Mag: Je me doutais que c'été plus ta repise qui te fesait suer ! Dur moment à passer on sera la pour te soutenir !!
Je continu mon "tire allaitement" si je mets ma puce au sein ça va être pire elle est pas très branché sein d'ailleurs elle le prend plus du tout mais je me suis fait une raison !!
Lilou : tu fais ta timide ou tu es entrain d'avoir ton bébé surprise ???
Le club Jus d'Orange
Re: Le club Jus d'Orange
anaisz a écrit :Mag: Je me doutais que c'été plus ta repise qui te fesait suer ! Dur moment à passer on sera la pour te soutenir !!
Je continu mon "tire allaitement" si je mets ma puce au sein ça va être pire elle est pas très branché sein d'ailleurs elle le prend plus du tout mais je me suis fait une raison !!
Lilou : tu fais ta timide ou tu es entrain d'avoir ton bébé surprise ???
ouais j'aurais beoisn de vous
au fait les filles; vous n'avez pas un appetit d'ogre??? purée moi je bouffe je bouffe je bouffe!!! j'ai souvent la dalle, besoin de chocolat, j'ai jamais eu ça avnt!!! même pendant la grossesse
Resultat je perds pas une cacahuete voir je grossis sur la balance
Resultat je perds pas une cacahuete voir je grossis sur la balance
-
- Top fraise
ba moi j'suis encore enceinte et j'ai tout le temps faim aussi...mais ca a empiré parce que j'ai pas le moral...ca me transforme en goufre ...
D'ailleurs Emma moi j'suis à +20 mais j'avais déjà 10 kilos à perdre donc on en est au meme point...
D'ailleurs Emma moi j'suis à +20 mais j'avais déjà 10 kilos à perdre donc on en est au meme point...
- La_Miss_x3
- Super fraise
Mag => Oui je comprend ton besoin d'etre sur le fofo.
Pour la nourriture et les kilos, moi c'est pareil, pourtant j'allaite pas.
Emma => On ne t'en veux pas. Je peux comprendre. . Bon alors c'est quoi ton petit nom ? . Si tu veux nous rejoindre sur facebook viens me dire ton nom par MP cachottière
Pour la nourriture et les kilos, moi c'est pareil, pourtant j'allaite pas.
Emma => On ne t'en veux pas. Je peux comprendre. . Bon alors c'est quoi ton petit nom ? . Si tu veux nous rejoindre sur facebook viens me dire ton nom par MP cachottière
-
- Top fraise
Emma et Marine: Vos bébés seront très beaux , tout comme leurs mamans
Mag: Ne t'en fais pas, nous serons là
Moi aussi, je mange toujours en grande quantité , et résultat, je n'ai pas tout perdu.
Tu as bien tiré ton lait, c'est génial
Pour ton cheval, je te comprends, mes animaux sont également ma bouffée d'air pur
Cet après midi, de nouveau balade avec les toutous et quelques courses.
Je n'ai pas pu faire de sieste car gros gaz et gêne, et là après la tétée, elle n'est pas bien non.
J'essaye de garder le cap, je suis assez fière de ma journée car malgré tout, j'ai fait des choses.
Mon mari ne va pas rentrer de suite
ça fait long les journées sans lui, surtout avec tous ses problèmes. Et je ne peux pas faire ma rééducation avec elle car lorsqu'elle pleure ou fait des bruits, elle déclenche ma machine.
Merci beaucoup les filles pour votre soutien
Mag: Ne t'en fais pas, nous serons là
Moi aussi, je mange toujours en grande quantité , et résultat, je n'ai pas tout perdu.
Tu as bien tiré ton lait, c'est génial
Pour ton cheval, je te comprends, mes animaux sont également ma bouffée d'air pur
Cet après midi, de nouveau balade avec les toutous et quelques courses.
Je n'ai pas pu faire de sieste car gros gaz et gêne, et là après la tétée, elle n'est pas bien non.
J'essaye de garder le cap, je suis assez fière de ma journée car malgré tout, j'ai fait des choses.
Mon mari ne va pas rentrer de suite
ça fait long les journées sans lui, surtout avec tous ses problèmes. Et je ne peux pas faire ma rééducation avec elle car lorsqu'elle pleure ou fait des bruits, elle déclenche ma machine.
Merci beaucoup les filles pour votre soutien
-
- Top fraise
Anais: J'espère que ton problème de PH va se régler très vite
Pas trop difficile ce vaccine?
Je vais voir la pédiatre à la fin du mois pour ses 2 mois (environ 22 avril) afin de lui faire le BCG. Je ne suis pas motivée non plus
Je veux bien vous suivre sur facebook, pour celles qui veulent, dites moi et je peux vous donner mon prénom et nom par mp
Je vais m'occuper d'elle, elle n'est pas bien.
A toute à l'heure
Pas trop difficile ce vaccine?
Je vais voir la pédiatre à la fin du mois pour ses 2 mois (environ 22 avril) afin de lui faire le BCG. Je ne suis pas motivée non plus
Je veux bien vous suivre sur facebook, pour celles qui veulent, dites moi et je peux vous donner mon prénom et nom par mp
Je vais m'occuper d'elle, elle n'est pas bien.
A toute à l'heure
les filles,
Merci de pas m'en vouloir . bon alors mon prénom esttttttttttttttttttttttttttttttttt Valérie et oui rien a voir avec emma et lilou mais s'est juste des prénom que j'aime bien .
Et je n'est pas fait ma timide mais une sieste de 1h30 et bébé est toujours au chaud , il va falloir patienté . Et vous seriez pas plus impatiente que moi dit donc .
Merci de pas m'en vouloir . bon alors mon prénom esttttttttttttttttttttttttttttttttt Valérie et oui rien a voir avec emma et lilou mais s'est juste des prénom que j'aime bien .
Et je n'est pas fait ma timide mais une sieste de 1h30 et bébé est toujours au chaud , il va falloir patienté . Et vous seriez pas plus impatiente que moi dit donc .
-
- Top fraise
Puisque j'ai trop pris de poids et que j'aurais du aller voir une dieteticienne...et bien ce soir ce sera Mac do
Lilou : La sieste a du bien te requinquer !! C'est clair que moi je suis super impatiente de savoir ce que nous réserve ton petit bébé ! Si c'est une fille ce serait trop fort !!!!
Les filles y a des soldes flottante sur le site de sucre d'orge jusqu'a - 50 % j'ai craqué biensûr !!! Et en plus j'ai fait mon album photo j'en ai commander 3 !! un pour chaque pair de grand parent et un pour nous !
Mike revient vite !!!!!!!! Mon compte en banque à mal !!!!!
Pas encore vacciné dans 2 heure et j'ai pas envie En plus l'hépatite B ça me branche pas trop mais quand il faut il faut !
Les filles y a des soldes flottante sur le site de sucre d'orge jusqu'a - 50 % j'ai craqué biensûr !!! Et en plus j'ai fait mon album photo j'en ai commander 3 !! un pour chaque pair de grand parent et un pour nous !
Mike revient vite !!!!!!!! Mon compte en banque à mal !!!!!
Pas encore vacciné dans 2 heure et j'ai pas envie En plus l'hépatite B ça me branche pas trop mais quand il faut il faut !
-
- Informations
-