FILLE OU GARCON ?? LE SAVOIR AVANT L'HEURE hihi

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Lyloutte
Super fraise
Super fraise

FILLE OU GARCON ?? LE SAVOIR AVANT L'HEURE hihi

:coucou: les filles , alors on est presque toutes préssée de savoir si nous attendez une fille ou un garçon mais savez vous qu'on peut le savoir par rapport aux manieres qu'on peut avoir ?? Perso , moi j'y crois et çà fait patienté !!

• S'en remettre à lune
Si votre bébé est conçu en nouvelle lune, ce sera un garçon, en vieille lune, ce sera une fille !

• Coucher les pouces
Vous mettez les mains sur les hanches comme quand vous êtes énervée... Là, vous regardez comment sont vos pouces ... Si vous avez les pouces vers le ventre, c'est un garçon ! Les pouces vers le dos c'est une fille !

• Vous en remettre à vos tétons ...
Si vos mamelons deviennent bruns, vous portez un garçon, si vos mamelons gardent leur teinte initiale, vous portez une fille.

• Fiez- vous à vos papilles
Les filles sont sucrées, les garçons sont salés... quelle est votre préférence alimentaire ? .

• La vérité sort de la bouche des enfants ...
Si le premier mot de votre ainé était Maman, vous attendez une fille, si c'était Papa, vous attendez un garçon ...

• Le jeu de la galipette
Votre appétit sexuel s'est décuplé, vous attendez une fille ! S'il chute, vous attendez un garçon.

• La guerre des boutons
L'acné vous a envahi le cou et le dos... vous attendez un garçon, si vous n'avez pas observé de changement, vous attendez une fille.

• Un petit lancer de cuillère
Lancez une cuillère en bois, elle tombe sur le dos? vous attendez une fille, elle tombe côté creux, vous attendez un garçon.

• Le bonheur est dans le pré
Vous consommez par envie bien plus de produits laitiers ? C'est un garçon. Vos envies ou besoins n'ont pas changé, vous attendez une fille !

• Tout vient de votre âge ...
Additionnez l'âge que vous aviez à la conception de votre futur bébé, et le numéro du mois de la conception : si le résultat est pair, c'est un garçon, impair, c'est une fille !

• Couvade ?
Votre compagnon grossit autant que vous ? Vous attendez un garçon.

• Top sexy ...
Si vos urines sont claires, vous attendez un garçon, si elles sont plus foncées, vous attendez un petite fille.

• Le juste milieu
Votre ligne brune dépasse votre nombril, vous portez une fille. Elle reste sous le nombril, vous portez un garçon.

• Fiez vous au RCF - (rythme cardiaque fœtal)
Si quand vous entendez le cœur de votre bébé lors de l'écho... au-dessus de 140 battements par minute, c'est une fille, en dessous, c'est un garçon.

• La numérologie:
Prendre le mois de conception du bébé,
Ajouter 49,
Puis l'âge de la maman à la date de conception,
Additionner le tout
Ensuite additionner les chiffres du total entre eux jusqu'à n'en obtenir qu'un seul,
Si chiffre impair = fille
Si chiffre paire = garçon

• Miroir, mon beau miroir :
Si la maman devient belle du visage ... c'est un garçon, si au contraire son visage gonfle ou déforme un peu, c'est une fille.

• Si en montrant les mains :
Les paumes des mains spontanément tournées vers le bas : ce sera un garçon, les paumes des mains tournées vers le ciel : ce sera une fille ...

Bisoux !!!
Image

cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: FILLE OU GARCON ?? LE SAVOIR AVANT L'HEURE hihi

Coucou

Si je me fis à ma moitié de ce que tu as écris j'aurai du avoir un petit gars lol
Aller tu sauras bientôt

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Lyloutte
Super fraise
Super fraise

ah lol c'est pas toujours veridique

:bisou:
Image
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui lol pour te dire :

• S'en remettre à lune
Si votre bébé est conçu en nouvelle lune, ce sera un garçon, en vieille lune, ce sera une fille ! moi c'était la nouvelle lune !

• Coucher les pouces
Vous mettez les mains sur les hanches comme quand vous êtes énervée... Là, vous regardez comment sont vos pouces ... Si vous avez les pouces vers le ventre, c'est un garçon ! Les pouces vers le dos c'est une fille ! j'ai toujours mis mes pouces vers le ventre :)

• Vous en remettre à vos tétons ...
Si vos mamelons deviennent bruns, vous portez un garçon, si vos mamelons gardent leur teinte initiale, vous portez une fille.ils ont changé de couleur très vite et étaient très foncés !

• Fiez- vous à vos papilles
Les filles sont sucrées, les garçons sont salés... quelle est votre préférence alimentaire ? . j'ai pu mangé que des cordons bleus pendant 3 mois :tropdrole:

• La vérité sort de la bouche des enfants ...
Si le premier mot de votre ainé était Maman, vous attendez une fille, si c'était Papa, vous attendez un garçon ...

• Le jeu de la galipette
Votre appétit sexuel s'est décuplé, vous attendez une fille ! S'il chute, vous attendez un garçon. j'avais trop de nausées pour faire des calins lol

• La guerre des boutons
L'acné vous a envahi le cou et le dos... vous attendez un garçon, si vous n'avez pas observé de changement, vous attendez une fille.pleins de boutons lol

• Un petit lancer de cuillère
Lancez une cuillère en bois, elle tombe sur le dos? vous attendez une fille, elle tombe côté creux, vous attendez un garçon.

• Le bonheur est dans le pré
Vous consommez par envie bien plus de produits laitiers ? C'est un garçon. Vos envies ou besoins n'ont pas changé, vous attendez une fille !j'en ai mangé que pour avoir des apports en calcium

• Tout vient de votre âge ...
Additionnez l'âge que vous aviez à la conception de votre futur bébé, et le numéro du mois de la conception : si le résultat est pair, c'est un garçon, impair, c'est une fille !moi ça fait impair

• Couvade ?
Votre compagnon grossit autant que vous ? Vous attendez un garçon.certaines fois c'était à se demander qui attendait le bébé :tropdrole:

• Top sexy ...
Si vos urines sont claires, vous attendez un garçon, si elles sont plus foncées, vous attendez un petite fille.

• Le juste milieu
Votre ligne brune dépasse votre nombril, vous portez une fille. Elle reste sous le nombril, vous portez un garçon.oui elle dépassait le nombril

• Fiez vous au RCF - (rythme cardiaque fœtal)
Si quand vous entendez le cœur de votre bébé lors de l'écho... au-dessus de 140 battements par minute, c'est une fille, en dessous, c'est un garçon.

• La numérologie:
Prendre le mois de conception du bébé,
Ajouter 49,
Puis l'âge de la maman à la date de conception,
Additionner le tout
Ensuite additionner les chiffres du total entre eux jusqu'à n'en obtenir qu'un seul,
Si chiffre impair = fille
Si chiffre paire = garçonmoi ça faisait 2

• Miroir, mon beau miroir :
Si la maman devient belle du visage ... c'est un garçon, si au contraire son visage gonfle ou déforme un peu, c'est une fille.j'ai presque rien prit ds les joues lol

• Si en montrant les mains :
Les paumes des mains spontanément tournées vers le bas : ce sera un garçon, les paumes des mains tournées vers le ciel : ce sera une fille ...

ça fait patienter c'est sur mais pour le coup j'aurai vraiment du avoir un gars lol

:bisou: :bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
houbinette
Première fraise
Première fraise

Pour certain trucs oui ya du vrai, je me reconnais pour les envies de salé et surtout mon obsession pour le fromage les 1er mois, effectivement j'attend bien un garçon, le truc des mamelons aussi !! Après pour le reste c'est pas vraiment ça !
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Une amie a fait se genre de test lors de sa deuxième grossesse... elle a même étai voir une voyante...tout lui indiquait que ça serait une fille...même lors de la première écho l'echographe lui a dit qu'il ne savait pas elle a montré ses échos sur un forum ou les filles répondait que c'était une fille... sauf que c'était un garcon et elle a vraiment e beaucoup de mal à s'y faire. Donc faut que ça reste du jeu...

Moi j'ai pas voulu savoir le sexe de mon futur bébé...par contre on a fait jouer les membres de la famille en leur demandant de faire des prédictions et on s'est super bien amusé...on va faire pareil pour bébé 2 en espérant qu'il, arrive vite...
Après tout le plus important c'est que il soit en bonne santé.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
bouless
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: a mes deux grossesses j'aurais dû avoir des jumeaux alors, une fille et un garçon à chaque fois. Certaines choses sont justes mais la plupart sont fausses pour la part.

La seule chose qui me dit juste pour les trois grossesses (et beaucoup d'autres de mon entourage) c'est le calendrier chinois.
Première grossesse il me disait fille
Deuxième fille aussi, j'ai effectivement deux filles !
Troisième grossesse, il me dit garçon.... et j'attends un garçon !

Voici le lien, pareil ça marche pour certaines mais pas pour d'autres. Mais souvent si la première grossesse le calendrier annonce le sexe opposé de votre enfant, les prochains c'est pareil.
Exemple, si première grossesse vous attendez une fille et le calendrier dit garçon, les prochaines grossesses seront inversées aussi.

http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Lyloutte
Super fraise
Super fraise

c'est + un jeu c'est clair !! :bebegif:
Image
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'attendrai l'éccho morpho, parceque en répondant à ton questionnaire, je trouve 50% garçon 50% fille, ou alors j'attend des jumeaux :lol:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
oceamath
Fraise active
Fraise active

ouhahah si je regarde bien j'ai les deux que sa sois fille ou garçon et be jsui mal barré lol sa ne veux rien dire
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations