Salut les filles!
Comment allez vous?
Je me pose une question, depuis 1 seminae 1/2 j'ai un trait qui va du haut de mon ventre vers mon pubis. Je suis à 3 mois et 1 semaine de grossesse.
A quoi est du ce trait?
Je suis enceinte de jumeaux c'est peut-être pour ça qu'il est si grand??!!...
Trait sur le ventre
Re: Trait sur le ventre
Bonjour Imane,
Je ne sais pas à quoi sert cette ligne, je me suis aussi tojours posée la question, je trouve ça très jolie, je suis aussi à 3 mois et une semaine, mais je n'ai pas de ligne peut être parceque j'étais en surpoids avant la grossesse.
Féliciations pour les jumeaux
Bises
lara
Je ne sais pas à quoi sert cette ligne, je me suis aussi tojours posée la question, je trouve ça très jolie, je suis aussi à 3 mois et une semaine, mais je n'ai pas de ligne peut être parceque j'étais en surpoids avant la grossesse.
Féliciations pour les jumeaux

Bises
lara
[font=Georgia][citation]Coucou Lara
Voila ce que j'ai trouvé pour mieux expliquer
La pigmentation brunâtre sur de la ligne ombilicale, entre le nombril et le pubis est lié au bouleversement hormonal que constitue la grossesse. Les hormones favorisent en effet la synthèse de mélanine par les mélanocytes.
En gros c'est tout a fait normal, j'ai souvent vu ça sur des photo, je trouve ça mignon :D mais tout le monde ne l'a pas car on ne réagit pas toutes de la même manière aux hormones pis ne t'inquiètes pas ça s'estompe après la grossesse ( enfin d'après ce que j'en lis)[/font]
Voila ce que j'ai trouvé pour mieux expliquer

La pigmentation brunâtre sur de la ligne ombilicale, entre le nombril et le pubis est lié au bouleversement hormonal que constitue la grossesse. Les hormones favorisent en effet la synthèse de mélanine par les mélanocytes.
En gros c'est tout a fait normal, j'ai souvent vu ça sur des photo, je trouve ça mignon :D mais tout le monde ne l'a pas car on ne réagit pas toutes de la même manière aux hormones pis ne t'inquiètes pas ça s'estompe après la grossesse ( enfin d'après ce que j'en lis)[/font]
Merci pampylulu, et toi tu l'as eu pour tes grossesses ?
Et si oui ça apparait à quel mois ?
Bises
Lara
Et si oui ça apparait à quel mois ?
Bises
Lara
- Marie4401
- Super fraise

merci pampylulu, moi j'ai toujours su que c'était normal..mais j'ai jamais su comment ça se faisait...alors je me coucherais moins bête ce soir

Moi je l'ai eu dès le 3e mais très très peu voyante ...parcontre la pilosité c'est autre chose

Coucou Marie
ha oui pour la pilosité c'est pas le top, ça me saoule
On dirait qu'en devenant maman une partie de notre masculinité ressort c'est la honte pour moi !!
bises

ha oui pour la pilosité c'est pas le top, ça me saoule

On dirait qu'en devenant maman une partie de notre masculinité ressort c'est la honte pour moi !!
bises
- Marie4401
- Super fraise

mais c'est vrai que c'est chiant, il parait que c'est notre surplus d'hormones moi c'est surtout sur le ventre ou ça pousse plus c'est mimi c'est tout blond mais c'est plus beau quand y'en a pas

mais il parait que ça s'en va après l'accouchement alors je n'y touche pas..et pour le reste bein ça pousse trop vite !!

bon moi je file faire les boutique..a prendre du bidou je n'ai plus rien à me mettre ..vive les soldes

Ah daccord, je comprends maintenant ce fameux trait lol.
C'est vrai que j'aime bien aussi c'est mimi.
Pour la pilosité je suis a la base bien poilu, lol, don cje ne vois pas de différence...
Par contre d'autre symptomes, entre autre la constipation. MMM trop bien! J'ai mal au ventre du coup et je c pas quoi faire!
Enfin!
C'est que du bonheur!
C'est vrai que j'aime bien aussi c'est mimi.
Pour la pilosité je suis a la base bien poilu, lol, don cje ne vois pas de différence...
Par contre d'autre symptomes, entre autre la constipation. MMM trop bien! J'ai mal au ventre du coup et je c pas quoi faire!
Enfin!
C'est que du bonheur!
Bon alors je ne desespère pasFantasia.83 a écrit :Moi je n'avais pas cette fameuse ligne et depuis 2 mois, elle est là...

Bises
Ah oui faut pas désespérer!
Moi c'est à 12 sg qu'elle est apparue! Un matin comme ça... C'est rigolo les hormones parfois!
Moi c'est à 12 sg qu'elle est apparue! Un matin comme ça... C'est rigolo les hormones parfois!
-
- Informations
-