CHOU35 ne tinquietes pas pour june , cest des angoisses pourquoi ne pas la mettre dans son lit mais dans votre chambre quelque temps
demande aussi a ton pharmacien sil na pas en echantillon del a marque picot des veilleuses led c pratique mais les angoisses de bebe sont bien reelles ma fille sereveillait toute les nuits de 12 mois a 2 ans et demi pb la peur du noir la elle va avoir 4 ans elle a tjs la lampe de chevet
DODO tu vas pouvoir partir en vacances cool
CHAX cool ton col ouvert donc p etre pour bientot c quand ta dpa ???
de vre ok ben nous ca fait 1h30 de route mais tout est faisable sachant quon fait plage du debarquement fin aout vers le 26 aout une journee
mais on a prevu tellement de choses pendantsemaine de vacance de zhom entre ca , aller a etreta le 28 , passer commande etc pour ma soiree danniversaire le 30 faut commander gateaux..., aller a la pisicine debut des vacances ca va etre charge
GUERZOUILLE ok ok le 4 ca va vite venir apres tu peux faire les carreaux, menage , lessive et op tu accouches !!!
une petite question pour celles qui ont des aines : vous navez pas d apprehension de ne pas savoir gerer avec un deuxieme ,, JE MEXPLIQUE ma fille a 4 ans et jai a moitie peur de ne pas savoirles gerer quand le petitaura 1 an ou 2 marchera, par exemple au magasin, aux courses etc
et ou iaussi pour celles qui ont peur de ne pas avoir le temps daller a la mater tel les pompiers pas le smur c les pompiers en premier

je me suis renseignee