Ventre qui gargouille

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Nyni1403
Première fraise
Première fraise

Ventre qui gargouille

bonjour les maman.
voila je suis enceinte de 6 semaine et depuis une semaine mon ventre gargouille, même quand je vien de manger
est ce que quelqu'un a sa comme symptôme ?
Image

mili1980
Fraise active
Fraise active

Re: Ventre qui gargouille

coucou niny1403

je suis enceinte de 14SA et moi aussi j'ai le ventre qui gargouille toute la journée!! :lol:
je ne pense pas que ce soit grave, le taux d'hormones étant très élevé notre corps connait des chamboulements et du coup a du mal a faire son boulot correctement!!
pour ma part ce sont gargouillis, douleurs, flatulences... :tropdrole:
si vous voyez ce que je veux dire c'est la fete la dedans!!! :lol:

bonne continuation et en t'inquiete pas pour ça!!on a pendant 9 mois une bonne excuse pour laisser des bruits bizarres s'échapper de notre corps!! :tropdrole:

bisous!! :bisou:
Image

Image
Nyni1403
Première fraise
Première fraise

oui c'est vrai qu'il doit s'en passer des choses dans notre bidon ^^ moi je suis que a 6semaine, mais je sens juste douleur de dos et au teton. sinon je n'ai ni de nausée, ni de vomissement, j'ai lu que c'était bon signe d'en avoir! est un mauvais signe de pas en avoir ? ou juste une chance de justement pas etre malade pour le moment ??
Image
misslet67
Top fraise
Top fraise

Coucou
Ne t'inquiète pas pour les nausées, c'est plutôt une chance de ne pas en avoir. Une copine pendant sa grossesse n'a jamais eu de nausée du début à la fin, et son ptit garçon va merveilleusement bien. Moi pendant les 3 premiers mois je me sentais nauséeuse mais je n'ai jamais vomi alors que d'autre ne font que vomir. Soit rassuré, ça change d'une femme à l'autre :wink:

Bonne grossesse !!
Stella, ma ptite puce est née le 12 avril 2001
Image

Image

A la naissance : 48 cm et 3kg200
A 1 mois : 52 cm et 4kg210
A 2 mois : 55 cm et 4kg780
A 3 mois : 57,5 cm et 5kg330
A 4 mois : 60 cm et 6kg400
Nyni1403
Première fraise
Première fraise