Vos signes annonciateurs d'accouchement proche

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
coco18
Première fraise
Première fraise

Vos signes annonciateurs d'accouchement proche

Salut les filles ! :coucou:

Je souhaiterais avoir des témoignages sur vos signes annonciateurs d'accouchement proche.

Voilà, je suis à J-26 du terme pour mon bébé 1, j'ai rdv demain avec mon gygy pour une énième écho car ma puce était encore en siège lors de la 3ème écho officielle.

Depuis 2-3 jours, j'ai des diarrhées (dsl), j'ai l'impression que bébé descend car elle semble s'appuyer de plus en plus vers le bas ventre, après, ça se peut que ce soit vraiment qu'une impression . . .Je sais pas . . . :reflechis:

J'ai des petites choses qui changent dans mon comportement, je me suis aperçu aujourd'hui suite à la lecture de plusieurs témoignages sur des forum que ça n'arrive pas qu'à moi.
Par exemple, hier j'ai passé ma journée à faire du ménage (vaisselle, linge, ranger les vêtements que bébé portera, faire les poussières, même faire le tri dans tous mes vêtements !!).
J'ai beaucoup de contractions non douloureuses, quelques douleurs comme les règles mais sans plus, et un bébé qui bouge beaucoup.

Que pensez-vous de tout ça ? J'aimerai avoir vos opinions avant mon écho de demain . . . Merci ^^ :-D

coco18
Première fraise
Première fraise

Re: Vos signes annonciateurs d'accouchement proche

Personne pour me répondre ???
Mimijo
Top fraise
Top fraise

Salut!!
je suis enceinte de bébé 1 et j'ai 37 semaines et quelques jours de grossesse. Depuis 2-3 jours, j'ai également de nombreuses contractions pas très douloureuses..mais plus inconfortables qu'auparavant. Mon bébé bouge encore beaucoup, mais mon ventre devient de plus en plus souvent très dur. J'ai l'impression que le travail avance, mais tout comme toi, c'est ma première grossesse alors, je ne suis pas certaine de rien. La seule chose que je peux de dire, c'est que le nombre de contractions par jour à vraiment augmenter et que je sens mon col qui travaille!
Voilà :) Demain je vois mon médecin et il me dira où j'en suis rendu!
chochos
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!!

maman d'un ptit gars depuis le 10 avril je peux vous dire pour moi ce qui en a été !!!

j'ai été sous traitement pour les contractions alors ça n'a pas été un signe pour moi mais j'en avait vraiment beaucoup à l'approche du terme!! 1 mois avant mon accouchement descente de mon bébé dans le bassin + sciatique !!!! :???: 2 semaines avant beaucoup de diarhées il parait que bébé fait le vide pour pouvoir mieux passer !!! lol :lol: 1 semaine avant perte en plusieurs fois de mon bouchon muqueux vraiment dégueux ça par contre !!!!! :tropdrole:

de nombreuses envie de faire le ménage et 4 ou 5 faux travail le dernier mois vraiment épuisant !!!!

puis en fin de compte le jour j beaucoup de contrax comme d'hab mais vraiment l'impression que ce n'était pas le bon jour sauf pour ma mère qui à ma démarche m'avait dit que c'était pour la soirée et ben pas raté j'ai accouché le soir même !!!!!

:bisou:
coco18
Première fraise
Première fraise

chochos a écrit ::coucou: les filles!!!!

maman d'un ptit gars depuis le 10 avril je peux vous dire pour moi ce qui en a été !!!

j'ai été sous traitement pour les contractions alors ça n'a pas été un signe pour moi mais j'en avait vraiment beaucoup à l'approche du terme!! 1 mois avant mon accouchement descente de mon bébé dans le bassin + sciatique !!!! :???: 2 semaines avant beaucoup de diarhées il parait que bébé fait le vide pour pouvoir mieux passer !!! lol :lol: 1 semaine avant perte en plusieurs fois de mon bouchon muqueux vraiment dégueux ça par contre !!!!! :tropdrole:

de nombreuses envie de faire le ménage et 4 ou 5 faux travail le dernier mois vraiment épuisant !!!!

puis en fin de compte le jour j beaucoup de contrax comme d'hab mais vraiment l'impression que ce n'était pas le bon jour sauf pour ma mère qui à ma démarche m'avait dit que c'était pour la soirée et ben pas raté j'ai accouché le soir même !!!!!

Donc pour toi, ça a été plutôt proche ??? Parce que moi j'ai hâte !!
chochos
Top fraise
Top fraise

moi ça m'a paru interminable sous traitement depuis 29 sa on m'a dit vous aurez accouché avant 37 sa finalement j'ai accouché à J -3 !!!!!! soit 40 sa +4j !!!! je pouvais quasiment plus marcher j'avais vraiment très hate !!!!!! jte comprend parfaitement mais le dernier mois tout se prépare on peut avoir des signes très tot et accoucher à terme !!!!

j'espère vraiment pour toi que cette belle rencontre est proche!!!! :croisedoigts: :trefle: :cigogne: mais si tu as de plus en plus de contrax alors que tu en avais peu avant ça sent bon !!!! :-D

en plus le ménage ça s'appel le besoin de nidification à l'approche du grand jour on prépare son nid comme les animaux !!!!

on dit aussi qu'à l'approche du jour j bébé bouge moins faux mon fils bougeait encore beaucoup !!!!

mais jveux pas te créer de fausse joies un bébé peut descendre longtemps avant et avoir tout un tas de symptômes comme moi le dernier mois et accoucher à terme je traquais le moindre signe et scruté les forums tellement j'en avais marre j'avais même le col dilaté à 2,5 cm depuis 36 sa avec nombreuses contractions et j'ai accouché 3 j avant !!!!
coco18
Première fraise
Première fraise

oui, j'imagine que l'attente devait être longue.

Bah moi au final, je sais pas si je dois m'attarder sur ce genre de chose, car je reviens de mon écho de controle, suite à ma 3ème écho où ma pepette était en siège, et benh elle ne s'est pas retournée, et on ne peut pas faire de "version" car elle a la tête contre le placenta et on risquerait un décollement, donc je dois passer une pelvimétrie + contenu utérin de présentation vendredi et mardi rdv gygy pour voir ces résultats et voir s'il y aura césarienne ou pas. Donc, si c'est une césa', vaut mieux pas que je m'attarde à chercher des petites choses qui pourraient me dire que bébé arriverait . . . Au pire, si elle compte arriver avant, ce sera césa' plus rapide que prévue et pi c'est tout :lol:

En tout cas, gygy m'a dit son poids approximatif, il me dit, ce sera un petit bébé, je lui dis, elle sera déjà plus grosse que moi quand je suis née !! (Je faisais 2,4 Kg, et elle, en fait presque 3).
chochos
Top fraise
Top fraise

:coucou: !!!!

roh la coquine!!!!! j'espère qu'elle va se retourner :croisedoigts: !!!

j'ai eu mon ptit bout par césa d'urgence si tu veu savoir quoi que ce soit sur la césa pas de soucis!!!! :-D

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations