je passe vite fait je suis pas bien encore j'ai eu de la fièvre tte la nuit jusqu'à 39 avec des frissons bref j'ai peu dormi et Chloé qui va mieux elle dc elle est a fond... vivement que ludo revienne du boulot et moi hop au dodo j'ai un peu rangé mais j'ai pas de forces dc j'ai fais le minimum !
J'ai envoyé un msg a ma sf (enfin sa remplaçante qui est super au passage) elle m'a rappelé en me disant que bébé ne risque rien juste avec de la fièvre et que si la prise de sg avait été limite ils m'auraient déclenché et pas fait rentrer dc

Les résultats que j'aurai que ds 3 jours c'est pr la listériose (c'est ce qu'on recherche en premier chez une femme enceinte qui a de la fièvre (même si elle est malade ce qui n'est pas min cas) pr la fissure de la poche ça fait comme qd tu perds les eaux tu continues tt le tps d'en perdre et le monito d'hier n'aurait pas été bon (le coeur du bébé aurait soit bcp ralenti soit l'inverse)
Elle me propose si j'ai tjs de la fièvre cet am de passer la voir demain matin pr un monito je dois la tenir au courant cet am de ce que je veux faire.
Ingrid tu ns tiens au courant de ton rdv !! J'espère que ça aura bouger un peu !!
Ici qq contractions hier j'en ai eu une bien forte et la pdt que j'écris hop une un peu forte mais elles st pas longues c'est bizarre !
Caya ça va ?
Gros bisous