fille ou garçon sucré salé

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
hennes
Fraise attitude
Fraise attitude

fille ou garçon sucré salé

Hello !

Je suis enceinte d'une 20° de jours :D
J'ai récemment regardé le documentaire "voyage au centre de la vie" dans lequel on explique clairement que le sexe du bébé est déterminé dès la conception.

Dès lors je me demande l'intérêt des discussions sur la nourriture sucrée ou salée afin d'avoir une fille ou un garçon ...

Croyance de grand-mère ? :sage: J'imagine qu'on ne peut pas contrarier la génétique ^_^
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Image

sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: fille ou garçon sucré salé

:coucou:
alors dit que quand tu a envie de manger des bonbon ou autre de sucrer c'est que c'est une fille et le saler pour un garçon
voila j'espere d'avoir un peu aidee
hennes
Fraise attitude
Fraise attitude

haaaaaa ok ça sert donc juste à savoir avant l'heure ? pas à influencer le choix ! lol j'avais rien compris ^^
merci de ta réponse !
Image
chochos
Top fraise
Top fraise

coucou!!!

on dit bien qu'on a des envies de salé pour un garçon et sucré pour une fille mais pour moi ça ne marche pas !!!!! envie de sucre et c'est un ptit gars lol :lol:

mais j'ai aussi entendu parler des régimes à faire pendant quelques mois avant la conception et dont le but vise à modifier le ph du vagin pour essayer de sélectionner les spermatozoides (je sais plus si c'est les :spermatobleu: filles où les :spermatobleu: gars qui craignent un ph plus acide) en prenant plus de calcium et magnésium pour avoir une fille et plus de sodium et de potassium pour les garçons en gros plus de lait et de sucrée genre chocolat au lait pour les filles et tout ce qui est salé et les fruits genre banane pêche abricot pour avoir un garçon maintenant savoir si ça marche je pourrai pas te dire :bisou: bonne soirée

Image
hennes
Fraise attitude
Fraise attitude

merci pour ta réponse :) Avec le recul je me rends compte du ridicule de ma question ^_^
Je sais pas vous mais moi je suis à l'ouest depuis quelques jours, j'ai la tête ailleurs mais vraiment en hauteur ! hi hi hi

Perso je suis quasi persuadée d'avoir un garçon, pourquoi j'en sais rien une intime conviction mais on verra j'en suis qu'à une 20° de jours ... De toute façon les 2 me vont !
Après autant d'attente je ne vais pas faire la fine bouche ...

Bonne soirée !
Image
chochos
Top fraise
Top fraise

c'est vrai qu'on a toujours la tête ailleurs d'ailleurs moi j'ai le syndrome poisson rouge lol j'oublie tout et perd pas mal de truc !!!! :lol: pas facile quand t'essaye de passer le permis lol

ben moi ct le contraire persuadée d'avoir une tite fille puisque attiré par le sucre j'ai même fait tout les trucs possibles genre calendrier chinois, lune qui me prédisait tous une fille .... résultat un beau ptit gars !!!! moi aussi ça n'avait pas d'importance !!!! tout ce qui m'importe c'est qu'il soit en bonne santé !!! :-D

:bisou: bonne journée

Image
hennes
Fraise attitude
Fraise attitude

là j'ai envie de réagir sur "ma bandelette de signature" 4 eme semaine blablabla les nausées arrivent accompagnées de grosses fatigues...
heu ça me fait ça depuis une semaine déjà...
Ça voudrait dire que je suis à 5 semaine et pas 4 ???
et perso j'ai des nausées quand j'ai faim sinon ça roule !
Je n'ai RDV avec gygy que le 25...
Je vais l'inonder de questions !
Du style : édulcorant, café, produit light, coca light, homéopathie,... sont-ils autorisés, déconseillés ?
J'ai une vague idée de la réponse mais bon ...

Il y a des lectrices qui sont dans le même cas que moi ? Manifestez-vous ! : ))
Image
Solène
Première fraise
Première fraise

Coucou!

