coucou!!!
moi aussi j'étais dans le même cas que toi au début énormément de nausées en plus en plein été et en plein boulot le seul moyen de les faire passer ct de manger donc j'ai pas mal pris au début d'ailleurs mon gygy paniqué car on est pas censé grossir au début mais tout ça ne sont que des moyennes!!!!!
là je vais bientot commencer mon 7 ème mois de grossesse bientot 29sa et j en suis à +8,5 donc pas si cata que ça j'ai essayé de surveiller mon alimentation pas toujours facile moi qui suis très gourmande !!!

mais surtout j'ai continuer à marcher!!!! résultat même avec mes 8,5kg je pourrais rentrer dans mes anciens pantalons mais j'ai tout pris dans le ventre !!!! déjà bien plus gros que la plupart des femmes à mon stade et dans la poitrine

!!!! donc vraiment ne panique pas fait juste un minimum attention pas de gras à tout les repas !!!! il faut surtout profiter de ta grossesse et pas focaliser même si c'est pas facile !!!
moi ce que j essayer de faire c'est un ptit déj comme avant avec laitage fruit et féculent (pain biscotte ou autre ou même des biscuits) à midi protéines (viande, poisson,ou oeuf) féculent (pâtes ,riz,ou pommes de terre) plus si j avais encore faim des légumes et fruit ou yaourt à 16h parfois un ptit truc et le soir léger genre soupe ou légumes et yaourt mais pas toujours facile entre les tentations, les resto, les anniversaires, et les fêtes lol!!!
ah aussi si t as pas mal de nausées moi ce qui marchait bien les cornichons, la limonade et les mister freeze !!! bon ct l'été!! en général tout ce qui contient de l'eau ou de l'acidité !!!!
maintenant je peux quasiment rien manger aux repas j'ai l estomac qui a retrécit on dirait vu que bébé est gros il prend pas mal de place et j'ai beaucoup de brûlures donc je fais pas des gros repas sinon c'est pire et je bois beaucoup donc je ne grossit plus trop rien qu'une soupe me cale !!!! alors j ai fait tout l inverse grossir beaucoup au début et plus trop maintenant!!! comme quoi!!! ne stresse pas trop !!!!