Echo 12 SA + 3 jours : fille ou garçon ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Ashju
Fraise attitude
Fraise attitude

Echo 12 SA + 3 jours : fille ou garçon ?

Bonjour à toutes !

Je suis enceinte de BB1 et je suis allée faire mon échographie au CEDEF (Centre d'exploration de diagnostic et d'exploration de la femme) le 27 juillet dernier ! bébé se porte très bien à notre plus grand bonheur.
L'échographe nous a donné une réponse en ce qui concerne le sexe du bébé, fiable à 80%, il s'agirait d'une petite fille ! J'ai voulu montré l'écho à ma gynécologue pour avoir son avis, mais elle m'a dit que c'était calculé au moment de l'échographie avec leur appareil qui mesure la fente sexuelle, et qu'à l'oeil nu ça ne pouvait rien dire du tout. je suis un peu déconcertée, car je rêve d'avoir une petite fille depuis toujours, et ce résultat me frustre horriblement. Bien sur si c'est un garçon je l'aimerai autant mais je sais que je serais légèrement déçue en apprenant la nouvelle. Je voudrais tout de même avoir votre avis en ce qui concerne l'écho, voici la photo :
echo12sa.jpg
Merci pour vos avis !!!
[font=Script MT Bold]DG : 15/05/2012
Echo 12 SA +3 jours le 27/07 : bébé mesure 6.3cm et son coeur bat à 153p/m - 80% de chances que tu sois une petite princesse On t'aime !
Echo 16 SA + 1 jour le 22/08 : bébé mesure 17 cm - Tu es une petite fille !! Nous sommes aux anges.
[/font]

INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Echo 12 SA + 3 jours : fille ou garçon ?

:coucou: :coucou:

moi aussi je vois une ptite nénette!!!!!

:bisou: :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour

tout est une question d'angle d'orientation du tubercule génital. Moi aussi d'après l'écho je pense aussi à une fille!
Tiens cet article pourra peut être t'aider

Bon courage pour l'attente!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Ashju
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles !

Verdict le 22 aout ! J'ai hâte d'être fixée et de pouvoir me projeter avec mon fils ou ma fille, trouver des idées déco etc... :-)

Image
Echo 12 SA +3 jours le 27/07 : bébé mesure 6.3cm et son coeur bat à 153p/m - 80% de chances que tu sois une petite princesse On t'aime !
Echo 16 SA + 1 jour le 22/08 : bébé mesure 17 cm - Tu es une petite fille !! Nous sommes aux anges.
[/font]
bouless
Super fraise
Super fraise

Moi je ne vois pas le tubercule.
Ce qu'on voit doit être le début de sa cuisse, le tubercule n'est pas aussi grand.

Si on t'a dit une fille a 80% s'est qu'il était bien sûr de lui, sinon en général ils ne disent rien.

Patience patience, le 22 n'est plus très loin :wink:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Ashju
Fraise attitude
Fraise attitude

bouless a écrit :Moi je ne vois pas le tubercule.
Ce qu'on voit doit être le début de sa cuisse, le tubercule n'est pas aussi grand.

Si on t'a dit une fille a 80% s'est qu'il était bien sûr de lui, sinon en général ils ne disent rien.

Patience patience, le 22 n'est plus très loin :wink:
lol ! Non plus que 2 semaines à attendre, mais c'est tout de même long...
L'échographe m'a dit de ne pas choisir de prénom ni d' acheter de décorations tant que l'écho de confirmation n'aura pas été faite. je ne sais pas si c'est toujours une mesure de sécurité ou pas. Mais elle m'a dit que selon son expérience ça devrait être une petite mademoiselle car le tubercule était bien plat. On verra, je sais que d'avoir un enfant en bonne santé est le plus important, et c'est bien vrai. mais je dévore d'envie d'avoir une petite poupée.. Je me sens toujours un peu coupable et honteuse de dire ça :-s

Image
[/font]
bouless
Super fraise
Super fraise

Je rêvais d'avoir quatre garçons, donc a ma première grossesse je voulais un garçon, mais... non s'est une fille et je l'aime tout autant. Ma deuxième grossesse pareil, j'espérais un garçon mais... non s'est encore une fille et je l'aime terriblement aussi. Maintenant fille ou garçon sincèrement je m'en fiche, c'est pas le sexe de bébé qui fait l'amour d'une mère.
Mais je pense qu'on a toutes une préférence il n'y a rien de honteux :wink:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
chocolatine70
Top fraise
Top fraise

:coucou: à vous les :fraisinaute:

Comme vous avez de la chance de savoir déjà le sexe de bébé.
A mon echo des 12 SA, mon gygy m'a dit que le sexe n'était pas encore formé donc il n'a rien voulu nous dire.

J'ai une echo le 30 Août et je serai à 17SA, croyez vous que je puisse connaître le sexe à cette echo la ou devrais-je attendre celle des 5 mois???

Nous sommes tellement impatient, et pouvoir enfin acheter les vêtements, la chambre, la déco....

Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une excellente grossesse à toutes :-D :-D

:bisou:
tiitejuju
Top fraise
Top fraise

coucou les filles j'ai besoin d'avoir vos avis car je m'inkiet beaucoup alors voila depuis 2 jour je ressent des douleur que je n'avais jamais ressenti je suis a 15sa et je ressen comme des douleur de regle dans le bas ventre sur un coté qui dure 2 seconde qui repart et qui revien pendant pe etre 5 fois et apres plus rien je minkiet car j'ai peur que se soi des contraction :( merci pour vos avis
Ashju
Fraise attitude
Fraise attitude

chocolatine70 a écrit ::coucou: à vous les :fraisinaute:

Comme vous avez de la chance de savoir déjà le sexe de bébé.
A mon echo des 12 SA, mon gygy m'a dit que le sexe n'était pas encore formé donc il n'a rien voulu nous dire.

J'ai une echo le 30 Août et je serai à 17SA, croyez vous que je puisse connaître le sexe à cette echo la ou devrais-je attendre celle des 5 mois???

Nous sommes tellement impatient, et pouvoir enfin acheter les vêtements, la chambre, la déco....

Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une excellente grossesse à toutes :-D :-D

:bisou:
Coucou !! Oui je pense qu'à 17 Semaines tu pourras savoir !! Faut-il encore que bébé soit bien placé?

:croisedoigts:
[/font]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations