Quels envie pendant vos grossesses?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mariebebech
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Quels envie pendant vos grossesses?

coucou, c une très bonne idée ce post et c parrant de voir les différences d'envie de chacune.
Pour ma part même si je ne suis qu'à 9SA j'ai pas mal d'envie comme les pizzas, les sandwichs comme américain ou kebab (mais je résiste pour ça, surtout ke j'habite en campagne alors pas de sandwicherie), viande rouge et le seul sucré un chocolat chaud ke je ne boit jamais car je n'aime pas d'habitude.

:bisou: à toutes
Image
Maman de Paul 5ans le 30 avril
Image

Audettony
Première fraise
Première fraise

:hello:

Alors moi j'en suis à 24 SG et c'est vrai qu'au début c'était surtout les trucs gras et puis un jour une grosse envie de sandwich jambon/beurre alors que d'habitude je trouve ca fade et les 2 autres fois envie de purée. Mais le + drôle c'est ke javais l'odeur ds le nez et le gout ds la bouche! :etonnant: Horrible quand on est en voiture ou au boulot! :-D

:bisou:

Audrey
Zou taime ma Zamour!!!Image
LOVEDIDY
Top fraise
Top fraise

Trop drole vos envie...
En vous lisant j'ai envie de bonbons...
C'est malin...!!
Ne serait ce pas plutot de la gourmandise?
Merci de participer a ce post les filles, vous etes geniales!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Lynda je t'aime, Lynda je t'adore...
Lynda tu sera toujours mon tresor!!!

Image

hihi!!Image

Image
shurakhi
Top fraise
Top fraise

Et bien moi, je n'ai pas d'envies particulières, mais des dégouts pour certains aliments genre saumon fumé ce que j'aimais beaucoup avant ou bien la mayonnaise, faut pas m'en parler non plus.....
Enzo est né le 28 janvier 2009 : 3kg 390 pour 49cm
Timéo est né le 25 mai 2013 : 4kg200 pour 51 cm
Image
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles!
moi je suis à 5 mois de grossesse et depuis le début j'ai des envies de tartes flambées (je suis alsacienne) alors une fois par semaine j'en mange!
j'ai aussi depuis un mois des envies de crèpes sucré!
je sais que sa n'est pas bon mais bon je n'est pris que 4 kg depuis le début alors pour l'instant je ne me prive pas trop sauf quand mon chéri me freine un peu car l'autre jour j'ai vu une pub sur la suisse romande vers 23h avec du jambon fumé poser sur une belle tartine de pain et la j'ai eu une grosse envie de jambon et mon homme m'a limite engueuler!(mais gentillement) :lol: :lol: :lol:
:bisou: juliana
mamansev
Top fraise
Top fraise

Tu sais quoi Jujuchuchu? Et bien moi quand mon homme me dit que j'abuse sur la nourriture et bien je lui rétorque que si j'ai des envies, il y est aussi pour quelque chose!!!! Et TOC!!!!

Non en règle générale, il edt adorable, et mes envies le font bien rire.

Mais bon la balance rigole moins elle: +6,5kgs ce matin.... ça craint ça craint...
Et le pire c'est que j'ai faim!!!

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
ange88630
Top fraise
Top fraise

comment je vou conprend les filles a ses dur de resister a ces envie.moi sa va jai eu envie seulement de tomate et de fruit donc ce qui fai pas grossi.pu que 18 jour avant que jacouche et je peu vous dire que jai pris aucun kilo il faut dire que jai beaucoucp maigrir au debut et que je suis ronde donc bébé epuise mais graisse a moi ce quie t bien comme sa je serai plu mince apre lacouchement.donc voila et oui plus quon a d'envie plus les kilo monte lol aller bisous les filles
Strégoïka
Fraise active
Fraise active

:lol: :lol: C'est vrai que c'est drôle de lire les envie des autres !

coucou ^^ moic'est Strégo je suis a bientot 6 semaines (dans 2 jours) et depuis le depart j'ai des envie de nourriture grasse et bizarre comme la tartiflette ou les hamburger maison ^^

Sinon il y a des jours ou je ne supporte rien sauf des cornichons et des chips :reflechis: le papa se fache parce que c'est pas bon .. du coup je tente de faire des repas equilibré et varié :-D mais c'est pas facile tout les jours ... là j'ai envie de saucisses lentilles... c'est pourtant pas mon plat préféré :etonnant:
Modifié en dernier par Strégoïka le 20 sept. 2008, 14:20, modifié 1 fois.
Tristan arrive !Image
Image
sandra33
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou
je viens de lire tout vos post et je viens y ajouter le mien
moi c plutot d envies de bananes je ne pourrai manger que ca
voila bisous a toutes
ILANN PARMIS NOUSImage
Image
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise

maintenant j ai envi de saussisse lentille mais j en ai pas :pleure: et en plus il pleut alors c est un temps a en manger
ImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations