Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
moi je suis enceinte de 9 semaines , et j'ai pas envie specialement de quelque chose : je mange legumes, biscuit, fruits, feculent sauf de la viande c berk.
et en boisson eau gazeuse , et boisson sucree et cafe
Coucou,
Des envies? heuuu.. dormir et dormir??
A part ça, du fromage!!!! tout ce qui passe, du vieux comté (argh lait cru ) au brebis...
Sinon rien à signaler, pas d'envies de ou de cornichons!
Gros bisous les
Lizzy
J'ai pas beaucoup de "vraies" envies, mais j'ai eu un moment une folie passagère sur les concombres qui trempent dans la vinaigrette (j'en suis fan à la base, mais là c'était viscéral...), j'ai eu aussi une envie de crèpes salées (avec une tranche de jambon, un peu de fromage, crème allégée et un oeuf), m'en suis enfilé 3 dans la soirée...
Ensuite j'ai souvent faim, alors jme suis achetée du spécial K pour pouvoir être calée et que ça ne soit pas trop calorique. Sinon jme connais, jme fais un bol de Nesquick avec des tartines à la confiture... J'essaie aussi de ne jamais être à court de pommes, c'est mon grignotage de référence, je ne m'en lasse pas.
Si je fais du diabète gesta, je ne sais pas comment je vais faire... Je suis petite mangeuse de viande, je ne supporte que peu de légumes, quand j'ai une petite faim hors repas je n'ai envie que de sucré (style pomme ou une tasse de céréales).