oups ben dis donc nous on est un peu en retard pour la chambre.
en plus nous aurons l'ensemble des affaires que le 25 novembre puisque nous avons mis pas mal de choses sur une liste de naissance.
Bon de toute façon nous avons juste besoin de monter la commode et ce sera bon !
Au pire j'ai le landeau en cas d'extreme urgence !
et la fatigue ca va ?
et le poids ?
Moi j'en suis (derniere pesée dimanche) à 11,7kilos à 31 SA.
Voilà
Fleurette
un cadeau pour noel 2011
- fleurette1974
- Top fraise
-
- Première fraise
Re: un cadeau pour noel 2011
fleurette1974 a écrit :oups ben dis donc nous on est un peu en retard pour la chambre.
en plus nous aurons l'ensemble des affaires que le 25 novembre puisque nous avons mis pas mal de choses sur une liste de naissance.
Bon de toute façon nous avons juste besoin de monter la commode et ce sera bon !
Au pire j'ai le landeau en cas d'extreme urgence !
et la fatigue ca va ?
et le poids ?
Moi j'en suis (derniere pesée dimanche) à 11,7kilos à 31 SA.
Voilà
Fleurette

En ce qui me concerne au niveau poids j'en suis à +13 kg à 31 SA, malgré mon diabète gestationnel, je gère pas trop mal pour le moment! Il reste encore 2 mois à faire, j'espère juste ne pas aller au delas des 18 kg qui est le maximum à ne pas dépasser !
Sinon niveau fatigue c'est pas top car les nuits sont vraiment difficiles et les réveils très matinaux, ce matin j'étais debout à 6h00 car réveil pipi et impossible de me rendormir.

Et vous, les filles ?
@+
Babeth331

- fleurette1974
- Top fraise
ouhlala, y a plus beaucoup de passage par ici !!
Alors voilà j'ai atteint la 34 SA et j'en suis à 14kilos et mam'selle en est à 2,350kilos.
elle bouge beaucoup. je suis fatiguée et je suis en congé mat' dans pile 15 jours !!!
et vous comment allez vous ?
Fleurette
Alors voilà j'ai atteint la 34 SA et j'en suis à 14kilos et mam'selle en est à 2,350kilos.
elle bouge beaucoup. je suis fatiguée et je suis en congé mat' dans pile 15 jours !!!
Fleurette
S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?
https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672
C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.
UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672
C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.
UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
- fleurette1974
- Top fraise
je vois que c'est le désert par ici !
alors, où en sont les décembrettes ?
Moi j'ai quelques contrax et je fatigue un peu ! J'attends jeudi prochain pour etre en congé mat'
Fleurette
alors, où en sont les décembrettes ?
Moi j'ai quelques contrax et je fatigue un peu ! J'attends jeudi prochain pour etre en congé mat'
Fleurette
-
- Première fraise
Coucou les filles comment allez vous et vos bébé ? bientot il seront la =)
donc voila les nouvelles bébé va trés bien a 33sa il fessait 2kg230
prise de poids super contente des 5 kilos que j'ai perdu j'en et pris que 3,5 donc tout est niquel =)
le 23 j'ai denouveau rdv on va voir en 2 semaine combien bébé a pris et voir l'evolution du col aussi
appart ca les contraction commence de plus en plus, la chambre de notre loulou est presque fini manque plus que les rideau et les stickers =)
Gros bisous a vous tous
donc voila les nouvelles bébé va trés bien a 33sa il fessait 2kg230
prise de poids super contente des 5 kilos que j'ai perdu j'en et pris que 3,5 donc tout est niquel =)
le 23 j'ai denouveau rdv on va voir en 2 semaine combien bébé a pris et voir l'evolution du col aussi
appart ca les contraction commence de plus en plus, la chambre de notre loulou est presque fini manque plus que les rideau et les stickers =)
Gros bisous a vous tous
- agnes-julien
- Top fraise
Bonjour à toutes les
!!
Voila, je me présente, Agnès, j'ai 25ans et je suis dans mon dernier mois, ma DPA est prévue pour le 11 décembre 2011 et c'est un petit homme
J'aurai aimer savoir si je pouvais trouver ma place parmi vous, car je trouve super sympa de pouvoir échanger sur nos derniers moments de grossesse et nos futurs ptits
qui auront le même age
A bientôt j'espère et bonne journée!!!

Voila, je me présente, Agnès, j'ai 25ans et je suis dans mon dernier mois, ma DPA est prévue pour le 11 décembre 2011 et c'est un petit homme

J'aurai aimer savoir si je pouvais trouver ma place parmi vous, car je trouve super sympa de pouvoir échanger sur nos derniers moments de grossesse et nos futurs ptits

A bientôt j'espère et bonne journée!!!

- fleurette1974
- Top fraise
hello !!
oui biensûr tu es la bienvenue. C'est avec plaisir que j'échangerai sur nos derniers moments de grossesse.
moi j'en suis à 36 SA.
La petite faisait 2,3kilos à 34 SA.
Pour l'instant tout va bien. J'ai quelques décharges électriques dans le vagin. il parait que c'est parce qu'elle appuie sur ma vessie. Et j'ai aussi quelques contractions mais c'est gérable !
Fleurette
oui biensûr tu es la bienvenue. C'est avec plaisir que j'échangerai sur nos derniers moments de grossesse.
moi j'en suis à 36 SA.
La petite faisait 2,3kilos à 34 SA.
Pour l'instant tout va bien. J'ai quelques décharges électriques dans le vagin. il parait que c'est parce qu'elle appuie sur ma vessie. Et j'ai aussi quelques contractions mais c'est gérable !
Fleurette
- agnes-julien
- Top fraise

Merci beaucoup alors !! Car pour trouver un post ou y'a pas déjà plein de monde c'est dur dur

J'ai cru lire que tu (Fleurette) avais eu du mal a avoir cette petite fille ?

Et les autres, car y'en a d'autre sur ce post

Je suis donc a 38SA et bébé à 32SA faisait 2kg100, et le petit souci que j'ai actuellement est que bébé grossit bien mais trop !!
Je sais pas si vous, on vous mesure votre ventre (utérus comme dit gygy) et je suis actuellement à 37cm

Donc j'ai du passé un scann du bassin pour mesurer si mon petit homme va passer et mercredi, j'aurai une autre écho voir si bébé a "encore" pris du poids. Donc d'un côté, j'aimerai un déclenchement car j'ai pas envie d'attendre le terme et de sortir un bébé de 3 mois

Voilà, un peu !!
Tu dois alors te lever souvent la nuit si ta minette appuie ^^
En attendant de vos nouvelles,

- marillette
- Fraise attitude
Hello à toutes,
Je viens vous rejoindre par ici, moi aussi cadeau de noël prévu: une petite fille (bébé1) pour le 27.12...
Ne trouvez vous pas le temps un peu long maintenant que c la derniere ligne droite?
Je viens vous rejoindre par ici, moi aussi cadeau de noël prévu: une petite fille (bébé1) pour le 27.12...
Ne trouvez vous pas le temps un peu long maintenant que c la derniere ligne droite?
-
- Informations
-