écho 13 sa + 1j fille ou garcon !? :)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
stefi3107
Première fraise
Première fraise

écho 13 sa + 1j fille ou garcon !? :)

coucou les filles !!!
je viens de faire mon écho je suis très impatiente de connaître le sexe de bébé :)voici mon echo ou l'on aperçoit bien le bourgeon mais la qualité de la photo est moyenne !! qu'en pensez vous !!!!!!?
merciiiiiii :)

Miyori
Top fraise
Top fraise

Re: écho 13 sa + 1j fille ou garcon !? :)

Je dirais "fille".

J'ai eu mon écho pour mon premier petit bout lundi à 12SA+3j et le docteur m'a dit "garçon".

Par curiosité, j'avais étudié un peu comment reconnaître avant mon écho au cas où le Dr ne voudrait pas me le dire. Résultat le jour de l'écho : "Ici vous voyez le tubercule génital, vous voulez une idée du sexe ?" Et j'ai répondu : "C'est un garçon!'. Car pour moi, il n'y avait pas de doute. A l'écho c'était plus claire, là sur les clichés, c'est flou car bébé bougeait beaucoup ! Le Dr a confirmé très rapidement que pour elle aussi, ça ressemblait à un petit gars.

Si tu veux comparer :

Image

Pour moi, le tien est beaucoup moins remonté et plus parallèle, ce qui me fait penser "fille". Après, ils disent que ça peut toujours remonter après alors tu me diras !
Je suis né le 16/02/2016. Je mesure 49cm et pèse 3090g.
stefi3107
Première fraise
Première fraise

coucou :)
merci bcp pr cette réponse oui pour le moment j'ai une large majorité de fille mais comme tu dis ca peut encore bouger sur l'écho en effet ca me semble bien parallèle par rapport à celle que tu me montre ou d'autre que j'ai pu voir sur le net ou souvent ca semble évident que ce soit un garcon ...
Alors je vais avoir le doute jusqu'à la prochaine écho !!!!

:)
stefi3107
Première fraise
Première fraise

D'autres avis les filles ? :)
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je dirai fille aussi ^^
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Zayneb01
Top fraise
Top fraise

Coucou je dirais aussi fille
DPA le 12/03/Image
zalya972
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour moi fille aussi :-):-)
Mais sans certitude lol le bourgeon pointe pas du tout en tout cas
stefi3107
Première fraise
Première fraise

coucou merci zalya !
est ce toi qui avait posté une écho aussi ou le gygy t'avait dit garçon puis fille?

j'ai une echo de contrôle vendredi , je serais a quasiment 19 sa j'espère qu'on verra bien le sexe
doudounath
Top fraise
Top fraise

Salut!

Je me permets de te répondre (pas pour un avis car pour moi ça n'a pas marché du tout), moi j'ai eu une erreur dans le sexe de mon bébé. A 12 et 16SA fille, à 18 et 22 (et définitivement donc :ouin: :ouin: :ouin: ) garçon.
Autant dire que je suis tombée de très très haut...
Le bourgeon de mon bébé était apparemment "descendant" selon le gynéco et j'ai eu 2 avis fille ici. Et pourtant...
Pour mon aîné c'était clair et net: bourgeon qui pointe et remonte bcp (largement plus de 30°) donc garçon, confirmé à 14SA+5, il a 5 ans et c'est toujours un garçon :wink:
Là, il ne voyait rien dépasser à 16SA (cordon mal placé c'est vrai, mais apparemment il était quand même sûr de lui).
Et à 18SA quand il m'a dit "il est assis sur son zizi", le monde s'est écroulé autour de moi. Je l'avais annoncé autour de moi, j'avais rêvé en rose, moi qui avais toujours voulu une fille.
Vu la position désastreuse à 18SA (siège très bas avec cordon) j'ai préféré attendre 22SA mais là plus de doutes possibles malheureusement.
Je suis à 29SA et je panse comme je peux ma douleur d'avoir encore échoué à réaliser le rêve de ma vie.
Je n'aurais pas été aussi brisée si j'avais su direct que c'était un garçon, de manière claire et franche comme pour le grand.

Bref, ne te fie pas trop aux pronostics à 13SA, attends plutôt 19SA, là oui je pense que c'est sûr et certain, comme le sexe est formé.

Biz :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations