Alors pour les bulles, laisse tomber, c ton imagination (ou tes intestins !) mais surtout pas le bébé (s'il y en a un)...
Pour les règles anniversaire, j'en ai eu pour ma 2ème grossesse et pour celle-ci : tu ne perds que 3 gouttes, marrons très clair, le genre de truc qui te dit "ah tiens, je dois mettre une serviette, j'ai mes règles", et en fait non car après bah plus rien...
J'ai déjà lu plusieurs posts de toi et permets-moi de te dire une chose : ton attente avant de faire un test en devient ridicule ! Une fille te disait que tu faisais du mal à ton bébé (si tu en a un dans ton ventre) en stressant comme ça et ça ne t'a même pas fait réagir alors qu'elle a tout à fait raison ! Ca fait plus d'un mois que tu parles de tes symptômes, à ne plus pouvoir rentrer dans tes pantalons, etc... et là tu parles d'ovulation au 18/07, ce qui prouve bien que toutes les petites choses que tu appelais "symptômes" avant cette date, pas ça n'en était pas !
Je ne sais pas depuis, combien de temps tu attends d'avoir un bébé, mais si tu stresses autant chez toi, aussi souvent, je finis par comprendre ton mari de ne plus te comprendre... Je suis une femme, j'ai été dans le même cas, et je ne te comprends plus !
Je suis DESOLEE d'être aussi directe mais je vois (je lis plutôt) tellement de filles qui souffrent profondément sur le forum (FC à répétition, etc...) que je me dis qu'il est grand temps pour toi que tu fasses une pause dans ton esprit ! Perso, je trouve que faire sa courbe de température est quelque chose d'HYPER stressant ! On ne pense qu'à ça et on voit des symptômes partout !!! Oui oui, je l'ai fait, je me suis même trouvée ridicule à la fin...!
Et enfin, je reste persuadée qu'au fond de soi, lorsque l'on attend vraiment un bébé, on n'hésite pas très longtemps à faire un test, et s'il est négatif, on en refait un car on est persuadée qu'il était trop tôt... Ca m'est arrivée pour cette grossesse, un test fait trop tôt, donc négatif ; mais je savais que l'aventure ne faisait que commencer...
Je te prie de m'excuser pour cette franchise, mais cela faisait longtemps que je voulais te dire tout ça !
Voilà, bon courage à toi, et bah, je vais te dire ce que tout le monde se tue à te dire : FAIS UN TEST !!!
enceintes avec des regles anniversaire:témoignages
Re: enceintes avec des regles anniversaire:témoignages
Bonsoir,
Effectivement SCONDITA est peut-être un peu directe mais elle a le mérite d'être claire.
PRISMANU tu dégages beaucoup d'anxiété et de stress dans tes paroles...
Les symptomes dont tu as l'air de parler n'arrivent pas 10 jours après l'ovulation... c'est bien plus tard...
Et les papillons dans le ventre, moi perso je les ai senti qu'à ma 17 semaine de grossesse...
Donc prends en positif ce qui t'a déjà été conseillé par les autres filles et laisse la nature faire...
Bonne continuation...
++
Effectivement SCONDITA est peut-être un peu directe mais elle a le mérite d'être claire.
PRISMANU tu dégages beaucoup d'anxiété et de stress dans tes paroles...
Les symptomes dont tu as l'air de parler n'arrivent pas 10 jours après l'ovulation... c'est bien plus tard...
Et les papillons dans le ventre, moi perso je les ai senti qu'à ma 17 semaine de grossesse...
Donc prends en positif ce qui t'a déjà été conseillé par les autres filles et laisse la nature faire...
Bonne continuation...
++

Saignements inquiétude
Coucou les filles,
Je suis enceinte de 13 sa + 1j et ce matin j'ai eu des saignements du genre menstruations. C'est la 2e fois que j'ai des saignements au cours de cette grossesse, (ma 1re grossesse je n'ai rien eu de tel) 1re fois j'étais de 5 sa. La 1re fois ont m'avaient parlé de règles anniversaire et que ce n'était pas alarmant.. j'ai été passer une échographie pour me rassurer pour ne pas trop stresser vu que ce n'est pas bon durant une grossesse. Mon gynécologue ma seulement dit après l'échographie que tout était normal et que les saignements n'ont rien fait au bébé et puis je n'ai plus eu de saignements après. C'est ce matin que c'est revenu.. cela m'inquiète beaucoup et j'essai de ne pas stresser encore une fois.. devrais-je retourner consulter ou bien me reposer et voir si tout se calme ?! Merci beaucoup d'avance.
Je suis enceinte de 13 sa + 1j et ce matin j'ai eu des saignements du genre menstruations. C'est la 2e fois que j'ai des saignements au cours de cette grossesse, (ma 1re grossesse je n'ai rien eu de tel) 1re fois j'étais de 5 sa. La 1re fois ont m'avaient parlé de règles anniversaire et que ce n'était pas alarmant.. j'ai été passer une échographie pour me rassurer pour ne pas trop stresser vu que ce n'est pas bon durant une grossesse. Mon gynécologue ma seulement dit après l'échographie que tout était normal et que les saignements n'ont rien fait au bébé et puis je n'ai plus eu de saignements après. C'est ce matin que c'est revenu.. cela m'inquiète beaucoup et j'essai de ne pas stresser encore une fois.. devrais-je retourner consulter ou bien me reposer et voir si tout se calme ?! Merci beaucoup d'avance.
-
- Informations
-