Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Caceme, pour la récap, si tu veux, le prénom du BB d'agatrose c'est NATHANAEL;
:bisou:

Image
Image

Ma courbe de poids grossesse

boubou27
Super fraise
Super fraise

petitefilou17 a écrit :bonjour les filles,
je viens de lire toutes mes pages de retard depuis seulement hier soir mais y'avait du boulo, surtout avec les insomniaque de cette nuit.
ce matin je suis aller a mon dernier cours de prépa, cours particulier d'ailleurs car la 2ème maman avec ki j'été d'ab n'est pas venue a cause de ses contraction. du coup on a bien papoter avec la SF, elle en a profiter pour me faire le prélèvement strepto B, et petit monito de 5 minutes en cadeau :applose: c'était mon 1er!
j'en ai profiter pour lui montré mon scanner avec mon coccyx en crochet, elle n'a pas trop su me répondre, genre "ca se tente"... bref je verrais ca le 12 avec ma gygy.
ensuite j'ai eu ma séance kiné et je suis monté manger avec mes collègues : journée a la clinique koi !!
je sentant en forme, j'ai courru les magasins pendant 2h :wink:

Sinon, je suis contente pour t dents doudoute! quel soulagement je suppose!

Boubou dsl que toi tu n'es pas pu fer chauffer ta CB. t'as eu le tps de voir qq chose dans avec t 5 minutes de magasin?

allez, a tout a l'heure

:bisou:

Image
Image

Ma courbe de poids grossesse
2 barboteuses disney que j'avais fait mettre de coté et un pyj pour moi
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
doudoute019
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les fille comment sava?

moi je suis HS mais comme vous me dite oui tellement soulager vous pouvais pas imginer a quel point
cet aprem g aussi fai chauffer la carte bleu!!!enfin je me suis bien deffouler je vou mais la foto dune des tenu c du 3moi!!! en esperan kel sera dun bon melange metisser avec le bleu comme sa hum lol :tropdrole: :tropdrole:
3mois.jpg
gajuma
Super fraise
Super fraise

Kikou,
je passe vous faire un tit coucou,moi tjrs aussi fatiguée ,on a eu la visite du parrain et de la marraine de Manon,il ont apporter 1caisse et 2sacs plein de vetement du naissance a 18mois :-D
Mathias a eu 17mois aujourd'hui(sa passe si vite)et que de progrés!!
Et aujourd'hui je commencais ma 33éme semaine :-D
Dans j-49(au plus tard)ma princesse sera dans mes bras!
Je vous ai un peu lu(moi aussi constipée puis diarhée)mais je pense que c'est les cachets de fer qui font sa!
@Caceme et nath:super pour la recap
@doudoute:contente pour tes dents que sa aille mieux!
pour les filles qui ont dur pour les magasin moi c'est idem donc mon homme fait les courses sauf ce vendredi ou j'irais avec!
Une question:on en est ou avec le nom du nouveau poste niveau vote le quel est en tete? :bisou:
angeledijon
Top fraise
Top fraise

doony84 a écrit :angeldijon, moi aussi j'ai eu une conisation il y a 1 an et ma gygy m'a dis pareil que la tienne!!! Soit, on accouche en avance voir prématurément pour certaine, soit au contraire, le col ne se dilate pas et c'est accouchement super long ou césa!!!!

Bienvenue au club doony ! oui c'est çà j'ai eu une conisation du col à l"anse diathermique, en fait il coupe et cotérise !! donc dans mon cas comme le col est déjà ouvert, je pense de pas atteindre le 1er juin....... :grattelatete: et je sais pas pourquoi mais je pense que les quinze prochains jours seront longs...... :reflechis:

enfin une solution pour tes maux de dents :croisedoigts:

boubou que te donnes t'ont pour tes douleurs ?? moi je prends du magné B6 depuis le mois de décembre.... :zen:

je suis entrain de confectionner des décos pour les enveloppes de mes faire-parts...En fait avec zhomme on s'est mis d'accord sur le modèle (sur vistaprint.fr) j'ai rempli avec des photos, notre texte et le résultat est sympa.....
:-D
biz les filles @
Nous 37 ans - FC 29/11/08 - 1ère IAC le 1/9/9 au C13 ++ Echo morpho le 21/01 : C'EST UNE FILLE - DPA le 1er Juin 2010 - Mes binômes sont Titilaureta & Jadeambre
Angèle est née le 08 Mai 2010, 2730 gr, 48 cm
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

boubou27 a écrit :douleurs ligamentaires depuis début mars
En 18 ans de carrière ma SF n'a jamais vu qqn souffrir autant
ok excuse j'ai fait mon :pois: :pois: rouge suis trop naze aujourdh'ui je ne vais encore pas vous accompagner ce soir je vais aller la nouvelle star dans mon lit en esperant que demain sera un meuilleur jour :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
doudoute019
Top fraise
Top fraise

@ YOTHIB profite de bien te reposer cesoir et revien s sur le fofo en forme demain !!! :bisou: :bisou: :bisou:
gajuma
Super fraise
Super fraise

je vous laisse les juinettes;je vais mangé et puis me reposé en regardant la nouvelle star :wink:
bonne soirée!! :bisou: :bisou: et reposé vous bien!
vanesse49
Fraise attitude
Fraise attitude

je suis dégoutée :marre: j'ai voulu aller au ram pour trouver une ass mat et resultas personnes une perm par semaine et elle est annulé la personne en arret maladie et pas de remplacante sauf par tel pas cool du coup je suis naze et j'ai le ventre tous dur et bebe bouge beaucoup alors repos jusqu'a ce que monsieur rentre apres dinnée et dodo.bye et a demain. :coucou: :coucou:
Image

Image

trinome avec FIDOI et LILYNE 126
humada
Top fraise
Top fraise

Pour dire que je suis vraiment une loque en ce moment y'a eu des innondations à Cannes et Nice j'habite Antibes exactement entre les deux et tout le bord e mer était fermé depuis hier ba je viens de l'apprendre aux infos, même ma soeur à Paris était au courant :grattelatete:
Elle m'appel pour me dire "mais t'as eu le tsunami??? t'as été innondée?????"
euh comment dire sans passer pour une beau???? :-D
Ca craint vraiment, ça met vraiment à côté de la plaque la grossesse :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations