Bonjour à toutes,
Voilà le 2 février test pipi etait positif, forcement toute contente le lendemain je fonce a la prise de sang également positive ( 1635 UI/L soit entre 4 et 5 semaines d'après le bareme) YOUPIIIIIIIIIIIIIII....
Mais voilà hormis les seins extremement douloureux et gonflés, je n'ai aucun symptomes de femmes enceintes! Pas de forme au bidon, pas de nausées...C'est stupide mais finalement c'est rassurant de se voir vomir toute la journée!
Surtout que si je compte mes seins comme unique symptome alors j'étais dejà enceinte au mois de décembre car j'avais aussi mal que maintenant et ca n'a pas arrêté (même si j'ai eu mes règles sous duphaston).
Ma 1ère echo est prévu pour le 25 mars... ca me laisse le temps de me poser des questions!
Vous en pensez quoi? Je me fait suivre à l'hopital directement, car je n'avais pas de gynecologue qui me suivait dans ma nouvelle région. Donc je vois personne avant le 25 mars.
Je ne me sens pas enceinte :(
-
- Fraise attitude
-
- Fraise active
Re: Je ne me sens pas enceinte :(
coucou,
personnellement moi je n'avais aucun symptômes mis à part l'absence de règles...
c'est sur qu'on ne se sent pas vraiment enceinte mais je pense que c'est un sentiment normal! On peut pas changer d'état mentalement en 1 nuit... laisse ton corps s'adapté aux changements et ça évoluera aussi dans ta tête au cours des mois qui arrivent

nous attendons un petit homme!
personnellement moi je n'avais aucun symptômes mis à part l'absence de règles...
c'est sur qu'on ne se sent pas vraiment enceinte mais je pense que c'est un sentiment normal! On peut pas changer d'état mentalement en 1 nuit... laisse ton corps s'adapté aux changements et ça évoluera aussi dans ta tête au cours des mois qui arrivent

nous attendons un petit homme!

-
- Fraise attitude
Bon je dois adopter la méthode
!
Merci pour votre réponse en tout cas. Bonne fin de grossesse.

Merci pour votre réponse en tout cas. Bonne fin de grossesse.
Si ça peut te rassurer je suis à plus de trois semaines de grossesse (comptées depuis la conception et pas depuis les dernières règles) et je n'ai aucun symptôme, même pas les seins gonflés!
Moi aussi je préfèrerais avoir des signes, mais on ne choisit pas... Je ne sais comment c'est pour toi, mais moi j'ai de la peine à y croire!
En même temps, être malade toute la journée c'est pas génial non plus, autant être en forme, non?
Moi aussi je préfèrerais avoir des signes, mais on ne choisit pas... Je ne sais comment c'est pour toi, mais moi j'ai de la peine à y croire!
En même temps, être malade toute la journée c'est pas génial non plus, autant être en forme, non?
Premières nausées hier et soir et ce matin... Sans parler des descentes de pots de confiture!
Salut,
Vous aurez bien tout le temps d'en avoir des symptômes, promis juré...
Vous en serez peut être à regretter ce temps où vous pouviez vous déplacer, et vivre normalement!
J'en suis à 7 mois, j'en ai oublié la sensation de pouvoir courir, galoper, être active en permanence, boire, manger et dormir comme je veux... et pourtant ma grossesse se passe super bien, je ne suis pas alitée!
Ne vous impatientez pas trop, appréciez plutôt chaque instant comme il est et profitez de votre mobilité!!
Bonne grossesse à vous!
Vous aurez bien tout le temps d'en avoir des symptômes, promis juré...
Vous en serez peut être à regretter ce temps où vous pouviez vous déplacer, et vivre normalement!
J'en suis à 7 mois, j'en ai oublié la sensation de pouvoir courir, galoper, être active en permanence, boire, manger et dormir comme je veux... et pourtant ma grossesse se passe super bien, je ne suis pas alitée!
Ne vous impatientez pas trop, appréciez plutôt chaque instant comme il est et profitez de votre mobilité!!
Bonne grossesse à vous!
Et bien, ça fait envie!
Bon courage alors, tu dois te réjouir de l'accouchement!
Bon courage alors, tu dois te réjouir de l'accouchement!
-
- Informations
-