euh petite question quan tu di glacé tu veu dire style frai du frigo ou vraiment glacé?chrisb3009 a écrit :Bonsoir les filles,
Je me permet d'intervenir dans votre post car je suis enceinte de 5 mois et cela fait 2 mois que j'ai les même symptômes que vous, remontées acides, brûlures d'estomac et compagnie. J'ai pris beaucoup de gaviscon qui à force n'agit plus, et depuis 3 jours, une autre fille d'un forum m'a dit de prendre un verre de lait glacé, et là la magie a opérée, je vous le recommande vivement.
Voilà, j'espère que ça marchera aussi pour vous et bonne fin de grossesse à vous toutes.
remonter acide HELP!!!!
- espoir49410
- Super fraise
Re: remonter acide HELP!!!!
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥
courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg
CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine
courbe de poids

Ici, brulures et remontées depuis un mois au moins. Ce qui fonctionne au moins en partie:
-manger le moins gras possible et surtout le moins salé.
-Manger des fibres: un bol d'all bran le matin accélère le transit et permet à l'estomac de faire couler plus vite les aliments.
-Manger peu... Et le plus souvent, j'y arrive pas car c'est frustrant de bouffer comme une femme perpetuellement au régime!!!
- éviter de trop bouger après les repas.
Bon, ce soir, j'avais envie de choco alors j'ai mangé 4 BN en dessert... Je sens que je vais passer une sale nuit, je suis déjà en pleine torture et je refuse le gaviscon trop dégueu!!
-manger le moins gras possible et surtout le moins salé.
-Manger des fibres: un bol d'all bran le matin accélère le transit et permet à l'estomac de faire couler plus vite les aliments.
-Manger peu... Et le plus souvent, j'y arrive pas car c'est frustrant de bouffer comme une femme perpetuellement au régime!!!
- éviter de trop bouger après les repas.
Bon, ce soir, j'avais envie de choco alors j'ai mangé 4 BN en dessert... Je sens que je vais passer une sale nuit, je suis déjà en pleine torture et je refuse le gaviscon trop dégueu!!

-
- Fraise active
Espoir,
Lorsque je dis glacé, moi je le bois bien frais qui sort du frigo et ca fonctionne, si tu essaie dis moi ce que tu en penses
Par contre, moi ce qui me donne les brulures ce sont les tomates, du coup j'ai arreté tout ce qui est a base de tomate, ben c'est dur
j'espere a toutes que vos aigreurs vont disparaitre
bisous
Lorsque je dis glacé, moi je le bois bien frais qui sort du frigo et ca fonctionne, si tu essaie dis moi ce que tu en penses
Par contre, moi ce qui me donne les brulures ce sont les tomates, du coup j'ai arreté tout ce qui est a base de tomate, ben c'est dur
j'espere a toutes que vos aigreurs vont disparaitre
bisous
- espoir49410
- Super fraise
coucou les filles hier soir j'ai bu un grand verre de lait avant d'aller me coucher et ben c'est super sa a bien marcher j'espere que sa continura jvien tou juste de me reveiller lol (j'avais du sommeil a ratrapper)
merci vraiment pour l'astuce du lait bien froid!!!!! entouca pour moi sa marche

merci vraiment pour l'astuce du lait bien froid!!!!! entouca pour moi sa marche

courbe de poids
courbe de poids

-
- Fraise active
Super espoir,
Je suis très contente que ça ait bien fonctionner pour toi, en plus bébé a besoin de calcium, alors c'est tout bénéfice.
Bisous
Je suis très contente que ça ait bien fonctionner pour toi, en plus bébé a besoin de calcium, alors c'est tout bénéfice.
Bisous
-
- Fraise de bronze
Les filles n'oubliez pas le passage au dentiste aussi. Les remontées acides fragilisent nos petites dents :(
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur

-
Bonsoir, je viens de tomber sur ce sujet. Je suis moi même sujette à des remontées acides depuis déjà pas mal de mois (si mes souvenirs sont bons ça a commencé au 6ème mois) ça c'est calmé pendant qq semaines et c'est revenu de plus belle. Le gavisconell ne me fait plus aucun effet, ça me "soulage" 10min juste histoire que j'arrive à m'endormir mais la nuit ça devient insupportable. J'ai tout tenté : dormir surélevée, boire de l'eau, manger moins... rien n'y fait. Pr ce qui est de votre conseil sur le verre de lait j'aimerais pouvoir le faire mais depuis que je suis petite je ne supporte ni la texture ni l'odeur du lait, ça me ferais vomir. Donc si qq'un a une autre solution je suis preneuse !

- espoir49410
- Super fraise
moi a part le lait c'est vrais que j'ai pas d'autre astuce peut etre si tu rajoute du chocolat sa peu peut etre marcher le sais pas trop mais en le mettan bien au frigo et le servir bien frai avec le chocola ptete que sa marcherais et avec le choco sa cacherais un peu le laitlolottee31 a écrit :Bonsoir, je viens de tomber sur ce sujet. Je suis moi même sujette à des remontées acides depuis déjà pas mal de mois (si mes souvenirs sont bons ça a commencé au 6ème mois) ça c'est calmé pendant qq semaines et c'est revenu de plus belle. Le gavisconell ne me fait plus aucun effet, ça me "soulage" 10min juste histoire que j'arrive à m'endormir mais la nuit ça devient insupportable. J'ai tout tenté : dormir surélevée, boire de l'eau, manger moins... rien n'y fait. Pr ce qui est de votre conseil sur le verre de lait j'aimerais pouvoir le faire mais depuis que je suis petite je ne supporte ni la texture ni l'odeur du lait, ça me ferais vomir. Donc si qq'un a une autre solution je suis preneuse !
courbe de poids
courbe de poids

-
Merci espoir pour ta réponse j'essayerai effectivement de mettre un Peu de chocolat mais d'après ce que disait les autres filles sur le sujet le chocolat favoriserait les remontées. Enfin on verra bien il me reste plus longtemps à tenir de tte façon !
- espoir49410
- Super fraise
recoucou alors effectivement le chocolat favorise les remonter acide j'en est eu la preuve cette nuit (bon j'ai enormement abusé hier sur le chocolat j'ai manger beaucoup de nutella) et le verre de lait froid na rien fais cette nuit jcroi que j'ai trop pri de choco lol mais bon je ne pence pas que un tout petit peu dans ton verre de lait ferais quelque chose ou alors essaye de mettre du sirop de fraise dedans c'est bon sa avec du lait bien froidlolottee31 a écrit :Merci espoir pour ta réponse j'essayerai effectivement de mettre un Peu de chocolat mais d'après ce que disait les autres filles sur le sujet le chocolat favoriserait les remontées. Enfin on verra bien il me reste plus longtemps à tenir de tte façon !
courbe de poids
courbe de poids

-
- Informations
-