Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Chouch35
Top fraise
Top fraise

Re: Les juillettes 2014

Salut Plume!

Contente d avoir enfin de tes nouvelles ! Toutes mes félicitations pour ton petit bout! Très joli prénom j aime beaucoup! 24 heures de contraction outch! Les quelques heures ou j en ai eu m ont suffit ^^

Tous les bébés sont la normalement ! Dodo est à la mater (à moins d une fausse alerte!) ça y est on y est enfin!
Image

plume14
Top fraise
Top fraise

merci chouch :)
ouais les 24 heures de contrax ont été balaises mais ça valait le coup :wink:

vaness, ton bout de chou va mieux après sa jaunisse ?

chouch, June a réussi à se calmer après ses vaccins ?

Ah cool si dodo était à la mater' ! Bébé est arrivé non ?

Ici ça va ! Jules boit 6 bib par jour et dort bien entre les 2, c'est vraiment un bébé très sage :applose:
Image
vaness61
Fraise attitude
Fraise attitude

kikou

Plume tu nas pas voulu de peri ? ou tu las eu mais quand meme des contractions pendant 24h ?
cool si jules boit bien et dort entre les bib

CHOUCH June va mieux par rapport a ses vaccins ?

DODO a accouche hier matin d une petite CHARLIE sans peridurale

ici ca va ALEC est encore jaune mais le tempsque ca parte met a peu pres 15 jours
mais il a bcp de colique donc reclame plus le sein , depuis hier
cette nuit tres tres dur 23h /3h30 ok je le repose il chouine je dis bon changement de couche + lautre sein jusquau 4h30/5h apres il a reclame a 6h jusquau 7h et on sest endormmi en co dodo jusqua 8h
arret pillule septembre 2013
test fait le 27 novembre 2014 +++++
dernier rdv gygy 12 juin
**si pas la ce weekend declenchement prevu le 16!!!**
mon ptit frere arrive bientot
Image
plume14
Top fraise
Top fraise

si j'ai eu la péri mais contrax pendant 24 h quand même ^^

tant mieux si Alec va mieux ! Pauvre loulou il doit vraiment avoir mal pour réclamer autant le sein ! Courage !
Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

félicitations à toi plume et à toi dodo!!! :applose:
charlie, c'est tout mimi! et jules, un vieux prénom que j'aime beaucoup aussi!

maintenant je pense qu'on est au complet non? :lol:

le baby blues est terminé en ce qui me concerne!

le petit soucis c'est que chloé prend bien, est gentille, elle a bien dormi la nuit mais la journée demande bcp mes bras et je vois bien que c'est juste mes bras et non des coliques! je vais al mettre pour la première fois au lit ce soir, j'espère qu'elle ne va pas trop me demander sinon ça va être crevant surtout que demain matin je comptais aller chez le coiffeur! :???:
j'ai réessayé mon porte bébé (babybjorn) mais bof, elle aimait pas de trop! vous avez eu aussi des bébés pots de colle et ma question est: sont-ils restés comme ça??? :???: (pour celels qui ont déjà un ou des enfants avant)
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Chouch35
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

Week end en Bretagne, on comptait passer l'aprem à st Malo mais il tombe des cordes !! Je crois que c est mort, du coup ça va être visite à ma mamie pour lui présenter June, on était pas encore venu et puis gouter dans un salon de thé pour se consoler je crois ^^

Sinon June a dormi pendant 48h ! Ses vaccins l'ont flinguée ! Elle se réveillait juste pour boire et 15 min après y avait plus personne ! On a échappé à la fièvre par contre je suis contente.

On a aussi eu droit à deux belles nuits cette semaine, avec seulement un réveil après 6h de sommeil. Mais bon cette nuit elle a fait 23h30 /3h15/ 5h15/ 6h40/7h40/9h. J'ai crié victoire trop vite ^^

Laeti moi aussi ma fille réclame beaucoup les bras. Je sais qu'elle souffre beaucoup du ventre ( d ailleurs les probiotiques n ont l air de rien lui faire du tout !) mais même le reste du temps.. Après je suis beaucoup portée sur le maternage, portage, cododo..ce genre de choses donc bon je la laisse pas du tout pleurer. J'entends sans arrêt ( et de la part de gens qu ont pas d'enfants) " elle sera capricieuse plus tard". Je pense qu'un bébé a des besoins et y répondre c est pas forcément lui garantir un futur pourri et un caractère atroce... Bref je m'égare ^^ et je réponds pas du tout à ta question :lol:

J'espère que votre week se passe bien et que vous profitez bien de vos loulou !

Bisous les filles
Image
chax
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !

ici tout va bien, gabriel prend vraiment bien en 1 semaine 1/2 il a pris presque 600g !!

laeti pour ce qui est des bébé pot de colles ne tkt pas ! perso pour les 2 grand j'ai fat comme chouch, je les laissait rarement pleurer sauf quelques minutes quand je savais que c'était des pleurs de fatigue ou pour aller aux toilettes ! ils réclamaient souvent les bras et des tétées calins. pour gabriel je fais pareil. aujourd'hui ils sont 6 et 3 ans et ils ne sont pas pot de colles du tout et ne sont pas capricieux non plus.
A partir du moment ou tu fixe les règles quand ils ont l'âge de comprendre ça ira. tu verras en grandissant qu'elle va peut être pleurer pour ne pas aller au lit ou des chose comme ça, c'est toi qui sentira si c'est un caprice ou non. parfois juste un calins en plus les calmes. ne prend pas en compte tout les avis, fie toi a ton instinct.
Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

chax, chouch,

je suis exactement sur la même longueur d'onde que vous! et moi aussi, 3 et 6 ans et pas du tout pot de colle alors que je ne les ai jamais laissé pleurer, ici c'était une impression car cette nuit elle a bien dormi sans avoir eu besoin de mes bras, je pense que ce sont ses coliques qui lui jouent des tours et que maintenant ça passe déjà! car franchement, ce lait est génial, le nutrilon A.R., elle a jamais régurgité, toujours digéré et finalement, elle a mal parfois mais pas de trop par rapport à mes deux autres enfants, je pense aussi que c'est parce que je garde le numéro un question débit de bibi et comme ça le lait descend doucement!
et puis plus on va vite pour satisfaire bébé plus il a confiance en lui, en vous et est calme, enfin moi c'est mon impression!

chouch, bin oui, la bretagne c'est super beau sauf que le temps n'est pas tjrs de la partie!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

Image
Mary4244
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes !!

Comment allez vous ? Nous ca va ! Hugo à eu sa visite des 1 mois hier et c'est un bon gros pepere de 5kg100 pour 59cm. Pour un bebe de 3 semaines c'est pas mal je trouve ! Le docteur a été très surpris de voir que le loulou n'a rien dit pendant la consultation, il n'a pas pleuré une seule fois même lorsque mon généraliste le tripoté dans tout les sens ! Il devait se sentir tellement à l'aise qu'il a fait pipi sur la table et un peu sur le sol, j'ai pris un espèce de fou rire sur le coup quelque chose de rare. Enfin bon, je suis rassuré aussi car on a parlé des coliques parce que c'est ma hantise que le ch'ti en ai et du coup il m'a dit que si jusqu'à présent il en avait pas eu c'était peu probable qu'il en ai, car , les coliques se présentent généralement avant, enfin de ce qu'il m'a dit..

Pour les mamans qui ont des garçons est ce que vous les avez fait ou allez les faire décalotter ? À la maternité ils m'ont dit que non mais j'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que c'était mieux et que ca éviter bon nombre de soucis vers 2 3 ans... Du coup je suis assez perplexe sur le sujet... :grattelatete:

Sinon Hugo au niveau des bib' c'est un peu la guerre en ce moment, un coup il prend 120 et va peiner pour finir, un coup 150 et il va me finir le bib en un rien de temps c'est à rien n'y comprendre ... :reflechis:

Bon sur ce ceux, après ce gros pavé je vais aller faire à manger. Pleins de bisous à toutes :bisou:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

Mary,

:non: :non: surtout ne crois pas ça avec le décalottage, j'ai deux loulous, je les ai aidé à chaque bain en les décalottant et finalement ils n'ont rien eu!!! et franchement c'est aussi traumatisant pour un bébé d'être décalotté et en plus, je connais deux trois parents qui ont eu leurs petits garçons blessés par cet acte barbare!!!! d'ailleurs, ma pédiatre ne le fait plus car cela leur fait très mal et ils sont pour la plupart décalotté par la maman! :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations