23sa+6 Gynéco a dit régime :/

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Kaelig7

Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/

Je trouve ça hallucinant que ta gynéco t'impose un régime... Moi je suis à 27sa et j'ai pris presque 10 kg. Ma gynéco ne m'a fait aucune remarque, elle sait que je mange très équilibré et que je ne fais pas d'écart donc pas de problème !

Minibou2010
Top fraise
Top fraise

Merci Kaelig pour ton message, ce que je trouve bizard s'est que pour ma fille elle m'est rien dit alors que je prenais 5kilos par mois a partir du 5ème mois :ouin:

Et la je suis à 24sa+1 et elle me met au régime, je veux bien croire que j'ai eu quelques fringales durant le mois de septembre, mais sinon je fais tout pour manger équilibré, ne pas manger pendant les repas !!

Enfin du coup, je surveille de près mon poids sur la balance car j'ai pas envie qu'a mon prochain rendez vous elle me tape une gueulant !! Mais bon dur dur
Ma Princesse est arrivée le o9 Janvier 2o1oImage

Ma Fille Ma vie Image
Elotulipe
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Moi aussi je viens de passer ma 2ème écho à 23SA, et je suis à +8kg depuis le début de ma grossesse.
Le problème, ce ne sont pas les +8kg, c'est d'en avoir pris 4 en 1 mois.
Ma gygy ne m'a pas mis au régime, mais m'a conseillé de faire attention et si possible de ne pas prendre de poids ce mois-ci.
Elle m'a surtout dit que je risquais de le regretter après l'accouchement, et sur ce point je suis tout à fait d'accord avec elle!
Mon gros problème c'est le grignotage dans la journée, car je m'ennuie (je travaille en soirée et je suis seule dans la journée).
Mais là je me prend sérieusement en main!
Bon courage à toi, et dis toi que c'est pour la bonne cause, à chaque kilo en plus, je me dis "1 mois de régime en plus après l'accouchement!"
Bizoux
Hugo, né le 5 février 2010, 2kg970 et 48cmImage

Valentin, né le 18 juillet 2011, 3kg250 et 47cmImage
Minibou2010
Top fraise
Top fraise

Bonjour Elotulipe ,

Moi aussi je pense que s'est le faite d'avoir pris les 5kg en 1mois qui l'ont interpellé & moi même quand je suis montée sur la balance ca ma fait un choque car je m'y attendait pas !!

Pour moi, je suis tout le temps a la maison avec ma fille alors quand elle est a la sieste l'après midi j'ai tendance a grignoter ..
Mais la je vais reprendre les cours a la fin du mois, donc je pense que sa m'aidera car quand ma fille sera a la sieste et bien je bosserai !!

En tout cas félicitations pour ta grossesse j'espère que tout se passe bien !! Bon prions pour que ce mois ci nous prenions pas plus de 1kg s'est notre Challenge

Ma Fille Ma vie Image
Elotulipe
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Le grignotage c'est fatal...

Mais là je suis vraiment décidée à me remettre dans le droit chemin!

En plus si on est 2, c'est plus facile, alors RDV dans un peu moins d'un mois pour le verdict!

Bon courage à toi

Minibou2010
Top fraise
Top fraise

Elotulipe on va y arriver, on en viendra a bout !!!Bon courage a toii aussi

Ma Fille Ma vie Image
Elotulipe
Top fraise
Top fraise

Coucou!
Une semaine après ma dernière consultation, +0kg ce matin sur la balance!!!
Je suis contente, j'essaye de faire attention mais c'est pas facile tous les jours, avec le futur papa qui est très gourmand comme moi, le week end est toujours difficile!
J'espère que tu tiens le coup toi aussi.
Prochaine consultation le 2 novembre donc encore 4 semaines à tenir!
Bizoux

Minibou2010
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Oh s'est super ça, moi je fais super gaffe a tout ce que je mange & ce matin +500g depuis mon dernier rendez vous le 28 Sept :ouin:

Mon prochain rendez vous est le 26 Octobre donc dans 20 Jours j'espère ne pas dépasser les +1kg :croisedoigts:

Ma Fille Ma vie Image
Minibou2010
Top fraise
Top fraise

Coucou Elotulipe ,

Comment vas tu ?? Bébé ??

Bon moi je déprime, je fais attention a tout ce que je mange & ce matin sur la balance +1kg300 depuis mon dernier rendez vous :ouin: Je sais plus quoi faire pour ne pas prendre !!

Je pense aller voir une diététicienne ou nutricionniste tu en penses quoi ??

bisous

Ma Fille Ma vie Image
Elotulipe
Top fraise
Top fraise

Coucou Minibou2010!

Moi je viens de me peser (je n'avais pas osé car beaucoup d'écart ce week end) et je suis à +1,700kg depuis la dernière écho!!!
C'est l'horreur! J'ai fait des écarts c'est vrai mais de là à prendre 2kg je ne pensais pas! En plus je me dépense quand même pas mal dans mon boulot...
Là je suis un peu déprimée, mais je vais faire encore plus attention...
Aller voir une nutritionniste peut être une bonne idée, surtout si tu as l'impression de faire attention mais que tu prends quand même, peut être que ton alimentation est déséquilibrée.
Je pense aux sermons que nous feront les gygy dans quelques semaines....
Bon il ne faut pas se décourager, en plus il commence à faire un peu plus froid donc c'est aussi normal de manger un peu plus, enfin moi en tout cas tous les hivers je prends quelques kilos!!!
Allez, courage et tiens moi au courant!
Bizoux

Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations