nombre d enfants et ligne de la main

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
calinou76

nombre d enfants et ligne de la main

:coucou: est ce que quelqu un pourrez m expliquer comment fonctionne cette methode , pour savoir le nombre d enfants que l ont aura dans les lignes de la main . vos avis et temoignages
merci

ultaviolette
Fraise active
Fraise active

Re: nombre d enfants et ligne de la main

Alors là... aucune idée... moi tout ce que je connais c'est la méthode du pendule.... mais après :grattelatete: compliquez hein :wink: bonne chance dans tes recherche :trefle:
calinou76

:coucou: la methode du pendule c est quoi tu peut m expliquer ??
atbébé3
Fraise active
Fraise active

[/color]
calinou76 a écrit ::coucou: la methode du pendule c est quoi tu peut m expliquer ??
:coucou: calinou, c'est atbébé3 !!!!
Tu ne repondais plus sur le forum des testeuses d'avirl, alors je viens te parler ici.
En fait c'etait pour avoir de tes nouvelles puisque si je me rapelle bien on a le même jour J1 et on a prevu le test le même jour.Alors a DPO4, dans quel esprit es tu? Pour ma part, j'ai mal aux ovaires depuis mon :enovu: et cela ne passe pas. Vivement qu'on arrive a la fin de ce cycle pour etre fixée, bisous a toi :bisou:
Mon grand maximeImage

Mon bébé d'amour LéoImage

Image
calinou76

.
Modifié en dernier par calinou76 le 07 avr. 2011, 22:56, modifié 1 fois.
atbébé3
Fraise active
Fraise active

Ne te fais surtout pas de soucis, speciafoldine c'est la vitamine B9 et je la prend aussi, maintenant c'est donné presque a toute les futures maman, c'est pour eviter les malformation embryonnaire tel que le bec de lièvre... Ce n'est que du bon. C'est même logique qu'on t'en ais donné a toi puisque tu es en anémie. Bon alors c'est pas perdu pour ce mois ci puisque tu as ovulé, ne perd pas espoir. Pour moi et bien on a essayer de gerer au mieux pour les :calin: , mais depuis :enovu: j'ai mal aux ovaires, chose que je n'ais jamais eut avant. Voila, je suis préssée de savoir. Mais alors tu as ovulé a quelle date? :bisou:
Mon grand maximeImage

Image
ultaviolette
Fraise active
Fraise active

Re coucou :wink: , je vais essayer de t'expliquer le pendule mais comme ça pas évident...
soit tu possède un pendule ou alors tu prends une chaîne avec une bague et tu met la bague sur la chaîne. ensuite tu demande à quelqu'un de prendre la chaîne, toi, tu donne ta main droite ouverte avec la paume vers le haut, la personne qui a la chaîne la tiens du bout des doigts et la descends trois fois le long de ta main, ensuite elle la positionne au dessus de ta main, si la chaîne avec la bague tourne ce sera une fille si elle va de gauche à droite ce sera un garçon... répétez l'opération autant de fois que la chaîne tourne ou bouge de droite à gauche. Quand la chaîne s'arrête c'est stop!
Moi en ce qui me concerne ça a tjr marché et pour toutes les femmes de ma famille aussi... je savais donc depuis ma première fille que j'allais encore avoir une fille, un garçon et encore une fille... mais bon c'est à prendre avec du recul hein :wink: ça peut rater aussi...
J'espère avoir expliqué le plus clairement possible...bonne soirée à toi bye bye.
atbébé3
Fraise active
Fraise active

:coucou: calinou !!!!
Ou en ais tu?
Moi j'ai craqué je me suis fais un test (peut etre même trop tôt) qui est :negatif: je suis a 11DPO, c'est n'importe quoi. Mais la semaine dernière j'avais vraiment l'impression que cela avait marché car cela m'a tiré le ventre comme a mes dernières grossesses mais je me faisais que de gros films du coup c'est pas la joie, je suis pas très bien :ouin: . Donnes moi de tes nouvelles... :bisou:
Mon grand maximeImage

Image
bebemax
Fraise active
Fraise active

et ca marche? :bisou:
à la recherche d'une jumelle

+ depuis le 02/05/2012
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »