je veux accoucher !!!!!!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise

je veux accoucher !!!!!!!!

bonjour les filles je suis a 38 sa et je n'en peux plus !!! Je veux que mon petit loup arrive enfin !

Je ne dors plus la nuit entre les faux travail et les œdèmes maux de tête ... je suis a bout je suis épuisée tout au long de cette grossesse j'ai été très patiente malgré les difficultés j'ai su apprécier cette grossesse mais la la fin commence a me sortir par les trou du nez lol ça gâche tout ! suspicion pré éclemptique puis finalement non puis si ... enfin même les docs ne savent pas de plus l'accouchement devait être provoqué mais mon doc part en vacance du coup ben il ne serait plus nécessaire mais lors de l'accouchement un médecin sera présent en salle a cause des risque (très gros bébé attendu et hypertension pour moi ...) enfin tout ceci n'est pas rassurant je veux donc aller a la mat pour ne plus en sortir sans mon bonhomme marre de boucler les valise et de revenir sans lui a chaque fois !
Je précise ouverte a 2 doigts depuis 2 semaine (plus de contrôle depuis une semaine) 3 faux travail aujourd'hui encor monito a domicile contractions mais ça se stop sous 2 ou 3 heures a chaque fois !!! je deviens fol mon fils joue avec mes nerf ! j'ai essayer marche, escalier, huile de ricin actuellement je prend l'homéo mais rien n'y fait bébé est toujours au chaud pourtant je le sent qui appui mon col est raccourci mou et centré tout est là pour qu'il sorte mais non il reste au chaud ! AIDEZ MOI!!! si vous avez une solution autres que les rapports SVP lol une solution uen vrai quelque chose qui a déjà fonctionné sur vous ou votre entourage !!!!!!!
Image

cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: je veux accoucher !!!!!!!!

Coucou

Comme je te comprends !! j'étais comme toi je suis allée à 41 semaines + 3 jours et j'ai été déclenché pcq ma puce n'avait plus beaucoup de liquide mais dans tous les cas j'en pouvais plus et je pense qu'ils m'auraient déclenché (de toute façon je partais pas de l'hosto sans mon bébé :tropdrole: )
J'avais comme toi j'ai eu pas mal de faux travail, beaucoup de contractions, les chaleurs m'avaient tuées mais un déclenchement c'est vraiment pas la joie...

Pour résumer col à 1.5 doigts donc tant qu'il n'est pas à 3 t'as pas la perf pour être déclenché mais le "tampon" en fait c'est comme un fil qu'ils te mettent sur le col pour le faire mûrir et déclenché des contractions. Bref il a été posé à 10h première contraction à 17h !! et la ça a commencé fort toutes les 3 min avec des douleurs très fortes du début ! ça été comme ça toute la nuit jusqu'à 6h30 que mon col soit enfin à 3cm je t'explique même pas la nuit qu'on a passé puisque la péri tu l'as que quand tu es à 3 pas avant ! Je regrette pas d'avoir été déclenché ma fille en avait besoin mais franchement moi qui voulait accoucher sans péri j'ai été obligé de la prendre c'était trop long (je l'ai eu à 7h), d'ailleurs à 9h col toujours à 3 alors cette fois ils m'ont mit la perf et au final j'ai accouché à 12h46 soit 26h46 de travail !!!
Moi qui voulait pas la péri je sais que je ne la reprendrai pas je crains l'anesthésiant résultat forceps, épisio... et tout ça a fini en malaise donc je me suis réveillée 2h plus tard je me souviens à peine avoir eu ma fille sur moi (bon après tout ça à cause de la péri et d'une grosse hémorragie) mais franchement tient le coup ça va venir ton col est déjà à 2 croit moi c'est bien !!
Les dernières semaines sont les plus dures mais la prochaine fois si il faut que j'aille au max à 41 semaines + 7 je le ferai j'ai été traumatisé par mon accouchement et je le suis toujours, mon copain aussi qui a cru que j'allais mourir !!