Je suis enceinte de 4 mois et demi d'une fille. Depuis le début, j'étais persuadée de cela et l'écho de lundi me l'a confirmé. Bref, pas plus envie de sucré que cela (même moins que lors de ma 1ère grossesse et c'est un garçon) plutôt confit de canard, choucroute, blanquette de veau, poisson avec sauce... Par contre, plus nauséeuse (mais pas de vraies nausées avec vomissement et tout le tralala) et un bébé qui bouge beaucoup. Très active la nénette!

Pour la réglette, pareille, des fois j'étais pas tout à fait d'accord avec elle. Mais bon,. Surtout quand elle parlait des kilos en plus. Mais chaque femme et chaque grossesse est différente. C'est une moyenne, ce sont juste des repères... enfin c'est comme ça que je la prend après je la lis à ma sauce.

Aller, bonne journée à toutes!!

:bisou: :bisou:
AmauryImage

Image
hennes
Fraise attitude
Fraise attitude

ouille ouille les kilos en plus pfff

J'ai des problèmes de poids depuis mon enfance j'ai fait un bon regime en fin d'adolescence qui m'a permis de retrouver la ligne.
Mais depuis quelques années je me suis laisser aller...

J'avais prévu de refaire un tout bon régime après les fêtes et c'est là que j'ai appris que j'étais enceinte...
J'en suis très heureuse mais qu'est ce que je me sens moche, grosse et ballonnée... pfff
rien que de penser que je vais prendre 10 kilos minimum ca m'angoisse...
Bon j'ai aussi arrêté de fumer de but en blanc à l'annonce du beau ++++ ça joue peut être... je ne suis qu'au premier mois et j'ai déjà pris 500gr...

En même temps si j'ai faim j'ai des nausées donc je mange un peu mais régulièrement...

Quelqu'un pour m'aider ? me rassurer ? m'enfoncer ? :-D
Image
chochos
Top fraise
Top fraise

coucou!!!

moi aussi j'étais dans le même cas que toi au début énormément de nausées en plus en plein été et en plein boulot le seul moyen de les faire passer ct de manger donc j'ai pas mal pris au début d'ailleurs mon gygy paniqué car on est pas censé grossir au début mais tout ça ne sont que des moyennes!!!!!

là je vais bientot commencer mon 7 ème mois de grossesse bientot 29sa et j en suis à +8,5 donc pas si cata que ça j'ai essayé de surveiller mon alimentation pas toujours facile moi qui suis très gourmande !!! :-D mais surtout j'ai continuer à marcher!!!! résultat même avec mes 8,5kg je pourrais rentrer dans mes anciens pantalons mais j'ai tout pris dans le ventre !!!! déjà bien plus gros que la plupart des femmes à mon stade et dans la poitrine :-D !!!! donc vraiment ne panique pas fait juste un minimum attention pas de gras à tout les repas !!!! il faut surtout profiter de ta grossesse et pas focaliser même si c'est pas facile !!!

moi ce que j essayer de faire c'est un ptit déj comme avant avec laitage fruit et féculent (pain biscotte ou autre ou même des biscuits) à midi protéines (viande, poisson,ou oeuf) féculent (pâtes ,riz,ou pommes de terre) plus si j avais encore faim des légumes et fruit ou yaourt à 16h parfois un ptit truc et le soir léger genre soupe ou légumes et yaourt mais pas toujours facile entre les tentations, les resto, les anniversaires, et les fêtes lol!!! :lol:

ah aussi si t as pas mal de nausées moi ce qui marchait bien les cornichons, la limonade et les mister freeze !!! bon ct l'été!! en général tout ce qui contient de l'eau ou de l'acidité !!!!

maintenant je peux quasiment rien manger aux repas j'ai l estomac qui a retrécit on dirait vu que bébé est gros il prend pas mal de place et j'ai beaucoup de brûlures donc je fais pas des gros repas sinon c'est pire et je bois beaucoup donc je ne grossit plus trop rien qu'une soupe me cale !!!! alors j ai fait tout l inverse grossir beaucoup au début et plus trop maintenant!!! comme quoi!!! ne stresse pas trop !!!!
:bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations