A l'écho des 12SA + 4jours je crois j'ai demandé s'il était trop tôt pour savoir le sexe, elle m'a dit bah on va regarder. Et la une super belle vue de profil, avec le tubercule. Elle nous demande ce que l'on en pense, "euh bah euh, garçon??" et elle non répond "eh non c'est une fille !!!!". On est au ange c'était notre préférence.
Je n'ai pas eu d'écho avec ma gygy qui me suit tous les mois, donc écho suivant à 22SA + 4jours. 2 mois et demi que l'on attend une petite fille, en gardant à l'esprit qu'il y a une marge d'erreur, on a rien acheté avant le confirmation mais je me plait a l'appelé "louloute, ma puce" par moment. De toutes façon on a décidé de garder le secret auprès de notre entourage jusqu'à la naissance donc c'est quasi tout le temps"il, le bébé"
A l'écho des 22SA, la gygy (de la 1ere écho) nous demande si l'on veut savoir le sexe, bah oui biensûr. On commence l'échographie, tout va bien pour bébé, maintenant allons voir son petit secret, qui n'en n'est plus vraiment un... et la

Fièrement elle nous demande, "alors selon vous??", il aurait vraiment fallu être .. pour ne pas deviner "un garçon!!!" eh oui !!!
C'est difficile d'avouer sa déception, même encore aujourd'hui, même si je l'aime déjà fort notre loulou j'ai encore parfois du mal à concrétiser que c'est un garçon.
Hônnetement pour ma 2e grossesse je ne demanderai pas le sexe à 12SA, peut-être si j'ai une écho à 16SA mais pas avant. Je n'ai pas envie de revivre cette déception du "changement" de sexe alors que je n'aurai du que me réjouir d'attendre un bébé en bonne santé.
Mais c'est vrai que pour ceux qui souhaitent savoir le sexe avant la naissance la tentation est forte.
Aujourd'hui je n'ai pas eu d'autres échos depuis les 22Sa, j'ai celle des 32SA dans 2 semaines, je pense que je vais redemander confirmation car même si l'on a acheté des vêtements de garçon je crois qu'au fond de moi un doute persiste malgré des clichés très clair. En tout cas j'ai hâte qu'il soit la pour parler de tout ca à mon entourage.
Bonne continuation à toutes
Bisous