Aller tient le coup ton p'tit bout n'est pas pres à sortir il lui faut encore qq jours pour être à point :)

Bon courage

:bisou: :bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponse ouille quel accouchement je veux bien te croire que ça a été traumatisant !! Bonnle principal c est que maintenant tout aille bien !
Pour ma part ce n est pas que de l
Impatience mais aussi beaucoup de crainte mon fils est au dessus du 90e percentil et il accélère encore sa croissance dans ma famille (mère et sœur ) elles ont toutes eu cesa programmer car bassin trop étroit et moi ils n ont Meme pas accepter de me faire une radio du bassin !!! Ils me parlent de déclenchement depuis la 22e semaine et la sous prétexte qu il part en vacance je n en ai plus le droit les protocoles ont changez ?? A d' autres pana moi ! Le pire c est qu ils sont conscient de leur bêtise car ils m ont dit pour me rassurer (mais en fait pas rassurant du tout) pour qu on puisse intervenir rapidement vu les risques (car gros Bebe et hypertension pour moi sur terrain pré éclamptique) on mettra en salle de travail un obstétricien !!! Ils sont donc conscient de leur bêtise mais n agisse pas avant !!! Pfff moi ça me bouffe et honnêtement je crois bien que ça va gâcher le cote magique de la naissance de mon fils !! Je n en dors plus les nuit je vais arriver en salle de travail a ne plus en pouvoir !!!!! :marre:
Image
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah oui c'est sur que si au début ils disent qu'ils te déclenche après plus risque de césa... c'est n'importe quoi !! Moi non plus ils n'avaient pas voulu faire de rx du bassin (je suis petite) pcq sinon ça les influencent trop à faire des cesa alors que le bébé aurait pu passer...
Moi j'ai eu de la chance je suis tombée sur une équipe géniale je garderai malgré tout un excellent souvenir d'eux lol (à defaut d'en avoir de l'accouchement :tropdrole: ) j'ai quand même eu 17 points, 3 jours pour me lever seule, 10 jours pour m’asseoir "normalement" lol
Ils estiment à combien ton bébé ? moi c'était un beau bébé de 3.5 kg :)

Sinon j'étais comme toi je ne voyais plus l'accouchement comme qq chose de magique mais comme une délivrance d'ailleurs ça pas été magique :tropdrole: mais quand ça sera le moment même si tu es fatiguée, énervée profites en à fond, quand on te dit ça y est faut poussé t'as l'adrénaline qui monte et tu te dis je vais être maman, je vais donner la vie et ça me donne encore des frissons rien que de l'écrire !!

:bisou:
FC 8 SA le 12/6
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise

la fin de ton récit ma donner des frisson merci de me l'avoir rappelé j'en ai besoin parfois :tropdrole:
par contre pour le reste heu comment dire 18 point :tropdrole: ça motive moins lol
oui belle puce sauf que le mien a 36sa il avait déjà passer ce poids ptdr il serai estimé a terme a plus de 4kg700 :quoi: :tropdrole: :tropdrole: un très beau bébé facile quand une sf me vois c'est au c'est un beau bébé ma sage femme qui vient a mon domicile la première fois qu'elle a palpé le ventre s'est exprimé instantanément "9a c'est du bébé" on en a rie mdr c'était telement spontané qu'elle ne pensait même pas l'avoir dit a voit haute :tropdrole:
Image
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui je t'explique même pas j'ai mis 10 jours avant de pouvoir m'assoire :tropdrole:

Après l'épisio en elle même j'ai que 4 ou 5 points je crois que après comme j'ai fais une hémorragie le gynéco est aller chercher le placenta et la ça a prolongé l'épisio dans le vagin et la j'ai une dizaine de points et encore 3 au niveau du méat urinaire enfin bref c'est pas chouette la bas dessous :tropdrole: je vais y réfléchir à deux fois pour le deuxième :tropdrole:

Effectivement 4kg700 ils pourraient te déclencher quand même... des fois je comprends pas trop j'ai vu des femmes qui ont pu être déclenché 2 semaines avant juste pour savoir quel jour elle allait accoucher et faire garder leurs enfants toi y'a quand même un risque...

Aller courage :wink:

:bisou:
FC 8 SA le 12/6
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: tu m'étonne que tu vas y réfléchir a 2 fois mdr
ben oui moi même j'ai beaucoup de mal a comprendre bon je fais des exercices sur ballon depuis ce matin j'ai été en voiture fait des magasins ce soir je vais a la danse mdr peut être qu'il va se dire que ça bouge trop la dedans et qu'il aura envie de descendre mdr
je te tiens au courant
qu'es ce que ta puce est mimi je viens de voir la photo ...
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations