salut nouchka,
tu ne nous a tjs pas expliqué le truc de "grand-mère" par rapport aux battements de coeur??
peux-tu t'expliquer?
Méthode pour savoir si fille ou garçon?
- nouchka
- Fraise de bronze
Re: Méthode pour savoir si fille ou garçon?
bonjour,
ce n'est pas un truc de " grand mère"
mais un truc de sage femme", ce n'est pas sure à 100% mais le coeur des garçons bat moins vite que celui des filles en général mais cela dépend aussi de l'activité du bébé dans le ventre de sa mère et de l'avancée de la grossesse.
ce n'est pas un truc de " grand mère"

je ne savais pas que c'était "prouvé" par des sages femmes.
Merci du tuyau c'est dommage que je ne le savais pas avant car j'aurais demandé à ma gygy sinon mais j'avoue que j'avais les yeux rivés sur l'écran et j'écoutais son ti coeur sans penser au rythme cardiaque en lui même étant "pompier privé" je sais que leur coeur bat plus vite que le notre donc ça ne m'a pas surprise...
Tu dis que ça on peut le savoir à la 12s est-ce que ça marche encore à la 20s?
- nouchka
- Fraise de bronze
oui, c'est à partir de 12 SA donc tu peux le savoir après mais je te le redis ce n'est pas sûre à 100%, c'est la sage femme de ma cousine qui lui avait dit ça quand elle était enceinte de sa fille.
à partir de combien de pulsations elle estime que c'est rapide ou lent?
- sylvie24360
- Fraise active

Donc, si je t'ai bien suivi Nouchka, j'attendrais une

- karou
- Modera fraise
Salut nouchka!
Comment sa foncctionne avec les battements de coeur??? entre quoi et quoi pour un garcon et entre quoi et quoi pour une fille??
Comment sa foncctionne avec les battements de coeur??? entre quoi et quoi pour un garcon et entre quoi et quoi pour une fille??
sylvie24360 a écrit : Fourchette aussi!!! On verra si ca marche bientot j'espere!
le gygy ma dit 90% de chance pour que ce soit la fille...ca a pas marché

Salut, les filles!Mon bébé à 160 battement par minute... Alors, comment savoir qui c'est? C'est quoi la methode? Je suis sure je c'est un garçon.... 

- karou
- Modera fraise
se serait une fille si j'ai bien suivi le tout! Car a 158 c'est une fille et plus le coeur bat vite c'est une fille. Un coeur qui bat lentement c'est un garcon! Tu nous diras si ca a marcher!Anna_27 a écrit :Salut, les filles!Mon bébé à 160 battement par minute... Alors, comment savoir qui c'est? C'est quoi la methode? Je suis sure je c'est un garçon....
Karou
-
- Informations
-