Le club Jus d'Orange

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
anaisz
Top fraise
Top fraise

Re: Le club Jus d'Orange

Mag: Je me doutais que c'été plus ta repise qui te fesait suer ! :wink: Dur moment à passer on sera la pour te soutenir !!
Je continu mon "tire allaitement" si je mets ma puce au sein ça va être pire :tropdrole: elle est pas très branché sein d'ailleurs elle le prend plus du tout mais je me suis fait une raison !!

Lilou : tu fais ta timide ou tu es entrain d'avoir ton bébé surprise ??? :tropdrole:

magcalie
Super fraise
Super fraise

anaisz a écrit :Mag: Je me doutais que c'été plus ta repise qui te fesait suer ! :wink: Dur moment à passer on sera la pour te soutenir !!
Je continu mon "tire allaitement" si je mets ma puce au sein ça va être pire :tropdrole: elle est pas très branché sein d'ailleurs elle le prend plus du tout mais je me suis fait une raison !!

Lilou : tu fais ta timide ou tu es entrain d'avoir ton bébé surprise ??? :tropdrole:

ouais j'aurais beoisn de vous :???:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

au fait les filles; vous n'avez pas un appetit d'ogre??? purée moi je bouffe je bouffe je bouffe!!! j'ai souvent la dalle, besoin de chocolat, j'ai jamais eu ça avnt!!! même pendant la grossesse :etonnant:
Resultat je perds pas une cacahuete voir je grossis sur la balance :???:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
AngelOfLife
Top fraise
Top fraise

ba moi j'suis encore enceinte et j'ai tout le temps faim aussi...mais ca a empiré parce que j'ai pas le moral...ca me transforme en goufre :tropdrole: ...

D'ailleurs Emma moi j'suis à +20 mais j'avais déjà 10 kilos à perdre donc on en est au meme point...
Image
La_Miss_x3
Super fraise
Super fraise

Mag => Oui je comprend ton besoin d'etre sur le fofo. :wink:
Pour la nourriture et les kilos, moi c'est pareil, pourtant j'allaite pas. :???:

Emma => On ne t'en veux pas. Je peux comprendre. :wink: . Bon alors c'est quoi ton petit nom ? :tropdrole: . Si tu veux nous rejoindre sur facebook viens me dire ton nom par MP cachottière :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
13/02/2012 > Naissance de Lola le 13fevrier 2012 : 3k870, 50cm.

18/10/2017 : ++ à DPO 10
13/11/2017 : 7SA : Embryon de 8mm avec son petit coeur qui bat !!
21/12/2017 : T1 - Tout va bien.
05/03/2018 : T2 - Petite princesse de 607g
14/05/2018 : T3 - Poupette fait 2kg4 pour 46cm

Image
cascapucezouzou
Top fraise
Top fraise

Emma et Marine: Vos bébés seront très beaux :-D , tout comme leurs mamans :wink:

Mag: Ne t'en fais pas, nous serons là :bisou:
Moi aussi, je mange toujours en grande quantité :???: , et résultat, je n'ai pas tout perdu.
Tu as bien tiré ton lait, c'est génial :applose:
Pour ton cheval, je te comprends, mes animaux sont également ma bouffée d'air pur :wink:

Cet après midi, de nouveau balade avec les toutous et quelques courses.
Je n'ai pas pu faire de sieste car gros gaz et gêne, et là après la tétée, elle n'est pas bien non.
J'essaye de garder le cap, je suis assez fière de ma journée car malgré tout, j'ai fait des choses.
Mon mari ne va pas rentrer de suite :-(
ça fait long les journées sans lui, surtout avec tous ses problèmes. Et je ne peux pas faire ma rééducation avec elle car lorsqu'elle pleure ou fait des bruits, elle déclenche ma machine.

Merci beaucoup les filles pour votre soutien :bisou:
Notre petite Charline est née le 22 février :-) Image
cascapucezouzou
Top fraise
Top fraise

Anais: J'espère que ton problème de PH va se régler très vite :croisedoigts:
Pas trop difficile ce vaccine?
Je vais voir la pédiatre à la fin du mois pour ses 2 mois (environ 22 avril) afin de lui faire le BCG. Je ne suis pas motivée non plus :???:

Je veux bien vous suivre sur facebook, pour celles qui veulent, dites moi et je peux vous donner mon prénom et nom par mp :-D

Je vais m'occuper d'elle, elle n'est pas bien.
A toute à l'heure :bisou:
Notre petite Charline est née le 22 février :-) Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: les filles,

Merci de pas m'en vouloir :wink: . bon alors mon prénom esttttttttttttttttttttttttttttttttt Valérie et oui rien a voir avec emma et lilou mais s'est juste des prénom que j'aime bien :-D .
Et je n'est pas fait ma timide mais une sieste de 1h30 :lol: et bébé est toujours au chaud :wink: , il va falloir patienté :lol: :lol: . Et vous seriez pas plus impatiente que moi dit donc :tropdrole: :tropdrole: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
AngelOfLife
Top fraise
Top fraise

Puisque j'ai trop pris de poids et que j'aurais du aller voir une dieteticienne...et bien ce soir ce sera Mac do :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image
anaisz
Top fraise
Top fraise

Lilou : La sieste a du bien te requinquer !! C'est clair que moi je suis super impatiente de savoir ce que nous réserve ton petit bébé ! Si c'est une fille ce serait trop fort !!!!

Les filles y a des soldes flottante sur le site de sucre d'orge jusqu'a - 50 % j'ai craqué biensûr !!! Et en plus j'ai fait mon album photo j'en ai commander 3 !! un pour chaque pair de grand parent et un pour nous !
Mike revient vite !!!!!!!! Mon compte en banque à mal !!!!!

Pas encore vacciné dans 2 heure et j'ai pas envie :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: En plus l'hépatite B ça me branche pas trop mais quand il faut il faut !

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations