salut les filles, et bien que d'envies; on s'aperçoit que c'est limite animal ces envies; on veut il nous en faut sinon on griffe !!!!!
moi je suis à 36SA et comme à ma première grossesse ce sont les produits laitiers qui me font tourner la tête!!! yaourts, yaourts à boire, fromage, fromage blanc, petits suisses.....
en ce moment c'est la saison des mûres et à chaque promenade avec ma fille mon mari m'en ramène des poignées que je dévore en 5 min!!!!
il y a aussi les fruits (brugnons, pêches,bananes) je ne mangerais que çà mais pour les pêches c'est la fin elles deviennent vraiment cotonneuses; dommage!
sinon je me raisonne, j'ai déjà pris 18kg!!!!!!
aller bonnes envies les filles!
Quels envie pendant vos grossesses?
- dauphines33
- Top fraise
Re: Quels envie pendant vos grossesses?

Je suis à 20 sg et depuis le début de ma grossesse je suis attirée par le sucré. Donc j'en ai profité un maximum cet été avec les glaces surtout au café. Coté yaourts seulement des liégeois au café et ce que j'adore c'est des tranches d'anans avec nutella et chantilly

Sinon je n'ai pas de grosse grosse envie à m'en réveiller la nuit et heureusement lol.
Bises
- sandra33
- Fraise attitude
coucou
je v ajouter une envie qui est un peu bizzare c purée/semoule.
c bizarre mé ca me fé tro envie et j'adore
je v ajouter une envie qui est un peu bizzare c purée/semoule.
c bizarre mé ca me fé tro envie et j'adore
-
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Coucou les filles, moi ma première envie, pas très élégante, mais dès le premier mois j'avais envie d'ail, si si je vous assure, de l'ail j'en mettais partout. Ensuite les tomates, mais à la base j'adore ça j'en mangerais tout le temps, et en ce moment c'est du camembert
Par contre moi qui adore le chocolat, j'en ai envie et dès que j'en mange, ben ça me fait bof! j'en ai plus envie, j'aime moins, c'est bizarre quand même ce changement d'envie. Vive les hormones!
[/font]

Par contre moi qui adore le chocolat, j'en ai envie et dès que j'en mange, ben ça me fait bof! j'en ai plus envie, j'aime moins, c'est bizarre quand même ce changement d'envie. Vive les hormones!

[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]

- PLUMETTE006
- Top fraise
oui moi j ai beaucoup moin envie de chocolat que d abitude mais bon si on me met une grosse religieuse au chocolat devant les yeux!
sinon moi en ce moment j ai une grosse envie de gateau a la carotte de ma mere avec le glacage dessus et il fait environs 15 cm de haut, hummmmmmmmmmmm!!!

sinon moi en ce moment j ai une grosse envie de gateau a la carotte de ma mere avec le glacage dessus et il fait environs 15 cm de haut, hummmmmmmmmmmm!!!
- bcharlotte10
- Top fraise
gateau a la carottr??? je connais pas ca... moi qui ai de grosse envie de carotte en ce moment et qui en mange sous toute les forme ca m interesse..
Mais c est salé ou sucré??
hummmmmmmmm
hummmmmmmmm

Raaaaaahh!!! Plumette! pourquoi tu as parlé de religieuse au chocolat!!!!???
Au secours j'en ai trop envie maintenant et le pire c'est que j'habite en italie et que là bas, ben yen a pas! en plus les patisseries italiennes sont dégueu sauf le tiramisu et la panacota! Frustration totaaaaaaaale!!!!!!
Sinon moi j'ai envie de poulet roti en permanance, j'en mange presque tous les midi! avec de la purée faite maison (avec du mascarpone, ça tue!!). J'ai même rêver que je dévorais des cuisses de poulets (non je n'ai rien fumé pourtant!)
A part le poulet, c'est tout, sauf peut-être le chocolat noir.
Bisous a toutes!!
Au secours j'en ai trop envie maintenant et le pire c'est que j'habite en italie et que là bas, ben yen a pas! en plus les patisseries italiennes sont dégueu sauf le tiramisu et la panacota! Frustration totaaaaaaaale!!!!!!
Sinon moi j'ai envie de poulet roti en permanance, j'en mange presque tous les midi! avec de la purée faite maison (avec du mascarpone, ça tue!!). J'ai même rêver que je dévorais des cuisses de poulets (non je n'ai rien fumé pourtant!)
A part le poulet, c'est tout, sauf peut-être le chocolat noir.
Bisous a toutes!!
- ouanassaines
- Top fraise

moi depuis le debut de ma grossesse mes seules envies c'est lesrepas chinois c'est abuser
YLANN ON T'ATTEND 

Petit bébé d'amour
bientot 8ans de bonheur pour ton père et moi [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Petit bébé d'amour
bientot 8ans de bonheur pour ton père et moi [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Là je n'ai qu'une envie enfin non plutôt 2: passer des nuits correctes, et surtout surtout ne plus avoir de brûlures gastriques!!!!
J'en peux plus.
Sev.
J'en peux plus.

Sev.
- PLUMETTE006
- Top fraise
C est sucre et franchement c est trop bon mais personne ne devine que c est de la carotte dedans ya juste la couleur; hum j en ai de plus en plus envi il va falloir que j appelle ma mere!bcharlotte10 a écrit :gateau a la carottr??? je connais pas ca... moi qui ai de grosse envie de carotte en ce moment et qui en mange sous toute les forme ca m interesse..
hummmmmmmmm
-
- Informations
-