Ma courbe de poids grossesse
2 barboteuses disney que j'avais fait mettre de coté et un pyj pour moipetitefilou17 a écrit :bonjour les filles,
je viens de lire toutes mes pages de retard depuis seulement hier soir mais y'avait du boulo, surtout avec les insomniaque de cette nuit.
ce matin je suis aller a mon dernier cours de prépa, cours particulier d'ailleurs car la 2ème maman avec ki j'été d'ab n'est pas venue a cause de ses contraction. du coup on a bien papoter avec la SF, elle en a profiter pour me faire le prélèvement strepto B, et petit monito de 5 minutes en cadeauc'était mon 1er!
j'en ai profiter pour lui montré mon scanner avec mon coccyx en crochet, elle n'a pas trop su me répondre, genre "ca se tente"... bref je verrais ca le 12 avec ma gygy.
ensuite j'ai eu ma séance kiné et je suis monté manger avec mes collègues : journée a la clinique koi !!
je sentant en forme, j'ai courru les magasins pendant 2h![]()
Sinon, je suis contente pour t dents doudoute! quel soulagement je suppose!
Boubou dsl que toi tu n'es pas pu fer chauffer ta CB. t'as eu le tps de voir qq chose dans avec t 5 minutes de magasin?
allez, a tout a l'heure
![]()
Ma courbe de poids grossesse
doony84 a écrit :angeldijon, moi aussi j'ai eu une conisation il y a 1 an et ma gygy m'a dis pareil que la tienne!!! Soit, on accouche en avance voir prématurément pour certaine, soit au contraire, le col ne se dilate pas et c'est accouchement super long ou césa!!!!
ok excuse j'ai fait monboubou27 a écrit :douleurs ligamentaires depuis début mars
En 18 ans de carrière ma SF n'a jamais vu qqn souffrir autant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités