Coucou les maman et futures mamans!!
Voila jai une petite QuestioN je suis enceinte dE mON petit trésor depuis 21sa et jai une folie dE bonbons aCidulés genre: langue acide, tête brulées .. je voudrais savoir si il ya un Quelqu'onque risque d en coNsommer durant la grossesse je nai trouVer aucune coNtre indication mais je demande tout de meme !
Merci
Bonbons acidulé??!
-
- Fraise d'argent
Re: Bonbons acidulé??!

Je crois que le seul risque réel de consommer ce genre de produit est la prise de poids qu'ils peuvent engendrer si la consommation est forte! lol!

Merci lol Oui mais pour le mOMent mON bebe damOur puise dans les reserve cest un gentil bebe Que j'ai :P
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
coucou
si t'as pas de diabète aucun pb :)
je suis comme toi j'adore ça ! hélas a cause des nausées/vomissements et des remontées acides j'ai du m'en passer pdt 9 mois :/
mais mnt que j'ai accouché je me rattrape ;)
de tte façon ton corps te rappelera a l'ordre si t'abuses
si t'as pas de diabète aucun pb :)
je suis comme toi j'adore ça ! hélas a cause des nausées/vomissements et des remontées acides j'ai du m'en passer pdt 9 mois :/
mais mnt que j'ai accouché je me rattrape ;)
de tte façon ton corps te rappelera a l'ordre si t'abuses

-
- Super fraise
Heureusement que c'est pas interdit
Par contre je serais toi j'éviterais d'en manger le soir, ca peut te filer des remontées acides au moment de dormir et c'est vraiment chiant à supporter.

Par contre je serais toi j'éviterais d'en manger le soir, ca peut te filer des remontées acides au moment de dormir et c'est vraiment chiant à supporter.
- Mélanieide
- Top fraise
Coucou,
Je suis au même stade que toi et comme toi j'en raffole ! Ce sont mes bonbons préférés. Du coup j'ai juste un paquet de langues acides et j'en prends un ou 2 de temps en temps.
Comme cela a déjà été dit, tant que tu n'en abuses pas et que tu ne fais pas de diabète, il n'y a pas de danger ;)
Je suis au même stade que toi et comme toi j'en raffole ! Ce sont mes bonbons préférés. Du coup j'ai juste un paquet de langues acides et j'en prends un ou 2 de temps en temps.
Comme cela a déjà été dit, tant que tu n'en abuses pas et que tu ne fais pas de diabète, il n'y a pas de danger ;)