Coucou les mamans et futures mamans.
J'aurais voulu connaître les poids de vos bébés lors de la deuxième échographie des 22 sa. Jai eu la mienne a 22sa+2 et gygy trouve que ma puce est un gros bébé 560g. Quest ce que vous en pensez ?!
Merci
échographie 22 sa et poids bébé
échographie 22 sa et poids bébé
[font=fantasy][align=center]Moi 24 ans, chéri 27 ans, ensemble depuis 7 ans
Essai BB1, arrêt pilule novembre 2013
Après 1 an d'essai. Cycles longs et anovulatoires. Homéopathie le mois du +++
Bébé est arrivé le 22 juin 2015. Une petite fille merveilleuse .[/align][/font]
- Mélanieide
- Top fraise
Re: échographie 22 sa et poids bébé
Coucou,
Ça ne me choque pas.
Le mien faisait 520g de mémoire a 22SA tout pile.
Ça ne me choque pas.
Le mien faisait 520g de mémoire a 22SA tout pile.
Coucou !
J'ai eu mon écho à 22sa+2 comme toi et bébé faisait 500 grs. Il m'a annoncé un gros bébé. Mes premiers faisaient 3,220 kg et 3,420 kg, donc "normal", mais je pense qu'ils se trompent souvent à l'écho...
Il a aussi trouvé que j'avais trop de liquide amniotique et m'a prescrit un test pour le diabète gestationnel, qui est heureusement négatif...
Après, je pense qu'entre les erreurs des gygy et le temps qu'il nous reste avant l'accouchement nos bébés ont bien le temps de changer
De plus, il n'y a rien à faire, c'est la nature, si bébé doit être gros il le sera quoi que tu fasses !
J'ai eu mon écho à 22sa+2 comme toi et bébé faisait 500 grs. Il m'a annoncé un gros bébé. Mes premiers faisaient 3,220 kg et 3,420 kg, donc "normal", mais je pense qu'ils se trompent souvent à l'écho...
Il a aussi trouvé que j'avais trop de liquide amniotique et m'a prescrit un test pour le diabète gestationnel, qui est heureusement négatif...
Après, je pense qu'entre les erreurs des gygy et le temps qu'il nous reste avant l'accouchement nos bébés ont bien le temps de changer

De plus, il n'y a rien à faire, c'est la nature, si bébé doit être gros il le sera quoi que tu fasses !
Je ne trouve pas ton bebe gros du tout. Et cest un peu tot pour dire si gros ou pas...
Ma fille faisait 500gr pile et elle etait completement dans la norme
mon fils faisait 600gr et le medecin na rien dit du tout, meme si a la naissance cetait un bon bebe, a aucune echo ils nont dit quelque chose. Ils l'avaientprevu a 4kg donc normal
Tu verras a la derniere echo plutot!
Ma fille faisait 500gr pile et elle etait completement dans la norme
mon fils faisait 600gr et le medecin na rien dit du tout, meme si a la naissance cetait un bon bebe, a aucune echo ils nont dit quelque chose. Ils l'avaientprevu a 4kg donc normal
Tu verras a la derniere echo plutot!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!
Famille au complet
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!
Famille au complet
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Moi ma fille elle fessait dans les 400g et mois ils m'ont inquiétez avec son poids comme quoi c'était un petit gabarit jais du faire une écho plus pousser des échos plus souvent pour la naissance il m'annonçant une pepette de petit pois à peine 3kg et au final elle fessait 3.250kg donc ne tient pas trop compte de ce qu'il te dise relativise
Merci les filles pour vos expériences. Jai fait le test du diabète et c'est négatif. Je vais.attendre la.dernière écho . je pense qu'avant c'est très approximatif avant . tant qu'il est en bonne santé ...
Poupadi tu as fait des beaux bébés dit donc .
Biz
Poupadi tu as fait des beaux bébés dit donc .
Biz
[font=fantasy][align=center]Moi 24 ans, chéri 27 ans, ensemble depuis 7 ans
- Mélanieide
- Top fraise
Tu sais même à la 3ème écho ça reste approximatif. D'ailleurs sur les compte rendu ils mettent qu'il y a une marge d'erreur de 15%.
Moi j'avais fait une écho à 36+6 car j'avais du diabète et il était estimé à 2,900kg à ce moment là.
J'ai accouché à 38+1 et finalement il faisait 2,890kg. On a été bien surpris lol
Moi j'avais fait une écho à 36+6 car j'avais du diabète et il était estimé à 2,900kg à ce moment là.
J'ai accouché à 38+1 et finalement il faisait 2,890kg. On a été bien surpris lol
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Oui même à la dernière écho c'est pas du 100% sur, pour mon premier ils était tromper bon pas énormément, pour mon 2ème je me souviens pu trop mais pour ma fille c'est clair qu'ils étaient à coter de la plaque lol même les sage femme était surprise du coup elles attendaient à un petit bébé mais c'était pas le cas
les écho reste des estimations, et le bébé a largement le temps d"évoluer in utero!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
-
- Informations
-