Je souhaiterais avoir des témoignages sur vos signes annonciateurs d'accouchement proche.
Voilà, je suis à J-26 du terme pour mon bébé 1, j'ai rdv demain avec mon gygy pour une énième écho car ma puce était encore en siège lors de la 3ème écho officielle.
Depuis 2-3 jours, j'ai des diarrhées (dsl), j'ai l'impression que bébé descend car elle semble s'appuyer de plus en plus vers le bas ventre, après, ça se peut que ce soit vraiment qu'une impression . . .Je sais pas . . .

J'ai des petites choses qui changent dans mon comportement, je me suis aperçu aujourd'hui suite à la lecture de plusieurs témoignages sur des forum que ça n'arrive pas qu'à moi.
Par exemple, hier j'ai passé ma journée à faire du ménage (vaisselle, linge, ranger les vêtements que bébé portera, faire les poussières, même faire le tri dans tous mes vêtements !!).
J'ai beaucoup de contractions non douloureuses, quelques douleurs comme les règles mais sans plus, et un bébé qui bouge beaucoup.
Que pensez-vous de tout ça ? J'aimerai avoir vos opinions avant mon écho de demain . . . Merci ^^