sentir des petite bulle a 8SA, possible ??

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
babynous-2
Top fraise
Top fraise

sentir des petite bulle a 8SA, possible ??

:coucou: les filles !!

Je voulais savoir si je suis folle ou non :lol:
enceinte de 8SA j'ai l'impression de sentir des petite bulle éclaté en bas de mon bidou ... et mème sous ma main quand je pose ma main sur le bas de mon bidou ... mais seulement le soir et c'est encore assez rare ... !

Pensez vous que c'est possible ??
J'ai l'impression de réver, d'ètre folle car je trouve sa tot a ce stade :reflechis:

(c'est BB2 et en ce moment mème sa bulle très leger)

:bisou:
Maman de Kélya, 4ans (03/09/09)

En attente d'un petit Boy .
DPA : 17 novembre 2013

Mes enfants ... Ma vie ... !!!

Image

miracleamour

Re: sentir des petite bulle a 8SA, possible ??

:coucou: NON! ce n'est certainement pas ton bb!
justement, hier je suis allée chez mon gyneco, inquiète de ne rien sentir, il a rit et m'a dit que c’était normal! je lui ai raconté que bcp disait sentir meme parfois a partir de 12 ou 14 sa, il a éclaté de rire et dit que c’était ds leur tete!
voila, maintenant, tu peux très bien faire comme si c’était lui, si ca te rassure.
bouless
Super fraise
Super fraise

Re: sentir des petite bulle a 8SA, possible ??

Perso je ne pense pas non plus qu'à 8 SA on puisse sentir quelque chose et encore moins en touchant le ventre. C'est tellement tout minuscule à ce stade que je n'y crois pas.

Par contre Miracleamour, moi j'ai senti ma première à 14SG (12SA) je pensais pas que c'était possible aussi tôt, mais mon gygy m'a confirmé que si. Rare pour une première grossesse mais possible. Deuxième et troisième bébé 15SG.
Mais uniquement le soir bien au repos allongée.
Tu es à 19 semaines, tu sentiras bientôt bébé, une copine l'a senti que à 5 mois et demi, mais elle est de corpulence forte, est ce que ça joue... je sais pas.

Les bulles que tu sens sont sûrement tes intestins. Quand j'avais mon stérilet, souvent le soir je disais à mon mari que si je ne l'avais pas, j'aurais des doutes sur le fait d'être enceintes tellement je sentais mes intestins faire des bulles j'aurais pu croire à une grossesse.
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations