bonsoir, alors moi c'est nadege je suis née le 06 novembre 1975 et mon mari ludovic qui est né le 09 juin 1970.
Donc j'aimerai savoir si nous allons enfin pouvoir mettre notre petit boutchou en route apres 3 fc depuis le debut de l'année,si oui es ce que tout va bien ce passer?
merci d'avance de ta reponse
Pendule, venez poser vos questions, lire page 1.
- calisson21
- Fraise de bronze
Re: Pendule, venez poser vos questions, lire page 1.
j'ai l'impression que feelihana ne vient plus ici ! ?
salut les fille alors je me lance aussi moi cest carole 02/08/1983 é mon homme yannick 08/11/1984
je voulais savoir si je seré enceinte pour se cycle
sinan dan combien de temp
merci davance
je voulais savoir si je seré enceinte pour se cycle
sinan dan combien de temp
merci davance
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0f55ec.png courbe après fausse couche Que pensez-vous de ma courbe?
CYCLE 6 SOUS CLOMID UN PETIT ESPOIR DE PLUS CEST ++++++ JY CROIS PAS
Que pensez-vous de ma courbe?
CYCLE 6 SOUS CLOMID UN PETIT ESPOIR DE PLUS CEST ++++++ JY CROIS PAS
Que pensez-vous de ma courbe?
Coucou feelihana
j'espère que tu vas bien un petit message pour tedire que c'est négatif pour moi merci encore!
j'espère que tu vas bien un petit message pour tedire que c'est négatif pour moi merci encore!
- lounalove33
- Fraise active
bonjour feelihana je voudrais te poser des question voila je m'appelle malcie née le 21/09/1977 et mon cheri judicael né le 01/04/1990 voila mes question stp
vais avoir un jour un bebe de mon cheri?
tu me vois enceinte en 2012 vers quand?
mille merci j'attend la reponse avec impatience
vais avoir un jour un bebe de mon cheri?
tu me vois enceinte en 2012 vers quand?
mille merci j'attend la reponse avec impatience
-
bonjour,
Je me présente car je suis nouvelle sur ce forum...
Je m'appelle Virginie, j'ai bientôt 28 ans et je suis maman d'une adorable petite puce de 2 ans et demi.
Pour avoir notre puce, nous nous sommes battu 3 ans ( traitements) suite a un problème hormonal venant de moi et elle a fini par arriver !
Depuis plus d'un an, nous essayons de mettre en route un petit frère ou une petite soeur, mais toujours sans succès car comme pour ma 1ère grossesse j'ai des problèmes... différents de la 1ère fois, mais là quand même et j'ai des fausses couches à répétitions...
Je suis née le 18 novembre 1983 et mon mari est né le 6 juillet 1979 . J'aimerai savoir si je vais tomber enceinte bientôt ou pas ? Est-ce que je vais encore faire d'autres fausses couches ?
Merci de vos réponses,
Virginie

Je me présente car je suis nouvelle sur ce forum...
Je m'appelle Virginie, j'ai bientôt 28 ans et je suis maman d'une adorable petite puce de 2 ans et demi.
Pour avoir notre puce, nous nous sommes battu 3 ans ( traitements) suite a un problème hormonal venant de moi et elle a fini par arriver !
Depuis plus d'un an, nous essayons de mettre en route un petit frère ou une petite soeur, mais toujours sans succès car comme pour ma 1ère grossesse j'ai des problèmes... différents de la 1ère fois, mais là quand même et j'ai des fausses couches à répétitions...

Je suis née le 18 novembre 1983 et mon mari est né le 6 juillet 1979 . J'aimerai savoir si je vais tomber enceinte bientôt ou pas ? Est-ce que je vais encore faire d'autres fausses couches ?
Merci de vos réponses,
Virginie

merci bcp d'avance!
https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

- tal42
- fraise d'or!!!!
Les filles!!!
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais feelihana ne vient plus depuis un bon moment!!!!! je pense que le post est fermé!!!!
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais feelihana ne vient plus depuis un bon moment!!!!! je pense que le post est fermé!!!!
-
- Fraise d'argent
je le pense aussi! j'espère juste qu'elle va bien!

- tal42
- fraise d'or!!!!
Oui moi aussi j'espère qu'elle va bien!!!Je lui ai envoyé un MP pour lui faire un retour sur ma prédiction du coup
-
- Informations
-