'est vrai elle post de temps en temps mais plus trop :etonnant: par contre c'est vrai que Amélie plus trop de nouvelle mais bon avec son bout´chou elle a peut être pas le temps ; ) !! Mdr oui je vois ça les 2 désespéré du fofo lol :tropdrole: !! J'avoue que sans le fofo et surtout vous ( car c'est l'ensemble de vous toute qui fait le fofo ) ma grossesse n'aurai pas était la même j'en suis sur , car grâce à votre soutient , vos conseils et tout le reste cela a était vraiment plus facile pour moi moralement , physiquement , et surtout psychologiquement ect ... Je me sens beaucoups moi seule !! Alors un mille merci a vous toute d'être là :bise: j'espère vraiment qu'on continuera a ce parler :wink:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.

mimute
Top fraise
Top fraise

Oh ....., j'avais quasi tt écrit ms mon tel s'est éteint, plus de batterie! :marre: allez je recommence! Titoune, alors pr demain, tu :croisedoigts: que pr Flavie, moi je dois tel et je pense que je devrais y aller mardi! Et pr le décollement, je ne sais pas quoi faire, je suis paumée! Pcq je me dis que maintenant si j'ai une chance de faire la rentrée de mon crapaud se sera enceinte, ms s'ils me font le décollement et que ça marche et ben c sur que je ne pourrais pas y être! C horrible, j'ai l'impression de devoir choisir entre mes 2 garçons! :ouin: je ne savais mm pas pr la mutuelle, je vais me renseigner! Merci :wink: et vous êtes a fond en ce mmt ac ton chéri! :-D Flavie, pr demain ac ts les examens, je pense qu'il faut bien 1h30! Au moins 30min de monito et peut être compter un peu d'attente! :reflechis: .... pr le spasfon, bon la seule solution : que ta puce se calme! Aujourd'hui il me semble que j'ai vu Amélie connectée ms pas sûre! T'as regardé sur fb? Bisous :salute:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
mimute
Top fraise
Top fraise

Oh c'est trop mignon c déclarations les filles! Ms c'est vrai que c'est super ce forum! :-D moi aussi ça m'a fait du bien et notre groupe est trop bien! :wink: la grossesse est passée vite (enfin longue pr Flavie et moi c derniers jours! :tropdrole: ) ms c trop bien de se sentir écouté et comprise! MERCI les filles! Et pr Amélie, il ne faut pas oublier que son homme vient juste d'être en vacances, c peut être aussi pr ça! :fraiseb:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Oui j'y ai pensée juste après avoir posté , c'est vrai que son chéri et en vacance !! Elle profite et elle a biiiiien raison !! Le mien reprend mardi :ouin: . Hé oui on ce sent comprise ici ; ) et c'est vrai que du coup c'est passé hyper vite et en même temps la fin très longueeeeeeee :tropdrole:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
sailor84
Top fraise
Top fraise

Reeeee les copinettes!!! Mais nan je suis tjs la lol je vous ai pas depassé a mon grand desespoir jaurai bien aimé :tropdrole: mais comme dis titoune mon homme est en vacs alors on profite ! Enfin aujourdhui on est allés un peu marcher sa fai prendre l'air et on a monter la chaise haute qui fai transat des la naissance , elle est trop belle :-D f
Bon flavie demain je croise les doigt tou ske jpe pour toi :croisedoigts: !!! Milute et toi alors tu as pris rdv???
Image
sailor84
Top fraise
Top fraise

Ah vous parliez d'amelie que son cheri est en vac mdrrr jai rien suivi encore ! Mais bon le mien y est aussi du coup jpenser que vs parliez de moi :tropdrole:
Image
flavie59760
Super fraise
Super fraise

C'est vrai que vous avez toutes été d'un très grand soutien ça aide a tenir le coup!

Les filles ma puce s'est calmé mais maintenant je contracte régulièrement. J'en suis a 1 contraction toutes les 5-6 min. Ma puce serait-elle enfin décide??
Je vais me prendre un bain on verra ce que ca donne. Plus 2 spasfon (j'en ai pri 1 il y a 2h dc ça devrait etr bn pr en reprendre 2 non?)

Chéri est déjà content. Moi je commence a stresser pr mon loulou...

Et non du coup je ne suis pas allée sur fb
Image
mimute
Top fraise
Top fraise

Bon bah ça y est notre Dpa est arrivée! :marre: :ouin: Cyrielle, vous étiez comme Titoune, motivés ds kd montage des affaires pr bébé! Lol :wink: non moi je n'ai pas pris rdv, je dois tel demain moi! Flavie, oh je pense que 2 spasfon tu peux! Alors tu continue a contracter! Si oui t'as trop de la chance! :wink: bisous
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

flavie59760
Super fraise
Super fraise

oui je contracte toujours toutes les 7 min environ
j'ai déjà prévenue ma belle soeur qui se tient sur le qui vive! on ne sait jamais
j'ai mis un suppo de glycérine aussi :tropdrole:
Image
sailor84
Top fraise
Top fraise

Ah flavie autant demain matin tu ns annonce une bonne nouvelle jte le souhaite !!!! :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations